AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[fic participative] Résiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 13:39

C'est parce qu'il y a des morts [fic participative] Résiste - Page 6 2919776997
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 14:16

Wahou ta fic est fantabulesque ma p´tite Célia <3 ta beaucoup d'imagination :)
Je me fais des scènes dans ma tête ^^^^
Bref je voudrais bien participer svp
(Xela va évoluer OMG)
Mon p´tit vik créve :'( en plus la scène est gloc genre il perd un bras :(

humain ou pokemon

Pokemon:lainergie (Pinkie)
Pas shiney
caractere:gentille,maniaque,peureuse,attentionné ,rigolote ,généreuse ,paresseuse , rêveuse,sociale

passe temps:dessiner ,dormir,découvrir de nouveaux endroit

histoire :elle vivait dans le bois clementi avec ses parents pharamp quand un jour un incendie a dévasté la forêt .maintenant orpheline elle est à la recherche d'amis avec qui parler et s'amuser  on parcourons hoenn

Édit: fail croyais que c'était johto XD

Dernière édition par Pinkie le Mar 7 Juil - 14:30, édité 1 fois
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 14:23

C'est à Hoenn Pinkie [fic participative] Résiste - Page 6 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 10 Juil - 21:16

dac pinkie (en plus je voulais trop que tu soit dans la fic :o)
Chapitre 8:

merci à xela pour la correction :o
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 10 Juil - 21:37

Ce chapitre est mon préféré, j'ai que ça à dire (Quoi ? Comment ça c'est parce que j'ai un super rôle dedans ?) Le seul reproche que je ferais ce serais sa durée un peu courte :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 10 Juil - 22:02

Même chose que Xela
J'ai sourit jusque aux oreilles quand j'ai vu le paragraphe avec Vik s'entamer :D
En tout cas, qu'il soit vraiment mort ou pas, je suis bien content qu'on le voie encore *o*

C'est tellement cool cette fic <3 Juste le truc qui me dérange vraiment, c'est la longueur des chapitres :c
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 10 Juil - 23:23

Le chapitre est trop court :o

Mais cette fic est hyper bg <333333333
Spoiler:
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 1:20

Tu t'es bien améliorée depuis le premier chapitre.
Je me joins à l'aventure !

Ranyel
Mysdibule

[fic participative] Résiste - Page 6 Mawile_BW

Caractère
Ranyel est calme, observateur et méfiant : il attends généralement d'en savoir assez avant d'agir et garde son sang-froid dans beaucoup de situations. Il se cache souvent pour espionner les gens, et se sert généralement de la ruse pour vaincre ses adversaires, étant un pokémon plutôt faible. D'un caractère cynique et pessimiste, il peut parfois s'énerver contre les pokémons insouciants ou trop imprudents à son goût. Il est malgré tout gentil et peut nouer des liens très forts avec les autres quoi qu'il en dise.

Passe temps
Il aime observer les pokémons et les humains, voler des objets à ces derniers, en particuliers des livres (son ancien dresseur lui avait appris à lire pour qu'il puisse l'assister dans ses travaux) ou quoi que ce soit lui permettant d'acquérir du savoir. Il aime bien discuter avec les autres même s'il est plus du genre à écouter qu'à prendre la parole. Par moments, il apprécie de transporter des petits pokémons sur sa bouche arrière.

Histoire
Il y a quelques années, Ranyel appartenait à un archéologue qui aimait parcourir le monde; il n'était pas très fort en tant que dresseur tout comme ses pokémons, et cela leur a valu la vie : une rencontre inopinée avec un colonie de Galegons violents aura eu raison de tous les amis de Ranyel, qui s'en est sorti de justesse en se cachant. Après avoir mis beaucoup de temps à se remettre de son chagrin, il s'est mis à arpenter le pays en ayant pour objectif de faire l'acquisition d'une méga-gemme, s'étant juré de plus jamais laisser ses compagnons mourir à cause de sa faiblesse. Il a d'ailleurs été récemment séparé de ceux-ci, l'un étant un Escroco et l'autre un Mygavolt.

Combat
Son seul atout physique est la puissance de sa mâchoire arrière, qui sera sans pitié si l'adversaire s'y fait prendre. Hormis cela, il a du mal à se déplacer rapidement avec celle-ci, ne voit pas forcément très bien quand il essaye d'attaquer avec, et ne tient pas bien les coups. Il doit donc compter sur sa ruse, ses alliés, ou une erreur de l'adversaire pour gagner le combat.

Dernière édition par Ranyel le Sam 11 Juil - 19:03, édité 3 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 11:30

J'ai MAJ le tableau ! Célia, n'oublies pas de mettre le dernier chapitre dans le sommaire ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 13:20

Pokémon

[fic participative] Résiste - Page 6 1436617199054210400
Normal (non Shiney)

Caractère : Intelligent, ne se presse pas, assez calme. Préfères vaincre ses ennemis par la stratégie plutôt que par la force. Parfois maladroit. Très sociable.

