AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Sam 30 Mai - 8:51

Salut Zessic =)
J'aierais le Brutalibré et le Crocorible. En échange, je peux pas te proposer grand-chose vu que t'as pas mal de pokés, mais j'ai Fantominus Timide 4 em's dans une Lune Ball et un Laporeille Rigide 4 em's.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Sam 30 Mai - 9:30

Corbossy a écrit:
Salut Zessic =)
J'aierais le Brutalibré et le Crocorible. En échange, je peux pas te proposer grand-chose vu que t'as pas mal de pokés, mais j'ai Fantominus Timide 4 em's dans une Lune Ball et un Laporeille Rigide 4 em's.
Bonjour,
Désolé mais je les ai déjà du coup, ça ne m'intéresse pas du tout :(
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Sam 30 Mai - 9:45

Ah, bon tant pis :'(
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 7:48

Slt Zessic , J'aimerais avoir ton marisson DW (malin) en échange , je peux te proposer:

-Mystherbe DW
-Lewsor DW
-Tropius DW (vampigraine)
-Kecleon DW (Entrave , soin , Reflet Magik)
-Magby DW
-Draby DW (Mania,Crocs feu,danse draco , dracocharge)
-magneti DW
-doduo DW

Voila, dis moi si tu recherche d`autres pokemons DW

mes coordonnees sont dans ma signatures ;D
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 8:59

zessic4 a écrit:
Kalut <3 a écrit:
Opunaise, un Pinsir avec les moves que je cherche oo. Et un Gible tout mimi, ah et un Bagon aussi il a DD, et Larvitar avec DD. J'aimerais avoir ces quatre-là, surtout Gible avec Peau Dure (Naive de préférence). Par contre, y a moyen que je puisse te proposer un petit SubPetaya Pingo (avec Hâte et la baie fournie avec), et le reste j'ai pas ma DS sous la main au moment où j'écris ce msg. Mais je pense avoir assez de trucs sympa à proposer en échange de ces bébés. (*commence à rayer Pinsir/Larvitar de la search list*) => ceci n'est PAS un aparté
Jolie figure de style! Mais un peu présomptueuse car tu ne les auras pas! >...<

Plus sérieusement, tu as le choix entre:
Je possède ces 4 pokémons strat donc : Tyranitar Jolly DD (breed par moi) - Garchomp Naive Rough Skin (Shiny) - Pinsir Jolly (Shiny, 100%nhnt)) - Salamence Naive 5iv hp29 (breed par moi)
=> Du coup choix n°1, je les clone & tu les as tout beaux tout prêt. (c'est valable pour tous les pokémons des sections Strat - Shiny Strat ^^)
=> Ou alors choix n°2, je te les breed tous les 4 en version de poche (+ d'autres si tu veux)

Si tu veux en breed, dis moi les natures histoires que je ne fasse pas Bagon Jolly si tu le veux Naive et vis-versa. Pour les Pokémons Naive je ne te promet pas 6iv mais 5 sauf SpDef... 6iv c'est quand la rng veut bien :p (d'ou Salamence avec hp29 =D)

Sinon je te laisse me proposer des trucs *-* Et je regarde à ça demain :p

Ps: je ne sais pas si tu as vu mais j'ai aussi Cocotine qui semble ressembler à ce que tu cherches :3

Ah c'est très intéressant que t'aies un Cocotine en stock oo, pis je préfère les bébés, les exp au niveau 100 ça me fait passer le temps dans le bus XD. J'ai quelques Pokemon qui vont p-ê t'intéresser (ce sont des clones d'authentiques)

