AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Sam 23 Mai - 19:31

Je regarde mes DW et je te dis ça.

Liste des DWs:

Ponchiot
Scrutella
Poichigeon
Lixi
Stalgamin
Tarsal
Rhinocorne
Larvayette
Crabicoque
Sancoki
Gloupti
Dynavolt
Laporeille
Griknot
Pijako
Capumain
Lovdisc
Relicanth
Coquiperl
Obalie
Kraknoix
Stalgamin
Qulbutoké
Scarhino
Scarabrute
Absol
Tarsal
Tropius
Skelenox
Polichombr
Kecleon
Barpau
Ecrapince
Barloche
Seleroc
Seviper
Tylton
Cacnea
Spoink
Spinda
Chartor
Chamallot
Wailmer
Kraby
Carvanha
Roselia
Galekid
Skitty
Maril
Makuhita
Chuchmur
Goelise
Nirondelle
Nenupiot
Zigzaton
Chenipotte
Medhyena
Debugant
Donphan
Airmure
Demanta
Limagma
Xatu
Loupio
Nosferapti
Tentacool
Poisirene
Otaria
Ponyta
Roucool
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 11:03

Salut à toi, je serais vraiment intéressé par ton rexillius shiny, heatran shiny, exagide shiny et surtout bruyverne strat.
Quel pokemon souhaiterais tu en échange ?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 14:38

bidoune00 a écrit:
Salut à toi, je serais vraiment intéressé par ton rexillius shiny, heatran shiny, exagide shiny et surtout bruyverne strat.
Quel pokemon souhaiterais tu en échange ?
Qu'as-tu à me proposer? :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 14:45

Zessic4 : Du coup, y'a-t-il un de mes DWs qui t'intéresse (sinon, on fait l'échange Stari-Ténéfix).
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 14:51

Corbossy a écrit:
Zessic4 : Du coup, y'a-t-il un de mes DWs qui t'intéresse (sinon, on fait l'échange Stari-Ténéfix).
Lixy a la rigueur, pas besoin de Stari, j'ai pris le temps de le capturer moi-même ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 14:52

Du coup Lixy Ténéfix ?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 15:09

Corbossy a écrit:
Du coup Lixy Ténéfix ?
Ça me va, je te tiens au courant quand je peux me co :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 15:10

Je peux faire un bébé avec Cran, Jovial, avec quelques Em's, ça te tente ?
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 15:28

Je te propose un tenefix DW, un carapuce DW, un nosferapti DW et un mangriff DW
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 15:51

Salut :)

Je suis intéressé par ton latios, je te laisse regarder dans ma boutique si quelque chose t'intéresse en échange. :)

EDIT : J'ai remplacé keldeo par latios, je viens d'en trouver un.

Dernière édition par Monzala le Lun 25 Mai - 17:56, édité 3 fois
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 16:24

bidoune00 a écrit:
Je te propose un tenefix DW, un carapuce DW, un nosferapti DW et un mangriff DW
Désolé, je possède les 3 :(

Monzala a écrit:
Salut :)

Je suis intéressé par ton Keldeo Timide, je te laisse regarder dans mon boutique si quelque chose t'intéresse en échange. :)
Je regarde ça & je te dis quoi.

@Corbossy Si tu veux oui pas de soucis, dis moi quand tu es dispo pour échange.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 16:27

Pour l'instant, je fais l'oeuf. Normalement, je suis dispo demain toute l'après midi.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 17:10

Hey !
J'aimerai bien le Qulbutoké et le Pyronille ^^
En échange je te propose un Chacripan DW et un Funécire DW
Juste une question sont-ils tous shiny ? Genre même le Qulbutoké/Pyronille ? (Dans tout les cas je les veux !)
Enfin, mon pseudo et mon CA sont dans la signature, je serais dispo ce soir ou bien demain.
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 18:05

Sinon je te propose un carvahna DW, un piafabec strat 5 iv ,un nidoran DW et un stalgamin DW
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 13:31

@ Corbossy, lixy est fait? Si oui, dis moi quand tu es dispo :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 13:35

Oui, c'est bon, mais je suis pas sur de pouvoir faire l'échange maintenant

EDIT : finalement, je peux peut-être
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 18:15

Tu es dispo ce soir Corbossy? Je suis la toute la soirée, dis moi quoi :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 18:20

Je serais dispo vers 20h30-21h :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 18:31

Salut Zessica
je serais intéressé par ton charpenti et ton bagiguane, je te propose des poké de ma boutique ^^
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 20:05

et moi [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 3295746686
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 20:12

Bonjour, je trouve ton idée de boutique un peu banale, car on en voit trop de comme ça :/ Tu devrais penser à mieux organiser ta boutique en rajouant des images, des déroulants, un catalogue organisé est bien plus complet. Et quand tu parles de Pokémon renommable , heu... En fait, on peut renommer que ses propres Pokémons, donc ça voudrait dire que c'est toi qui les renomment ? Bref. Je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tu sauras tenir comptes de certains de mes conseils pour améliorer ton espace de vente ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 20:20

Je suis dispo Zessic
Et pour te faire remarquer Xirude, les pokemons qu'on t'echange ne sont pas renomables.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 20:23

Oui c'est ce que j'ai dis. On ne peut renommer que ses propres Pokémons obtenus sois même.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 21:08

Xirude a écrit:
Bonjour, je trouve ton idée de boutique un peu banale, car on en voit trop de comme ça :/ Tu devrais penser à mieux organiser ta boutique en rajouant des images, des déroulants, un catalogue organisé est bien plus complet. Et quand tu parles de Pokémon renommable , heu... En fait, on peut renommer que ses propres Pokémons, donc ça voudrait dire que c'est toi qui les renomment ? Bref. Je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tu sauras tenir comptes de certains de mes conseils pour améliorer ton espace de vente ^^
Banale.. je n'ai pas la prétention de proposer quelque chose d'original. Oui, ajouter des images toussa toussa, mais j'ai 300 pokémon à mettre & ça fait long en image sur le Fofo. Heu... En fait, tu me prends pour un idiot? Les pokémons renommables sont ceux que j'ai breed/capturé moi-même donc je le précise car parfois certaines personnes veulent des surnoms.. Ainsi ils savent si c'est possible ou pas...

Je ne vais pas dire que ton commentaire ne m'apporte rien mais... C'est tout comme. Certes les intentions ont l'air bonnes mais ça n'a rien à faire sur mon topic d'échange car c'est juste 110% Hors-Sujet. Si l'envie de critiquer ma boutique était si oppressante que ça, tu aurais pu m'en faire part par mp.

@ Corbossy Je suis désolé, je ne t'ai pas vu co vers 21.00 du coup, je suis parti en raid sur Ff :p Prochaine fois que tu es dispo je le suis. (Mon raid fini vers 23.00)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 21:17

Ok, je t'attends ^^

Merci =)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 5 Empty -

[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant