AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[fic participative] Résiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Lun 3 Aoû - 20:14

Bonnes vacances à ceux qui rentrent mdr x)

Très bon chapitre,Roxane et les champions ont l'ait sympatoches (tiens,mon Miradar me dit que non mais bon)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Lun 3 Aoû - 20:18

XD rofl le miradar

J'ai éssayé de fournir un chapitre plus long. Ha, et pour le 10e chapitre, je vais surement faire une distribution, pensez y :D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mar 4 Aoû - 5:25

Sympa ton nouveau chapitre celia <3

Enfin je fais mon entrée <3 et en plus tu a très bien interprété mon personnage car en vrai je suis vraiment comme ca quand je vois quelqu'un dessiner ^.^

Bref continue comme ça :3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mar 4 Aoû - 17:27

Merci pinkie :) je tenais vraiment a te mettre dans ma fic vu ce que tu a fait pour moi, je suis contente que ca te plaise :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Ven 21 Aoû - 22:35

"Et l'oiseau bizare" Quel remarquable définition de latios xD
Je suis préssé de voir le combat entre Roxanne et nos amis surtout si dénébo et moi participons par contre Xela aura peut-être du mal :/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 2 Sep - 17:52

Et voila! vous l'attendiez, il est arrivé! déjà le 10e! je suis super contente d'avoir dépassé ce cap et j'espere que ce chapitre vous plaira! (j'en connait un a qui ca va plaire en particulier é_è)

Bonne lecture!

Chapitre 10:

Bon, j'ai l'impression qu'il est pas très réussi, mais hésitez pas à laisser votre avis quand meme! Et à l'occasion du 10e chapitre, Xela vous a préparé une surprise, elle devrait arriver dans quelques minutes :b

EDIT: Roooooh, maintenant j'oublie de remercier mon correcteur, c'est pas très sympa ça, correction by xela, merki ♥

Dernière édition par célia2312 le Mer 2 Sep - 18:06, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 2 Sep - 17:56

Ceci est une surprise.
Une surprise que j'ai commencée à préparer depuis un moment.
Je suis connu pour arrêter certains trucs aussi vite que je les commence.
Là au moins, y'aura célia pour me faire des rappels. (j'espère)
Vous aussi si vous aimez. (j'espère aussi)
Pis bon, un scénario, c'est pas toujours facile hein.
Ce texte est long hein ?
Bon, je vous donne ce triple-cadeau alors.

Spoiler:

Ca sera 3 pages à chaque chap. En attendant, régalez vous de ça en plus de la fic c:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 2 Sep - 18:46

Célia : omg ! quand j'ai vu le "(j'en connait un a qui ca va plaire en particulier é_è)
" je me suis dis "youpiyoupi pourvu que ce soit moi pitié !" :D
Je suis tellement content, j'ai trop hâte de savoir la suite.
Franchement pour la mort, tu aurais pu faire quelque chose de complètement raté mais c'est très réussi ! :)

Xela : Quand célia a dis que t'avais une surprise j'étais teeeeeeeeellement sur que c'était ça -o-
Franchement c'est vraiment cool de commencer une BD sur la fic ! :)
Mais après je veux pas te démotiver mais j'en ai essayer une sur le Cirque Madyapno, et ça à pas très bien marché, mais bon, c'était plus compliqué. Là, je compte sur toi ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 2 Sep - 20:16

olala pas gg j'attends toujours l'arrivée de So, et de Kairos aussi d'ailleurs, fucking Meios et Xatu, et ils s'entendront super bien j'suis sur ♣

Sinon content de voir la fic continuer, j'espère que la rentrée ne ralentiras pas trop le rythme :)

Xela quand a toi, je n'ai qu'un mot : courage ! Je sais que sortir une BD c'est long (oh oui simi, tu le sais), alors 3, bonne chance pour tenir le rythme mais j'ai confiance en toi ! :) La aussi j'espère que ça ne ralentiras pas trop le rythme de parution (surtout je suis quelqu'un d'assez pressé naturellement >.>).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 2 Sep - 21:03

au pire ca me donnera plus de temps pour ecrire, et en rien la rentree ne me ralentira pour la parution, ce chapitre je l ai ecrit ce matin, tout depend de l inspiration! sinon je suis contente que ca vous plaise, et simiak, il y a d autres persos qui passeront en prio, desolee ^^ et j etais sure que ce te plairait vik
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 2 Sep - 21:56

