| [fic participative] Résiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 29 Mai - 20:39
mince *se met serieusement au boulot* |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 29 Mai - 21:13
Ah ah, petite joueuse ! C'est Mégaphone qu'il faut jouer pour faire plus de dégâts, avec Peau Féerique. Et puis, je place une Plénitude avant car je suis plus rapide, et j'encaisse sans problèmes^^
Non, plus sérieusement, remets-toi au boulot, je veux voir Suicune faire son jogging sur l'eau^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 29 Mai - 22:38
heu... tu veut pas latios? |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 30 Mai - 14:23
Who Latios c'est moi j'ai envie de fendre les cieux |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 30 Mai - 15:02
je peut en mettre 2, c'est des potes c'est tout |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 11:25
J'ai envoyé le chapitre corrigé à célia (Mais je vous dit rien, sinon c'est du spoil ^^^^)
Xela (Feunnec) Localisation actuelle : Forêt aux abords de Rosyères
Griffe Flammèche
| Lombric (Insécateur) Localisation actuelle : Forêt aux abords de Rosyères
Taillade
| Célia (Evoli) Localisation actuelle : Rosyères
Aucune attaque connue sous forme normale
|
Voici un tableau résumant l'emplacement des personnages et leurs attaques. C'est pas totalement fini, mais vous en pensez quoi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 12:05
bravo ^^ et merci xela pour la correction + les dessins + le beau tableau (et deso de l'attente) - le chapitre 3:
C'était le matin. Je venais juste de me réveiller. Célia n'était pas encore revenue. Ca faisait deux jours qu'elle était partie. Lombric dormait encore. Je restais dans mes pensées, quand soudain, j'entendis un grand "BOOOM !" et des bruits de combat de Pokémons. Je commençais à sauter dans tous les sens:
-Mais c'est quoi ce bordel ?! C'est qui ?
J'ai donc regardé en bas : des Mangriffs et des Sévipers se battaient. Ils se griffaient, se mordaient, se tapaient, des coups de griffes tranchantes d'un coté, des dards empoisonnés de l'autre. Le bordel intégral. Ce sont finalement les Sévipers qui ont gagnés. Les Mangriffs sont donc retournés dans la grotte juste en dessous de nous, mais l'un d'entre eux est resté dehors, il nous avais entendu. -Qui c'est? Qui me regarde?
Lombric est alors descendu et lui a répondu:
-C'est moi, j'm'appelle Lombric. Et toi, t'es qui ?
-Vik.
Ils se faisaient face, quand soudain Vik regarda dans ma direction.
-Et c'est qui le renard?
-Je.. Je m'appelle Xela, lui répondis-je.
Il me fixa quelques instants avant de me dire:
-Bah tu fait quoi, descends !
J'étais un peu intimidé mais je finis par descendre
-ha bah enfin, c'est pas trop tot!
Il avait l'air jeune. Plus vieux que moi, mais à peu près le même âge qu'un Roussil. Moi, j'avais 13 ans, ce qui était quand même assez jeune pour un Feunnec. J'allais rester Feunnec encore 3 ans avant d'évouer... Je n'aime pas penser à ça. C'est pas drôle, c'est des nouvelles responsabilités, de nouveaux pouvoirs, un nouveau type... Plein de choses à assumer. Mon ancien dresseur, lui faisait tout pour que j'évolue. Moi, je voulais que ce soit naturel, comme tout les Feunnec, à 16 ans. Je voulais retarder tout ça. M'enfin bon, Vik me fit revenir à la réalité.
-Petit, t'a l'air d'avoir du potentiel. Un combat ça te dis?
-Mouais... d'accord mais j'ai pas tant de potentiel qu ça.
-Pas grave. On va voir quand même.
-OK, j'arbitre, dit Lombric.
On se mis face à face et je commençais donc à préparer une attaque.
-Que le combat... Commence ! cria Lombic.
Vik était beaucoup plus rapide que moi, et esquivait toutes mes attaque Griffe.
Il en profita pour utiliser zénith, ce qui lui pris juste assez de temps pour que j'utilise Hypnose. Il tomba au sol, endormi, et j'en ai profité pour lancer une attaque Calcination, boostée par le soleil. Malheureusement, il se réveilla assez tôt, car je ne maniais pas très bien Hypnose, qui devenait un peu faible. Du coup, il en profita pour utiliser lance soleil, qui me projeta contre un arbre.
-Fin du combat ! Vainqueur: Vik ! dit Lombric
-Bien joué petit, mais t'a des trucs à apprendre mais t'inquiète pas, j'vais t'aider.
-Non.. Je veut pas que tu m'apprenne.
-Mais pourquoi?
-Parce que je veut pas. Après je vais évoluer avant l'heure.
-Mais non t'inquiète.
-De toute façon, on doit retrouver Célia.
-Qui c'est?
-Une amie.
-OK.