Passe-temps: résoudre des équations/sudoku/ mots-fléchés; rèfléchir aux sens de la vie

Histoire : Autrefois Nucléos, il était naif et simplet. Des expériences difficiles lui ont appris qu'il valait mieux réfléchir avant d'agir, et que lorsqu'on cherche, on trouve. Il deteste les humains

Notes : Son nom est So. Il peut évoluer en Symbios si tu le veux ~

c::

Dernière édition par SimiaK le Sam 11 Juil - 22:14, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 13:30

rany et simi, je suis vraiment très très contente que vous participiez aussi ^^ Du coup, je vais ecrire les chapitres (et le prochain sera plus long :3)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 14:03

"Il commença à grandir(...)sa queue aussi ."
J'ai beaucoup rit à savoir pourquoi Xp
Sinon BGbg ta fic celia j'en veut encore ! :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 14:10

Marriana, sort de ce corp XD sinon merci du compliment ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 11 Juil - 18:31

Je vais également me joindre à cette fic que je viens de lire et qui d'après moi à du potentiel !

Pokémon : [fic participative] Résiste - Page 6 178 (Non shiney)

Nom : Kairos
Talent : Miroir Magik

Caractère : Kairos est un Xatu silencieux, froid et à l'air impitoyable. Il parle peu et se déplace généralement en solitaire. Il n'aime personne et peu de personne accepteraient de l'approcher. Malgré tout c'est quelqu'un de très sage (Xatu obv), qui peut venir en aide au plus faible, par instinct de survie.

Passe-temps : Regarder le soleil pour lire l'avenir, voyager.

Histoire : Kairos est une expérience de laboratoire parmi tant d'autres. Les études menées sur lui ont montré qu'il était un Pokémon empli d'une grande sagesse mais aussi d'une grande violence. Les autorités pense qu'il est le responsable du massacre du Labo n°06 de Johto dont il est le seul survivant. Il a développé suite à de nombreux expériences effroyable une immunité aux attaques de type Spectre et Ténèbres. Il voyage désormais en quête de sens sur les humains qu'il essaie de connaitre malgré la haine qu'il ressent envers eux de par son passé de bête de laboratoire. On raconte qu'il apparaîtrait sur les lieux dévastés ou sur les lieux d'un crime ou d'une épidémie, tel un fantôme. C'est également un Pokémon très puissant qui à l'origine devait être modifié dans un but militaire.

Combat : Kairos est un Pokémon impitoyable en combat et qui possède une grande force. Son immunité au types Spectre et Ténèbres l'aide beaucoup. C'est un Pokémon extrêmement rapide, entraîné dans un but militaire, et qui peut réagir fasse à quasiment toutes les situations. Kairos utilise ses pouvoirs psychique combiné à Cage-Eclair pour tuer ses adversaires. Il n'épargne que très peu souvent son adversaire, et on peut l'entendre dire d'une voix d'outre-tombe au début du combat "Repose en paix.."

Dernière édition par Cheshire le Mer 15 Juil - 18:43, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Dim 12 Juil - 7:18

C'est trop classe !
(ça faisait longtemps que j'étais pas vraiment venue j'avais pas vu tous ces nouveaux chapitres ^^')
Sinon tous ces Pokémons aussi différents les uns des autres, c'est super ^^
Célia tu te débrouilles vraiment super bien :D
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 17 Juil - 21:31

J'ai raté trop de truc
Chapitre 7: RIP vik et lombric ;'( OMG Comment je suis trop fort #_# (ptdr) et Xela qui évolue c'est super.

Pinkie pie (Aucun commentaire sur le fait que je connais) va faire son entrée sous forme de lainergie.

Bref continue
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 17 Juil - 22:30

merci des comentaires, ca fait vraiment plaisir! Sinon, je prépare un chapitre un peu plus long :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 24 Juil - 14:49

1 semaine que je suis parti et toujours aucun nouveau chapitre, je suis déçu :c
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 24 Juil - 15:03

Rhooo Vik c'est pas gentil ça :p
Je suis sûr que Célia nous prépare un truc grandiose !! :DD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 24 Juil - 17:10

Je viens de lire toute cette fic, je l'apprécie beaucoup mais j'ai quelques remarques à formuler.

Tout d'abord, il y a malgré le correcteur plusieurs fautes qui traînent par-ci par-là, mais ce n'est pas très grave (j'en fais aussi, et mes yeux saignent pas)

Quelque fois, la ligne narrative n'est pas très claire, à quelques moments, on se retrouve perdu dans la narration, les informations arrivent quelques fois trop vites à mon goût, et les transitions sont quelques fois assez mauvaises.

