AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[fic participative] Résiste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Sam 13 Juin - 10:31

Vaval, il n'apparaît que pour le suspens [fic participative] Résiste - Page 5 4116098766
Sinon, j'aimerais ma part des remerciements sur la fic de la part des lecteurs, sans moi il y aurait des fautes partout [fic participative] Résiste - Page 5 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Sam 13 Juin - 19:42

xela merite aussi des encouragements, pasque des fautes a corriger doit y en avoir plus d une [fic participative] Résiste - Page 5 2275789063
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Sam 13 Juin - 23:03

Bah GG à vous 2 alors [fic participative] Résiste - Page 5 2981382511

et à quand la suite? [fic participative] Résiste - Page 5 1942286444 [fic participative] Résiste - Page 5 2020584153
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 20:27

désolé du retard, mais il est enfin la ce chapitre!

Spoiler:
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 22:17

Viridian est BG

Lombric fait chier
Xela se noie
Célia est sympa de nous fournir cette fic trop BG
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 22:44

pourquoi tu raye que je suis sympa :'(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 23:50

Oh j'ai eu peur, quand tu m'a dis que le groupe se seoarai j'imaginais un drame ou quoi :o
Sinon quand Vik va chercher du bois je l'imagine trop en mode : bordel je comprend rien j'ai besoin d'un peu de solitude... XD

Et sinon : Lucie nous vit* ou Lucie nous a vu* mais pas Lucie nous a vis ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 0:15

la correction c'est pas moi X) n'empeche,, j ai oublié de remercier ela por ma correction. Merci xela! [fic participative] Résiste - Page 5 1467154275
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 10:25

Vik, si tu voyais toutes les fautes qu'elle mettait, tu pourrais comprendre que je sois passé à côté d'une d'entre elles X) sans compter les phrases mal dites que je dois reformuler, les temps non adaptés à changer, les erreurs de ponctuation...

Je vous jure que j'exagère pas :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 11:19

oui, bah le francais c'est pas ma matiere préférée, lol pauvre xela....
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 14:36

Trop bien *_*

Wsh depuis quand je suis amis avec Dénébo xD?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 15:05

Je pense que c'est pour faire un style "entre légendaires, on s'connait !!!"
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 15:09

Viridian la fragile c si trist

Lucie a rigolé comme ca au fait https://www.youtube.com/watch?v=NBEraHqiKUw c:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 15:17

Pour ceux que ça intéresse, j'ai MAJ le tableau des personnages !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 15:30

je restifie 2/3 trcs: j'ai jet de sable, dénébola a surf et vaval a acrobatie ^^ violo

Karasu: oui, c'est ce rire la
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 15:59

C'est moi qui ai proposé lel c'est normal que je sache
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 20:00

Ouais mais même si je connais Dénébo sa veut pas forcémment dire que je suis amie avec lui?

xD #haineenversDénébola nan je rigole mdr

Sinon je suis désolé mais Latios ne peut pas avoir Acrobaties :/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 20:15

bon, aéropique, c'est la meme chose ^^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Ven 3 Juil - 13:14

Ouais ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 11:01

J'ai corrigé le prochain chapitre, Célia devrait pas tarder à le poste. Je dit ça juste pour vous faire saliver, je dirais rien dessus, à part que c'est sans doute mon préféré jusque là :3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 11:13

chapitre 7:

comme d'habitude, merci à xela pour la correction ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 12:13

:'c

Première choise que je me dis : ok, pitié, Lombric et Vik sont pas vraiment morts, c'est pas possible :(
Deuxième chose que je me dis : putain, si le Cizayox arrive à battre Vik aussi facilement, c'est qu'il est vraiment super doué :o
Troisième chose que je me dis : pour un chapitre sur un combat, je le trouve super réussi :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 12:23

Vik, tu meurt, mais tu meurt en héros! oui, cizayox est super fort :'( et merci du compliment ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 13:26

Rip

Ah enfin des morts [fic participative] Résiste - Page 5 2919776997

Mon avis est le général [fic participative] Résiste - Page 5 2919776997 

C'est le meilleur chapitre pour l'instant.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 13:34

c vrai? tout le monde le dit!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [fic participative] Résiste[fic participative] Résiste - Page 5 Empty -

[fic participative] Résiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant