Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [fic participative] Résiste | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 13 Juin - 10:31
Vaval, il n'apparaît que pour le suspens Sinon, j'aimerais ma part des remerciements sur la fic de la part des lecteurs, sans moi il y aurait des fautes partout |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 13 Juin - 19:42
xela merite aussi des encouragements, pasque des fautes a corriger doit y en avoir plus d une |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Sam 13 Juin - 23:03
Bah GG à vous 2 alors et à quand la suite? |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mer 1 Juil - 20:27
désolé du retard, mais il est enfin la ce chapitre! - Spoiler:
-Vik, prêt?
-Pfff... Tu me prend pour qui?
Il partit à la vitesse de l'éclair et l'attaqua. Mouais, il voulait juste se la pèter, c'était sûr. OK, il avait eu le temps de l'érafler. Je m'élança vers la chose et lui envoya du sable dans la figure. Avant qu'il retrouve la vue, je me transforma en Mentali, et l'attaqua. Le ciel se remplit de couleur, et toutes ces couleurs fondirent sur lui, avant même qu'il ai le temps de se remettre. Je me suis en Phyllali, utilisa Lame-Feuille pour l'attaquer. La chose tomba à terre. On pouvais voir un Pokémon de la même forme que les choses qui volent parfois dans le ciel. Il avait le dessus bleu, et le ventre blanc avec un triangle rouge juste en dessous de ce qu'on pourrais appeler un cou. Soudain, on entendis une voix. C'était une voix que je connaissais.
-Ho! Vaval, arrête de les traumatiser s'il te plait !
La voix de Dénébola ! Donc, la chose qui nous attaquais s'appelait Vaval.
-*kof* *kof* Tiens, Dénébola, ça faisait longtemps. Tu va bien?
-Ouai Vaval, tranquille, et toi ?
Ils parlaient tranquillement, et Vik alla chercher du bois pour ce soir. Sinon, je retrouvais Xela. Le vrai Xela, pas celui qui était évanoui ou chassé, non. Le Xela qui saute partout.
-Il est ou Lombric?
Je le regardais, et il détourna les yeux vers le sol.
-Il... Il nous a abandonné.
-QUOI ?
-Je... Je suis désol...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase. J'étais déjà partie vers la forêt. En passant, je suis allée chercher Viridian. Manque de bol, Lucie nous a vit. Elle fit ce rire que je déteste tant en disant:
-Ha... Je t'ai enfin retrouvé petite Evolie.
Je savais qu'elle ne me comprendrais pas, mais je répondis :
-Dommage Lucie, on jouera une autre fois.
-Mais, ou va tu petite Evolie blanche?
Bon, on avais pas le temps.
-Célia ? me dit Viridian.
-Oui ?
-Je m'ennuyais sans toi.
Je la regarda et lui dit :
-Reste avec moi.
Elle me regarda comme pour acquiescer, et nous partîmes vers l'endroit ou j'avais quitté Xela et Lombric quelques jours plus tôt.
-Attends ! me dit Viridian. Ecoute.
On entendait un bruit au loin. Un bruit de métaux qui se frottent. Il fallait qu'on se dirigent vers ce bruit sans se faire remarquer. Viridian se transforma en Phyllali, et moi en Mentali, nous nous déplacerions plus rapidement et légèrement comme ça.
-Viridian, baisse toi!
Un tronc d'arbre vola au dessus de nous.
-Lombric !
|
| |
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mer 1 Juil - 22:17
Viridian est BG
Lombric fait chier Xela se noie Célia est sympa de nous fournir cette fic trop BG |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mer 1 Juil - 22:44
pourquoi tu raye que je suis sympa :'(
|
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mer 1 Juil - 23:50
Oh j'ai eu peur, quand tu m'a dis que le groupe se seoarai j'imaginais un drame ou quoi :o Sinon quand Vik va chercher du bois je l'imagine trop en mode : bordel je comprend rien j'ai besoin d'un peu de solitude... XD
Et sinon : Lucie nous vit* ou Lucie nous a vu* mais pas Lucie nous a vis ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 0:15
la correction c'est pas moi X) n'empeche,, j ai oublié de remercier ela por ma correction. Merci xela! |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 10:25
Vik, si tu voyais toutes les fautes qu'elle mettait, tu pourrais comprendre que je sois passé à côté d'une d'entre elles X) sans compter les phrases mal dites que je dois reformuler, les temps non adaptés à changer, les erreurs de ponctuation...
Je vous jure que j'exagère pas :p |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 11:19
oui, bah le francais c'est pas ma matiere préférée, lol pauvre xela.... |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 14:36
Trop bien *_*
Wsh depuis quand je suis amis avec Dénébo xD? |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 15:05
Je pense que c'est pour faire un style "entre légendaires, on s'connait !!!" |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 15:09
Viridian la fragile c si trist
Lucie a rigolé comme ca au fait https://www.youtube.com/watch?v=NBEraHqiKUw c: |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 15:17
Pour ceux que ça intéresse, j'ai MAJ le tableau des personnages ! |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 15:30
je restifie 2/3 trcs: j'ai jet de sable, dénébola a surf et vaval a acrobatie ^^ violo
Karasu: oui, c'est ce rire la |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 15:59
C'est moi qui ai proposé lel c'est normal que je sache |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 20:00
Ouais mais même si je connais Dénébo sa veut pas forcémment dire que je suis amie avec lui?