-Mawile (Mawilite) SpDef tank avec Pain Split => Rigide
-Charizard (Mega-X avec DD) au choix => Rigide
-Diancie offtank (PdR + HP Feu) => Discret
-Béto avec Mach Punch, BU Spe defensive ==> Rigide
-Entei DO HVR2011, le chromatique de HG/SS
-Zapdos LO (HP Plante) => Timide
-Sawk DW (Mold Breaker) avec sa Rêve Ball => Jovial
-Groudon SpDef tank avec son Red Orb => Prudent
-Cresselia tank AD (Moonblast en couverture) => Assuré
-Starmie Rapid Spinner (maxitude des HP et de la vitesse) => Timide
-Roselia support tank AP (avec Spikes) + Eviolite => Calme
-Mewtwo (Mega-Y) Special Attacker => Timide
-Porygon2 Analytic => Modeste
-Smeargle Moody => Echange au Wonder Trade
-Xerneas (pas tout à fait niv 100) Mixed attacker (HP Feu + Close Combat à prendre en dernier slot) => Foufou
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 9:43

- Sawk Mold Breaker (c'est pas son DW attention) mais je préfère Mold Breaker plutôt que Fermeté.

Sinon pour le reste, tu as d'autres choix? *-* car soit je les ai déjà soit je n'ai plus qu'à les breed :p

@Bra_Dead Pk pas Tropius. Il sera 5iv parfait avec bonne nature ou simplement avec son talent DW?
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 11:09

Zessic, je m’intéresse uniquement à son capacité DW et ses egg-moves donc les 5iv's parfait tu peux les garder ^^

Edit: D'ailleurs j'ai un tropius iv parfait si ça t’intéresse , j'en ai pas besoin
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 13:45

Bra_Dead a écrit:
Zessic, je m’intéresse uniquement à son capacité DW et ses egg-moves donc les 5iv's parfait tu peux les garder ^^

Edit: D'ailleurs j'ai un tropius iv parfait si ça t’intéresse , j'en ai pas besoin
Pourquoi pas c'est quoi sa nature + iv? :) Sur Y il me reste, le marrisson Shiny d'origine (que j'ai cloné & fait évoluer en Blindépique), tu le veux ou tu prends un random breed que je ferai en rentrant du boulot? :p
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 13:59

Si, Mold Breaker c'est son DW, sinon il a Sturdy ou Inner Focus. J'ai aussi 2 Metagross, l'un Jovial, l'autre Rigide pour le Mega-Attacker, Sharpedo Modeste + Speed Boost, un Machoc de SS qui a 3 EM (Ice Punch, Close Combat et Bullet Punch), Bliss NDS-Boy, parfaite pour breed Seismic Toss et Aromatherpy, Exeggutor avec Harvest (vu que j'aime cette cap spé, je m'en garderai un clone), Delphox Magician (lui aussi je m'en ferai un clone ou un petit), Gallade Justified avec Shadow Sneak en EM, Latios "IT'S A TRAP", anti-Heatran tu peux pas trouver mieux (Pressé), mon Togekiss qui me fit gagner les rank Gold de la zone de combat de HeartGold, et si je retourne mon Golurk No Guard, je le propose aussi
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 14:06

Zessic , il est de nature calme , IV 31 partout sauf Attaque. Je veux bien ton marisson shiny(blindépique shiny) s'il a la capacité DW bien sûr ^^ comme ça je pourrais ajouter à ma collection shiny :D !
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 15:17

Bra_Dead a écrit:
Zessic , il est de nature calme , IV 31 partout sauf Attaque.  Je veux bien ton marisson shiny(blindépique shiny) s'il a la capacité DW bien sûr ^^ comme ça je pourrais ajouter à ma collection shiny :D !
Nickel, c'est comme ça que je le voulais, je rentre chez moi & je t'échange contre Blindépique shiny du coup :)

@Kalut <3 Nature de Gallame? Désolé pour Sawk je n'étais pas bien réveillé ou endormi :)
Sinon Sawk - Golurk & Latios pk pas ça complétera la collection de latios différent
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 15:53

Rigide, set 5G du BU de type fruité
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 16:09

Ok envoie moi un MP dès que tu es disponible. Je t'ai déjà ajouté ton CA donc je suis prêt pour l'echange dès que tu rentres chez toi ^^

Edit: merci pour l'echange :D !
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 18:37

Bonjour ,
Ton Abo breed m''intéresse , serais tu prêt à me l'échanger ? :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 0:55

@Kalut <3 je l'ai déjà rigide :(((( Pas grave, tu as autre chose que je n'aurais pas dans ma boutique?