Et le dernier point que je voudrais clarifier, c'est dans les dialogues. Il arrive également qu'on ne sache pas toujours qui parle, et ils sont souvent très brefs, ce qui est tout de-même dommage puisque c'est pendant ces dialogues que les personnages se développent le plus.

Ah et c'est fait exprès que les humains soient presque tous couillon ? X)

Malgré ces remarques négatives, ne te méprend pas, je ne veux pas te descendre ou quoi que ce soit d'autre, je te donne ces remarques pour que tu t'améliores puisque à mon goût, tu peux encore progresser, et j'aime beaucoup ta fic alors ne te démonte pas s'il-te-plait ^^

J'editerais ce poste pour rajouter ma fiche de personnage \o/

EDIT : Voila mon perso c:

Humain ou Pokémon : Pyroli (Nommer Kahachi)

Shiney/normal

Caractère : Kahachi est un pokémon distant, il ne parle que très peu, il a horreur d'être accompagné, mais reste tout de même poli avec les autres pokémons. Il est très pragmatique et analyse des situations très rapidement.

Passe-temps : Dormir, rêver.

Histoire : Kahachi est né d'une portée d'Evoli avec plusieurs frêres et soeurs, mais les a rapidement quitter après être devenu capable de se nourrir seul. Il a longtemps fuit les humains depuis qu'il a été capturé par l'un d'eux qui le maltraita pendant plusieurs jours. Prit de colère, il la égorger, croquant sa gorge.

Après cela, il nourrit une rancoeur profonde pour les humains et ceux vivants à leurs côté. C'est avec cette hargne au ventre qu'il chercha le pouvoir. Parti au sommet d'une montagne, il scruta pendant longtemps le soleil quand une boule de feu tombant du soleil tomba sur lui. Il cru mourir, mais se réveilla dans un nouveau corps, plus fort, il avait évoluer.

Au fur et à mesure, il se rendit compte que la puissance de ses flammes étaient hors normes, ses poils étaient beaucoup plus long et voletaient parfois autour de lui. Il pouvait maîtriser les flammes comme il l'entendait, quelles soient alliés ou ennemis, et avait la capacité d'en créer à volonté autour de lui, formant une muraille brûlante infranchissable, et pouvait à lui seul vaincre aisément plusieurs adversaires très puissants.

Désormais, il cherche quelqu'un pour évacuer cette colère grandissante, ou quelqu'un pour l'apaiser.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 21:11

Oui, j'ai conciense que je dois encore m'améliorer.

La correction n'est pas à critiqquer selon moi, xela se propose tres gentiment, et rien que ca je trouve ca génial ^^

Oui, la narration rapide je m'en suis rendue conte, c'est pour ca que j'essaye de m'améliorer, mais c'est pas encore ca :/

Les dialogues bref, c'est moi qui n'est vraiment pas amis avec, en fait j'ai l'impresssion de trop mettre de dialogues, et j'aime pas ca, mais comme les dialogues font avancer l'histoire, je dois en mettre.... bref, c'est un peu emmellé dans ma tete, c'est pas clair ni rien. ^^'

Sinon, oui, c'est fait expres que les humains soiet un peu couillons ^^' (regarde sacha)

Ha, et j'ai lu tout ce qu'il y'avait sur ton perso, mais c'est normal que tu prenne pas un loupio? XD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 21:33

A force de pratique, tu t'amélioreras forcément alors bonne continuation ^^
Ton récit me rappelle un peu moi à ton age :)

Et oui, je ne prend pas de Loupio puisque en vrai... Je me vois pas du tout en Loupio, je les aime, mais je ne m'identifie pas à eux c:
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Ven 31 Juil - 11:49

Chaluuuut ^^ j'aimerais participer ! ^^

Pokémon

espèce : Bruyverne (nome Momartik)
normal

caractère: Bruyverne est un Pokémon souriant qui rêve de devenir de type Glace. C'est un grand mangeur mais aussi un grand voleur ! Il aime tout se qui brille. Son seul problème est qu'il est naïve et niais.

passe temps: Voler (dans les deux sens du terme.)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 12:46

OK, ca va pour ton perso, mais j'adore qu'il veuille devenir de type glace XD (bruyverne *4 glace)

Ha, et vik, tu sait que les chapitres sont toujours un eu longs a sortir :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 20:02

olala je fé un doubl post c pa bi1

Bref, voila le chapitre:
Chapitre 9:
écriture by moi, correction by xela, merci à lui :)

Je part à partir du 10 aout et pendant 1 semaine, donc vous n'aurez pas de chapitre tres rapidement ^^' en tout cas, bonne vacances à ceux qui vont partir :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 6 Empty -

[fic participative] Résiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant