| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Avis] Ma première team stratégique - Ven 15 Mai - 19:57
Alors, pour une première team, les roles sont bien respectés, diversifiés. Pas de problème sur ce point.
Ce que je peux te conseiller :
- Beedrill : Mettre les 4 derniers EVs en defense plutôt qu'en PV, cela te permet de revenir 4 fois sur le terrain si les Piège de rocs sont présents, et que tu ne te prend pas de coup.
- Laggron : remplacer eboulement par ebulition serais préferable, puisque tu le joue defensif.
- Florges : Parfait
- Simiabraz : A ta place, j'enlèverais les restes pour mettre l'orbe vie, ou le bandeau choix, et au passage, si tu prend le bandeau choix (et meme si tu le prend pas), remplace Noeud'herbe par Demi-tour (uniquement si bandeau choix) ou Mach Punch. Si il faut remplacer un pokemon, il n'est pas le dernier sur la liste.
- Nostenfer : Ca m'a l'air bon, rien a dire.
- Iguolta : Il faut faire un choix : Lunettes choix+ Tonnerre ou Changéclair+Mouchoir choix. Ensuite, Noeud'herbe je trouve pas ca super interessant sur lui, mais je suis pas sur. Megaphone est pas top, c'est STABé ok, mais pour la couverutre, bof bof. Je conseille de mettre une PC Glace
Globalement, tu as une triple faiblesse au type psy et rien pour le contrer. M'est avis de remplacer simiabraz par un type acier. Dimocles premier de la liste. Ca te donnerais une resistance psy, que tu ne gerais pas, une vol,, que tu ne gerais pas bien, et une roche, qui te fais assez mal.
En esperant t'avoir aidé.
|