AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[fic participative] Résiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Ven 29 Mai - 20:39

mince *se met serieusement au boulot*
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Ven 29 Mai - 21:13

Ah ah, petite joueuse ! C'est Mégaphone qu'il faut jouer pour faire plus de dégâts, avec Peau Féerique. Et puis, je place une Plénitude avant car je suis plus rapide, et j'encaisse sans problèmes^^

Non, plus sérieusement, remets-toi au boulot, je veux voir Suicune faire son jogging sur l'eau^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Ven 29 Mai - 22:38

heu... tu veut pas latios?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Sam 30 Mai - 14:23

Who Latios c'est moi j'ai envie de fendre les cieux
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Sam 30 Mai - 15:02

je peut en mettre 2, c'est des potes c'est tout
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 11:25

J'ai envoyé le chapitre corrigé à célia (Mais je vous dit rien, sinon c'est du spoil ^^^^)

Xela (Feunnec)

Localisation actuelle : Forêt aux abords de Rosyères

[fic participative] Résiste - Page 3 1395853713-normal Griffe
[fic participative] Résiste - Page 3 1395853713-fire Flammèche

Lombric (Insécateur)

Localisation actuelle : Forêt aux abords de Rosyères

[fic participative] Résiste - Page 3 1395853713-bug Taillade

Célia (Evoli)

Localisation actuelle : Rosyères

Aucune attaque connue sous forme normale

Voici un tableau résumant l'emplacement des personnages et leurs attaques. C'est pas totalement fini, mais vous en pensez quoi ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 12:05

bravo ^^ et merci xela pour la correction + les dessins + le beau tableau
(et deso de l'attente)
le chapitre 3:
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 12:08

C'est pas mal [fic participative] Résiste - Page 3 1467154275

Ca pourrait passer sur la première page ton tableau Xela,il faut attendre l'avis de Célia sinon [fic participative] Résiste - Page 3 2981382511
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 12:10

moi je veut bien, mais il faudrait qu'il soit souvent mis à jour ^^ (et je suis une gourde en code)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 12:31

J'ai EDIT le tableau avec le chapitre 3, et je l'ai mis en première de page !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 13:05

Ca serait bien de mettre les NUdistes secondaires,comme Viridian,les deux Latios et les autres qui s'ajoutent [fic participative] Résiste - Page 3 1467154275

Comme par exemple:

[fic participative] Résiste - Page 3 13311Silvia (Evoli)

Localisation actuelle : Inconnue

Aucune attaque connue sous
forme normale

[fic participative] Résiste - Page 3 47011Virdian (Phyllali de base)

Localisation actuelle : Rosyères

Localisation perpétuelle : Voilaroc

[fic participative] Résiste - Page 3 Miniat_type_combat Coup-Croix

J'éditerais au besoin pour les secondaires [fic participative] Résiste - Page 3 2981382511
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 13:35

viridian n'es pas secondaire, j'ai deja imaginé le scénario, et je conte faire en sorte qu'elle reste un peu dans l'histoire
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 14:04

En fait, je vais mettre tout les pesos dans le tableau. Ca sera plus simple de tout voir sur le même post :o
Je viens d'ajouter Viridian et Silvia ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 15:05

Oh c'est tellement bg ! Vik est pile comme je l'imaginait *O*
T'es franchement super, j'adore cette fic :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 15:10

merci ^^ ben j ai juste suivi ta description en ajoutant 2 3 truc pour que ca colle à la fic (et j espere que lombric va pas etre trop décu mais je conte le remettre plus tard)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 17:22

On peut choisir nos attaques?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 17:23

oui si tu veut
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 17:32

Sympa le chapitre 3, j'ai hâte de me voir apparaitre en Suicune^^

Bah sinon, si on peut choisir nos attaques, tu peux me mettre sur Suicune Ebullition ou Surf (comme le scénario t'arrange), Ball'Ombre, Vent Glacé ou Onde Boréale (parce que je suis la réincarnation du vent du Nord selon le Pokédex^^), Rayon Signal, Extrasenseur et Vitesse Extrême.

D'accord, ça fait 6 attaques, mais dans l'Animé, ils semblent pas être bloqués à 4 capacités^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 17:39

non la preuve

Attaque Type Premier épisode d'utilisation
Lance-Flammes feu Le Pokémon abandonné
Groz'Yeux normal La tour de la terreur
Frénésie normal Une rencontre mouvementée
Coud'Krâne normal Un parfum de victoire
Flammèche feu Le Ninja Pokémon
Danse Flamme feu Le Ninja Pokémon
Sacrifice combat Panique volcanique
Frappe Atlas combat Panique volcanique
Draco-Rage dragon Tout feu, tout flamme
Bélier normal Tout feu, tout flamme
Charge normal Double match Pokémon
Dracosouffle dragon Le premier match extrême
Surchauffe feu Le premier match extrême
Aile d'Acier acier Le gang des quatre !
Cru-Aile vol Chaleureuses retrouvailles et amitiés enflammées !
Tranche normal Chaleureuses retrouvailles et amitiés enflammées !
Draco-Queue dragon Chaleureuses retrouvailles et amitiés enflammées !
ca c'est la liste des attaques du dracaufeu de sacha ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 17:46

Célia, ce que voulait dire Dénébola, c'est que dans l'animé ils n'ont PAS de limitation (et non l'inverse) ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Dim 31 Mai - 17:53

oui j ai compris
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 19:14

Je prendrais Lumi-éclat car c'est mon attaque signature,Aile d'acier,soin,dracochoc,Abri,Aéropique voilà sa fait 6 après il est évident que je n'ai pas besoin de vol pour voler dans le ciel mais si tu estimes que oui alors met vol à la place de Aéropique
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 19:21

vous pouvez prendre + que 6
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 19:37

Mmmh... Je vais pa me prendre masse d'attaques non plus donc voilà ce qu'est Vik :

Aime combattre
Vaccin
-Danse-Lame
-Taillade
-Tranche
-Close combate
-Facade
En gros les coups de griffes quoi ^^
Malin
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty - Lun 1 Juin - 19:59

lol vik je t'ai déja mis des attaques, et vous m autorizez quand meme à mettre d autres attaques, ou de pas en mettre que vous avez choisi
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 3 Empty -

[fic participative] Résiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant