AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Britney Spears contre Brigitte Bardot.

La plus belle ?
Brigitte Bardot
Britney Spears contre Brigitte Bardot. 907364voterca2146%Britney Spears contre Brigitte Bardot. 378724votercap1
 46% [ 13 ]
Birtney Spears
Britney Spears contre Brigitte Bardot. 907364voterca2154%Britney Spears contre Brigitte Bardot. 378724votercap1
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 10:24

Duel de divas au sommet.

Bon alors voilà, qui trouvez-vous la plus belle entre Brigitte Bardot et Britney Spears ?

Britney Spears contre Brigitte Bardot. B3e5ce10 
Brigitte Bardot, au summum de sa beauté.

Britney Spears contre Brigitte Bardot. 94fa4810
Britney Spears, au réveil le matin.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 10:36

C'est tout pour moi *repart à l'apéro*
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 10:44

Elle a totalement raison, il faut arrêter de critiquer Britney Spears... Après c'est comme partout, il y a des jaloux :/
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 16:19

Ce sera tout pour moi, vous l'aurez compris.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 17:26

Bah avant Bardot elle était belle hein
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 18:21

Tss cet anti-américanisme, ils préfèrent Brigitte Bardot... Je ne comprends pas

Dernière édition par Marianna le Sam 16 Mai - 19:15, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 18:55

Babrutas a écrit:
Elle a totalement raison, il faut arrêter de critiquer Britney Spears... Après c'est comme partout, il y a des jaloux :/

C'est un homme enfaite, il s'appelle Chris même!!!!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 20:01

J'avoue que ça se fait pas de racismer Britney Spears juste parce qu'elle est américaine... Après il y a aussi ceux qui ont mauvais goût c'est pas ma faute...
Ah ouais j'avais pas bien écouté sa voix :o ça n'empêche qu'il a quand même raison :/
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Sam 16 Mai - 23:06

D'ailleurs j'en profite pour préciser que je ne vois pas Miou Miou, qui, pourtant est bien plus belle que Britney Spears et ce, tout au long de la journée.

Britney Spears contre Brigitte Bardot. 220px-Miou-Miou_2013_3

Miou Miou prête pour aller au bal
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Dim 17 Mai - 0:21

Une femme de 33 ans VS une femme de 80 ans...

Je trouve Brigitte Bardot plus belle que Britney quand elle était jeune.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Dim 17 Mai - 6:28

Encore un fort beau sondage je pense m'en inspirer pour créer un sujet : Kirth contre Babrutas.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Dim 17 Mai - 7:30

J'ai voté brigitte.

Non par francophonisme ( chai pas si ça existe cette expression je voulais juste la placer ) mais juste parceque Brigitte possède tellement de swag !

Et puis arretez de dire que c'est un thon elle est juste tellement sexy que ça déborde.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Dim 17 Mai - 10:46

Azelma a écrit:
Encore un fort beau sondage je pense m'en inspirer pour créer un sujet : Kirth contre Babrutas.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, c'est un autre sujet (puis c'est pas sympa pour Kirth je suis trop charismatique :$)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Dim 17 Mai - 13:20

Britney Spears contre Brigitte Bardot. Brigitte_Bardot

Elle mélange les torchons et les serviettes.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty - Lun 18 Mai - 14:39

britney spears elle stall brigitte bardot oklm

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Britney Spears contre Brigitte Bardot.Britney Spears contre Brigitte Bardot. Empty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1