Merci pour les encouragements :)
Concernant le rythme, j'ai pris de l'avance par sûreté, j'ai déjà quasiment fait la page 5 :) (Puis vu que je poste à chaque chap et vu le rythme de célia, j'aurait sans doute pas de problèmes [fic participative] Résiste - Page 7 3313589440)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Jeu 3 Sep - 16:33

rooooh, stop critiquer mon rythme de parution, j'ai d'autres projets en cours ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 22:31

Hello ! Voila, ça fait un moment qu'il y'a pas eu de chapitre (oui oui, plus longtemps que d'habitude), et donc aujourd'hui pas de chapitre, rien. Si je post ce joli double-post, c'est pour vous faire une petite annonce et que vous arrêtiez d'attendre (si vous l'attendiez) la suite de ma fic. J'ai décidé d'arrêter temporairement (voir définitivement) celle-ci par raison personnelles, mais si vous voulez des explications plus précises je peux vous en fournir énormément, ne vous inquiétez pas, il suffit de m'envoyer un MP.

En tout cas, j'espère que mon travail que j'ai fourni pendant ces 6 mois, sur lequel j'ai travaillé et passé mon temps libre ou je n'étais pas en train de glander sur la chat box vous aura plu autant qu'il m'aura plu à moi. Je vous dit à la prochaine, et surtout ne vous inquiétez pas, si j'arrive à me reprendre, Résiste fera son grand retour.

~Kiss et vive les Évoli !~
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Jeu 29 Oct - 0:48

Ho ça fini sur une fin à suspens. C'est mysteriouuuuus.... owo
Je t'en veux pas, je connais ça avec les BD, je suis juste u peu déçu mais bon, c'est pas les fics qui manquent sur le fofo xD (si elles continuent, hein Xela ? :3)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Jeu 29 Oct - 5:51

Dis-toi que c'est pas définitivement fini :D
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Jeu 29 Oct - 10:33

Mési mési ça va continuer Vik (là je parle de la mienne [fic participative] Résiste - Page 7 3313589440)
Puis sinon on sait tous que tu te reprendras un jour célia, faudra juste attendre encore plus longtemps que d'habitude pour un chapitre ([fic participative] Résiste - Page 7 3313589440). Mais sinon, un gros gg pour déjà tout ces chap que tu nous a écrit :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Jeu 29 Oct - 11:16

Lol xela, merci, et je suis désolée de te mettre au chômage du jour au lendemain, remarque, t'as toujours elamine, mais il sort un chapitre par an du coup bof.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Ven 13 Nov - 21:37

https://i.imgur.com/Lxi2pMi.png
https://i.imgur.com/zMvoiHR.png

Voilà car je voulais pas avoir fait ces deux planches pour rien, srry pour ce UP des enfers :b
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Sam 14 Nov - 12:20

vraiment bg xela, merci beaucoup <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 19:50

Désolée du double post mais voila : http://strawpoll.me/6328748
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Lun 21 Déc - 20:00

Une suite!
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mar 22 Déc - 20:17

Nom : Owen
Capacités: Prélèvement Destin, Ball'Ombre, Troll & Ragequit Exploforce
On verra après les Mégas.
Chromatique.

Et j'aimerais bien être un énorme blagueur qui se nourrit essentiellement de KFC (bien fait Braségali) !

Merci Célia si tu acceptes et...

Sinon, j'aime beaucoup la compagnie, l'humour et la joie de vivre.
J'apprécie les creepypastas. J'ai la fâcheuse habitude de faire des blagues. Mais je suis digne de confiance, cependant très bordélique. Je passe du temps à glander et j'ai un QI élevé (paradoxe). Attention, je suis un maniaque de l'orthographe.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mar 22 Déc - 21:18

Bon, Célia, tu peux nous dire quand ta décision sera prise ? c:

Je rigole, prend ton temps, vu que reprendre cette fic, c'est pas rien (même si un certain correcteur pourra t'aider quelque part ;))

Sinon Skyh tu as oublié de préciser quel Pokémon tu était :x
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty - Mar 22 Déc - 21:37

Ah euh,...
Ectoplasma !!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 7 Empty -

[fic participative] Résiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7