@owazz Oui je peux, que me proposes-tu? :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 18:38

Salut, je serais intéressé par:

Ohmassacre shiney, Mysdibule shiney, Noctunoir, muplodocus shiney, gardevoire, charmina shiney, aéromite, elecsprint, gaulet, tropius et victini

Avant de te faire une offre j'aimerais savoir une chose... Tu peux cloner?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 19:17

Oui, je peux :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 20:56

Lugia, victiny, melodelf, genesect, jirachi, ho-oh, zoroark, moyade, golemastoc, tutankafer, bouldeneu régéforce (tout est strat shiney sauf bouldeneu qui est strat mais pas shiney...)

voilà voilà :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 21:46

Ten_Yasha a écrit:
Lugia, victiny, melodelf, genesect, jirachi, ho-oh, zoroark, moyade, golemastoc, tutankafer, bouldeneu régéforce (tout est strat shiney sauf bouldeneu qui est strat mais pas shiney...)

voilà voilà :)
Alors Lugia - Victini - Zoroark - Bouldeneu je les ai Mélodelfe est comment? ^^ Le reste ça peut m'intéresser. Tu as autre chose à proposer à part ces 4 ou 5 (suivant comment est mélodelfe) là?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 18:07

Le melo est shiney avec plénitude, lance-flammes, E-coque et pouvoir lunaire
sinon j'en ai un pas shiney avec voeu et aromathérapie

Je peux te proposer Staross shiney, brutapode shiney, Nidoking shiney et noadkoko (le tout strat shiney sauf le cocotier qui est juste strat)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 18:18

Ten_Yasha a écrit:
Le melo est shiney avec plénitude, lance-flammes, E-coque et pouvoir lunaire
sinon j'en ai un pas shiney avec voeu et aromathérapie

Je peux te proposer Staross shiney, brutapode shiney, Nidoking shiney et noadkoko (le tout strat shiney sauf le cocotier qui est juste strat)
J'ai les même mélodelfe :D Staross j'ai, Brutapode pk pas si il est strat, Nidoking est comment? & Noadkoko j'ai :(
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 20:12

Arf tu me facilite pas la tâche hein [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 1467154275
Le Nido shiney est monté timide (tonnerre, telluriforce, laser glace et cradovague) talent sans limite. Je peux te proposer crustabri jovial shiney, porygon Z timide shiney, Grodrive rage brulure timide, kicklee rigide strat délestage (au choix bluff ou ténacité? ou les deux)

(le tout et strat, j'espère que ça t'intéresse sinon dis moi ce que tu cherches au cas ou j'ai peut être ^^)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 22:33

Va pour Nidoking - Grodrive - Kicklee
Si on les rajoute aux autres ça fait: Nidoking - Kicklee - Grodrive - Brutapode - Genesect - jirachi - ho-oh - moyade - golemastoc - tutankafer
Du coup, il en manque 1 *-*
Tu as quoi d'autre en strat? On y est presque :p
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 23:22

J'ai ludicolo cuvette calme, vampigraine, giga-sangsue
Charkos sans limite 4em , cotovol jovial infiltration, keldeo timide coeur noble, les trois chiens légendaires, arceus modeste (tout est strat)

(enfaite tu as presque tout ce que j'ai c'est dingue! [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 4162658287 )
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty - Jeu 4 Juin - 0:13

Va pour Ludicolo alors *-*
Tu veux que je te les clone & te les rende c'est bien ça?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 7 Empty -

[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant