AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur


AuteurMessage
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur Empty - Sam 16 Mai - 9:11

Bonjour amis dresseurs je cherche à compléter le pokedex et j'ai besoin d'aide pour faire évoluer mes deux pokemons. Donc si quelqu'un peut utiliser deux minutes de son temps pour m'aider ç'a m'aiderait beaucoup.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur Empty - Sam 16 Mai - 9:31

Salut , je peux t'aider ^^ et d'ailleurs moi aussi je aimerais faire evoluer mon pitrouille et machopeur . je suis disponible mainteant .
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur Empty - Sam 16 Mai - 9:41

N'oublie pas le Grolem
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur Empty - Sam 16 Mai - 9:42

Merci ^^
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur Empty - Sam 16 Mai - 9:44

Merci à toi aussi :D !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur Empty -

[Aide] Echange Aller-Retour pour mon Grolem et mon Mackogneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-