Lombric me regardais bizarrement.
-Au pire on s'en fout de l'Evolie non ? Si ça se trouve elle nous a abandonnés. On à qu'à rester ici non? De toute façon je dois m'entraîner pour battre ce Cizayox.
Je le regardais colérique:
-ET PUIS QUOI ENCORE! C'EST MON AMIE ELLE M'ABANDONNERAIT PAS!
Je partais en direction de la ville, quand Vik accourra pour me rejoindre.
-OK j't'accompagne!
Lombric resta la-bas. Je me suis retourné et le le voyais couper des arbres, colérique. De toute façon je le connaissais pas. J'avais pas à rester avec lui. Célia, elle m'a aidé. Elle n'avait pas de raison de partir. Et c'est là que j'ai compris qu'il fallait parler avec elle, ou se renseigner.
-Vik, direction Rosyères !
-OK Xela!
On commençais à voir la ville. Mais la nuit commençais à tomber. Il ne fallait pas rester là.
|
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 12:08
C'est pas mal Ca pourrait passer sur la première page ton tableau Xela,il faut attendre l'avis de Célia sinon |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 12:10
moi je veut bien, mais il faudrait qu'il soit souvent mis à jour ^^ (et je suis une gourde en code) |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 12:31
J'ai EDIT le tableau avec le chapitre 3, et je l'ai mis en première de page ! |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 13:05
|
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 13:35
viridian n'es pas secondaire, j'ai deja imaginé le scénario, et je conte faire en sorte qu'elle reste un peu dans l'histoire |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 14:04
En fait, je vais mettre tout les pesos dans le tableau. Ca sera plus simple de tout voir sur le même post :o Je viens d'ajouter Viridian et Silvia ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 15:05
Oh c'est tellement bg ! Vik est pile comme je l'imaginait *O* T'es franchement super, j'adore cette fic :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 15:10
merci ^^ ben j ai juste suivi ta description en ajoutant 2 3 truc pour que ca colle à la fic (et j espere que lombric va pas etre trop décu mais je conte le remettre plus tard) |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 17:22
On peut choisir nos attaques? |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 17:23
oui si tu veut |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 17:32
Sympa le chapitre 3, j'ai hâte de me voir apparaitre en Suicune^^
Bah sinon, si on peut choisir nos attaques, tu peux me mettre sur Suicune Ebullition ou Surf (comme le scénario t'arrange), Ball'Ombre, Vent Glacé ou Onde Boréale (parce que je suis la réincarnation du vent du Nord selon le Pokédex^^), Rayon Signal, Extrasenseur et Vitesse Extrême.
D'accord, ça fait 6 attaques, mais dans l'Animé, ils semblent pas être bloqués à 4 capacités^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 17:39
non la preuve
Attaque Type Premier épisode d'utilisation Lance-Flammes feu Le Pokémon abandonné Groz'Yeux normal La tour de la terreur Frénésie normal Une rencontre mouvementée Coud'Krâne normal Un parfum de victoire Flammèche feu Le Ninja Pokémon Danse Flamme feu Le Ninja Pokémon Sacrifice combat Panique volcanique Frappe Atlas combat Panique volcanique Draco-Rage dragon Tout feu, tout flamme Bélier normal Tout feu, tout flamme Charge normal Double match Pokémon Dracosouffle dragon Le premier match extrême Surchauffe feu Le premier match extrême Aile d'Acier acier Le gang des quatre ! Cru-Aile vol Chaleureuses retrouvailles et amitiés enflammées ! Tranche normal Chaleureuses retrouvailles et amitiés enflammées ! Draco-Queue dragon Chaleureuses retrouvailles et amitiés enflammées ! ca c'est la liste des attaques du dracaufeu de sacha ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 17:46
Célia, ce que voulait dire Dénébola, c'est que dans l'animé ils n'ont PAS de limitation (et non l'inverse) ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Dim 31 Mai - 17:53
oui j ai compris |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 1 Juin - 19:14
Je prendrais Lumi-éclat car c'est mon attaque signature,Aile d'acier,soin,dracochoc,Abri,Aéropique voilà sa fait 6 après il est évident que je n'ai pas besoin de vol pour voler dans le ciel mais si tu estimes que oui alors met vol à la place de Aéropique |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 1 Juin - 19:21
vous pouvez prendre + que 6 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 1 Juin - 19:37
Mmmh... Je vais pa me prendre masse d'attaques non plus donc voilà ce qu'est Vik :
Aime combattre Vaccin -Danse-Lame -Taillade -Tranche -Close combate -Facade En gros les coups de griffes quoi ^^ Malin |
|
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Lun 1 Juin - 19:59
lol vik je t'ai déja mis des attaques, et vous m autorizez quand meme à mettre d autres attaques, ou de pas en mettre que vous avez choisi |
|
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste -
|
|
|
| [fic participative] Résiste | |
|