AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[fic participative] Résiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 11:05

Ah mince, j'aurais bien mis Lugia en remplacement... Bah, sinon mets-moi Suicune, il peux pas voler, mais il court vite, et il peux marcher sur l'eau, il peut avoir globalement la même histoire^^

Après, si t'as la flemme de mettre un légendaire, je serais pas contre incarner un Lokhlass, un Méganium, un Bruyverne, un Ectoplasma (même sa Méga) un Drattak, ou même un Voltali. Fais comme ça t'arrange !

PS: Vaval, sois maudit, j'étais le premier pour Latios^^

Dernière édition par Dénébola le Lun 25 Mai - 21:51, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 21:22

non 2 latios c'est bon (et les legendaires me derangent pas, tant qu ils ont pas un role vraiment primordial a la planete... pasque entre un latios qui veille sur quelques pokemons contre un lugia tu le capture y a plus que la journée et quasiment plus de meteo...)
le chapitre 2:
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 21:50

Non mais c'est surtout que les Légendaires sont uniques, normalement il y a qu'un seul Latios. Donc mets-moi plutôt Suicune, c'est mieux.
Ou alors les poké que je t'ai dit dans mon précédent post. Bref, fais-ce qui t'arrange le plus ;)

Sinon, sympa ce nouveau chapitre ! C'est un peu Dark, j'aime bien^^ J'ai hâte de lire le prochain, continue comme ça :D

Dernière édition par Dénébola le Lun 25 Mai - 23:32, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 22:38

"Voir Xela se noyer" s'est pas un petit peu cruel ?? ^^
Sinon tres bon chapitre j'espere que je serai le prochain arrivant ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 16:43

tkt vik, tu fais deja partie de la fic avec vaval et denebola

(en fait j avais prevu l'histoire depuis longtemps mais il faut l'ecrire et que ca fasse bien, ajouter des personnages et que ce soit coherent, etc... enfin plein de boulot!) et puit je dis me relire et faire un peu de mise en page pasqu apres c'est mechant pour xela ^^ c'est pour ca que ca met un peu de temps et qu en plus je dois pas faire un chapitre trop court pasqu ca vous laisserais sur votre faim, ni trop long pasqu apres vous vous arretez de lire au millieu pasque vous avez aut chose a faire ou que vous en avez marre ^^

conclusion: je met un peu de temps entre chaque chapitre et en plus je raconte ma vie ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 16:49

Prend tout ton temps,on va pas mourir sans ta fic :) Qui d'ailleurs est très bonne.

le gars qui dit ca juste parce qu'il est intégré

Et Célia dans l'histoire est un peu psychopathe,ca se comprend,mais voilà ce que ca fait de se transformer en Mentali [fic participative] Résiste - Page 2 3313589440
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 16:52

célia2312 a écrit:
conclusion: je met un peu de temps entre chaque chapitre et en plus je raconte ma vie ^^
Et tu oublies aussi des majuscules ^^^^
Plus sérieusement, je trouve que pour l'écriture de la fic, célia s'est nettement améliorée. Même si vous voyez pas parce que je repasse dessus après, il y avait une grande différence de fautes entre les deux chapitres, ce que je trouve toujours sympa pour moi. (Et en plus, je lis les chapitres avant vous, nananèreeeuuh :p)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 17:03

lol j'ai vraimet fait mon max cette fois et un grand merci pour a chaque fois corriger (ce qu est pas toujours tres drole) ma fic;) (et pas la peine de te vanter de la lire en premier, pasque tu lis la 1ere version) sinon merci (je dois vraiment t'appeler karasu? gallade c'était tellement mieux... du coup je t'appelle pas ^^)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 17:12

Tu peux même m'appeler par mon réel prénom,Elamine,je m'en fiche ^^

Je me reconnaitrai :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 17:17

cool elamine ^^(moi au moin c pas dur j ai mit mon preom et ma date ^^) perso j aime bien appeler les gens par leur prenom :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 17:28

Ok d'acc

Petite précision sur Lucie,si c'est possible,j'aimerais qu'on dise qu'elle rigole comme ca https://www.youtube.com/watch?v=NBEraHqiKUw

Avec un petit sadisme en plus
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 17:56

heu... ca fait pas trop fille mais ok ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 18:17

Non le style je veux dire(c'est-à-dire psychopathe)

Je voulais juste mettre l'un de mes personnages préférés dans un post
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 18:27

ha daccord ca marche ^^ du coup tu as ridiculisé lucie
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 22:06

Dénébola:Surtout qu'il y a plusieurs Latios comme on peut le voir dans l'animé après si j'avais demandé à être le Latios primaire (le premier du monde) qui a crée le bonheurs (togepi) et je sais c'est une théiorie xD après être Lugia et maîtriser la météo.
Ps:Moi aussi je te maudis c'est moi l'incarnation de Latios.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Mer 27 Mai - 23:20

En fait, je parlais surtout du jeu, où là Latios est unique. L'animé et le jeu sont deux mondes complétement différent (ben oui, Sacha est pas fichu de gagner la Ligue. Sans compter que j'aurai déjà filé une Pierre Foudre à Pikachu).

Et c'est pas parce que tu as un avatar Latios que tu es son incarnation^^
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 5:36

En fait Sacha a théoriquement gagné une ligue, celle des Iles Oranges (rofl)
Et de mémoire, il me semble qu'il avait essayé une fois de donner une  Pierre Foudre à son Pikachu mais celui-ci a refusé pck c'est un rebel tt ça.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 12:15

Oui mais bon, les Iles Oranges, on y va pas dans aucun jeu de mémoire, donc je la considère pas comme une vrai Ligue (oui je chipote^^).
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 15:27

Je sais plus trop je ne regarde plus personnellement et c'est pas mon avatar qui justifie que je suis Latios si t'es pas content jte balance un Lumi-Eclat dans la face
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 16:40

arretez sinon j evolue en mentali et je vous fait un joli choc psy qu va vous rendre tarés ^^ (je dec et)

PS: j ai commence le chapitre 3
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 16:52

Je m'en fiche, ma grosse défense et mes bons PV me permettent d'encaisser sans problème^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 16:54

et eclat magik, tu suporte? (et stab pasque du coup j evolue en nymphali)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 17:56

!invocation, Arceus (Que ça se calme un peu)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 20:30

mince... on fait quoi?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 20:36

Spoiler:
Et célia, même si tu te calmes, tu mourras si tu envoie pas le chapitre bientôt :p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 2 Empty -

[fic participative] Résiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant