AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [LC NU] The Revival.


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Jeu 14 Mai - 14:48

[LC NU] The Revival. 3TnHuBW

Peut-être savez-vous qu'il existe certains tiers non officiels propres au forum ?
Dans ces tiers, nous pouvons citer l'Empty Cup ou encore le très sympathique ABH (Arceus back to home) de Diddy. L'un fut lancé fin juin 2014, il s'agit du LC NU. D'ailleurs je remercie vraiment les membres qui m'ont aidé à le lancer (Darki, Spin et Mana) en particulier, ainsi que les nombreuses personnes qui y ont joué (Walk, Karm et etc). Ce tiers a eu une hype très sympa pendant tout l'été 2014, le but étant de s'amuser avec des pokés LC qu'on ne voit jamais, et de troll un peu le topladd, citons quelques trucs rigolos :

- Une team LC NU classée 58e du ladder, avec 1458 elo, et deux autres atteignant + de 1400 elo.
- Darki Cartoon en demi-finale d'un tournoi de room LC comptant pour le LC Open (Il a donc gagné un point dans le classement du LC Open mdr)
- De nombreuses victoires contre de bons joueurs LC.

Bref c'était bien marrant, et à l'approche de l'été, je relance le tier !
Tout d'abord, quelques règles pour les tier-updates.

- Sont LC NU les pokémons ayant un taux d'usage inférieur à 0.40% en LC OU, hors banlist.
- Les updates seront faites tout les mois, à partir des stats du LC 1760.

Voilà donc la liste actuelle des pokémons utilisables en LC NU :

LC NU:

J'ai pour l'instant, à cause des tier updates de Mai, débanni l'ancienne banlist.
Cependant, en regard des taux d'usages par rapport à leur potentiel, sont d'offices quickbans du LC NU :

Quick bans:

Sont en suspect les pokémons suivants :

Suspect:

Ce tier a la particularité d'avoir un grand nombre de stratégie et de pokémons viables, n'hésitez pas à l'essayer ! Un viability rankings devrait suivre prochainement !

Mini-Threatlist


Threatlist:

Enjoy !

LC NU vs LC OU :

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-2313
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-2315
http://pastebin.com/m6deTmwS


Dernière édition par Svalkenian le Mer 17 Juin - 15:58, édité 5 fois
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 11:18

Mmmmh ça m'a l'air bien intéressant ! Je me suis mise au LC il n'y a pas longtemps, jouer le LC NU pourrait être marrant ^^

Je garde ça dans un coin de ma tête et quand la banlist sera vraiment mise à jour je commencerai à build :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 12:20

L'image est de moi ♥ hé ouais je suis Dieu Shéogorath je fais du montage bg

Hâte d'y rejouer, je commence le build de suite !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 12:55

GG, super montage Miror ! ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 15:16

Pas mal l'image Miror^^

Sinon, le LC NU a l'air marrant comme tiers, les combats doivent être assez spéciaux. Moi qui ne joue pas en LC, ça me motiverait presque à vouloir essayer^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 18:50

Je vais peut être paraitre complètement à coté de la plaque *comme on dit dans le milieu ;)* mais il y a différents tier au sein du LC ??
Je pensais que c'était juste les Pokémons que l'on voit le plus dans ce tier et c'est tout ... :\
Donc j'en déduis que l'on peu choisir le tier du LC où on veut jouer et puis c'est bon ?? :D
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 18:55

A ma connaissance, le LC n'est pas divisé officiellement en tiers, d'après ce que dit Svalk c'est les NUdistes qui l'ont créé pour s'amuser ^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 19:04

Oké merci pour tes précisions Kaji' *j'ai la flemme d'écrire ton pseudo en entier xD*
Ça peut être quelque chose de sympa à faire en tournois ça ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Lun 25 Mai - 19:10

Tout le monde m'appelle comme ça te prive pas ^^

Yep ! Y'en aura ptete un cet été :p
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Jeu 28 Mai - 7:13

Ca m'a l'air super cool ! Je vais me breed une équipe ;)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Jeu 28 Mai - 12:26

Je pense faire un viability ranking d'ici quelque temps, merci pour vos soutiens !
D'ailleurs, je tiens aussi à dire que le LC UU est un other metagame de smogon, mais son ladder n'est quasiment pas joué.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Ven 29 Mai - 7:00

Bravo pour ta LHNU Miror !

Le LCUU n'est pas "quasiment pas joué", le ladder est carrément désertique.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Dim 31 Mai - 9:20

C'est d'ailleurs bien dommage, le LC UU a tellement de potentiel. :(

Sinon excellente idée Svalk, tu peux me compter parmi ceux qui comptent t'aider ! Ça va rendre mes vacances encore plus amusante comme ça.

Concernant les bans, je n'ai pas encore joué dans ce "tier" mais je propose déjà de bannir directement Furaiglon, il a un trop gros potentiel pour le LC NU.

Pour le reste on verra en temps voulu. Bref encore gg pour ton idée. :)

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty - Mer 3 Juin - 12:56

Furaiglon est très limite en effet, vu qu'il a aucun contre et très peu de checks, je pense qu'il risque d'être banni assez vite.

Rhinocorne est limite aussi, aucun contre sauf Axoloto, à voir.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC NU] The Revival.[LC NU] The Revival. Empty -

[LC NU] The Revival.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-