xD #haineenversDénébola nan je rigole mdr
Sinon je suis désolé mais Latios ne peut pas avoir Acrobaties :/ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Jeu 2 Juil - 20:15
bon, aéropique, c'est la meme chose ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Ven 3 Juil - 13:14
Ouais ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 11:01
J'ai corrigé le prochain chapitre, Célia devrait pas tarder à le poste. Je dit ça juste pour vous faire saliver, je dirais rien dessus, à part que c'est sans doute mon préféré jusque là :3 |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 11:13
- chapitre 7:
Lombric était contre le reste de l'arbre qui avait volé. Face à lui, un Cizayox qui avait l'air en pleine forme.
-Alors, qui veut m'affronter ?
Tout le monde baissa le regard... sauf moi et Viridian. Il se retourna, et s'approcha.
-Tiens, deux merveilleuses jeunes filles. Quel est l'honneur de cette visite ? Peut-être combattre ? Si c'est ça, vous êtes mortes d'avance. Ce n'est pas parce que vous êtes des filles que je vais me ménager.
A coté de moi, Viridian regardai Lombric. Elle sauta vers lui et le regarda.
-Il... Il est... m-mort.
-Quoi ?!
Je sauta sur le Cizayox, qui me mit un coup de patte en acier. Je tombais par terre, lorsque j'entendis des voix familières.
-Arrrrg qu'est-ce qu'elle est chiante parfois.
-C'est l'Evoli, la? Lol elle vaut rien.
-Oui bah elle t'a mis à terre quand même.
-Sérieux, taisez-vous là ! On va se faire repérer.
-On va, ou on est à votre avis?
J'ai tourné la tête, et ouiiii! C'était Les autres! Mais.... Ils étaient encerclés par des insécateurs. Et ces derniers avaient pas l'air très doux. Vaval s'occupa de la moitié, pendant que Dénébola faisait l'autre. Malheureusement, grâce à leur surnombre, les Insécateurs les mirent à terre. Vik voulu faire le reste, mais Xela l'en empêcha, et créa une grosse flamme qui fit rôtir presque tous les Pokémons. Il ne restait plus que quelques Insécateurs. Et LE Cizayox. Celui qui avait tué Lombric. Tandis que les Insécateurs restants fuyaient, Vik et Xela restaient devant la brute.
-Hum. Vous êtes vraiment des poules mouillées. A 2 contre 1 c'est trop facile. Mais bon, si vous y tenez, je vous prend 1 par 1. Et je vous défonce.
Xela s'avança, mais Vik l'en empêcha.
-Xela. J'pense que tu peut comprendre. Il te reste encore plein d'années à vivre. moi j'ai déjà 25 ans. Je... Je vais l'affaiblir. Et tu le terminera.
-Vik...
Les yeux de xela commencèrent à verser des larmes, pendant que Vik s'avança.
-Je serais ton 1er adversaire.
A peine a t-il finit de le dire, qu'il s'avance vers le Cizayox, et le lacèra de griffes. Son ennemi riposta, et lui mit un gros coup de pince en fer dans la tête, ce qui l'envoiya dans les rochers. Il se releva tant bien que mal et avança. Dans son dos, son pelage blanc commença à devenir rouge. Il revint à la charge en lui visant la tête, cette fois. Il le coupe, mais comparé à ce qu'il lui avait fait, ce n'était rien. Le Cizayox lui déchira le bras.
-Bon, il est temps d'appliquer ce qu'on m'a apprit quand j'étais gamin. dit-il.
Il lui mis des coup de poing et des coups de pied dans les poumons, ce qui ne fut pas sans effets, puisqu'il cracha du sang et parut essoufflé. Pendant ce temps, Vik se vidait de son sang.
-Xela dit-il en se retournant vers le concerné. Tu dira aux autres. Que... J'ai passé de supers moments avec eux. Même si ça a été court. Adieu tout le monde.
-Vik ! que tu soit mort ou pas! Je te promet qu'on se reverra ! Je te le promet!
Et Xela fondit en larme pendant que Vik tomba à terre.
-Alors gamin, tu veut plus te battre?
Xela redressa la tête et dit:
-Tu va payer ce que t'a fait à mes potes.
Une lumière l'entoura.
comme d'habitude, merci à xela pour la correction ^^ |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 12:13
:'c
Première choise que je me dis : ok, pitié, Lombric et Vik sont pas vraiment morts, c'est pas possible :( Deuxième chose que je me dis : putain, si le Cizayox arrive à battre Vik aussi facilement, c'est qu'il est vraiment super doué :o Troisième chose que je me dis : pour un chapitre sur un combat, je le trouve super réussi :) |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 12:23
Vik, tu meurt, mais tu meurt en héros! oui, cizayox est super fort :'( et merci du compliment ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 13:26
Rip Ah enfin des morts Mon avis est le général C'est le meilleur chapitre pour l'instant. |
| |
|
| Sujet: Re: [fic participative] Résiste - Mar 7 Juil - 13:34
c vrai? tout le monde le dit! |
| | | Sujet: Re: [fic participative] Résiste -
|
| | | [fic participative] Résiste | |
|