Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur | |
| Auteur | Message |
---|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur - Sam 16 Mai - 9:11
Bonjour amis dresseurs je cherche à compléter le pokedex et j'ai besoin d'aide pour faire évoluer mes deux pokemons. Donc si quelqu'un peut utiliser deux minutes de son temps pour m'aider ç'a m'aiderait beaucoup. |
| |
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur - Sam 16 Mai - 9:31
Salut , je peux t'aider ^^ et d'ailleurs moi aussi je aimerais faire evoluer mon pitrouille et machopeur . je suis disponible mainteant . |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur - Sam 16 Mai - 9:41
N'oublie pas le Grolem |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur - Sam 16 Mai - 9:42
Merci ^^ |
| |
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur - Sam 16 Mai - 9:44
Merci à toi aussi :D !! |
| | | Sujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur -
|
| | | [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur | |
|