|
|
Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 8:19
Nan j'ai absolument besoin que ça s'appelle le fossile corne :/ Mais Apres suis pas trop sûr de pouvoir finir attend :/ |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 10:01
Pinkie, je connais ton CAP et je pense qu'un fossile front ferait l'affaire! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 10:27
- Cheshire a écrit:
- Les Verapax vivaient il y a environ 100 millions en meutes et chassaient ensembles. Les Verapax étaient réputés pour être des Pokémon très rapide et violant.
Il manque un mot, + violent avec un e je crois :x + les Attaques apprises par Repro et CT se trouvent dans l'Aspect strat je sais pas si c'est normal. Autrement, triste que mes conseils Talents n'aient servis à rien, tant pis... + Je comptais bien sur toi pour faire un Roche/ Ténèbres ou dans le genre En tout cas avec ça il y a de la grosse, GROSSE concurrence (surtout qu'il se la pète avec ses tableaux snif ;'c) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 10:32
- Pinkie a écrit:
- Mais mais rovo a prit mon fossile corne je compte en faire aussi mais pas une licorne
:( au pire je dirais" le vrai fossile corne "^^ Dis pas ça moi aussi j'ai fait un fossile corne ça tombe on a le même concept XDDDD Après je peut essayer de trouver un autre nom au fossile mais le fossile corne est celui qui lui allait le mieux... |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 15:14
Cuiracéros (Cuirassé-Rhinocéros) / Rhinoclad (Rhino-Ironclad) Fossile Corne > Corhino > Cuiracéros Taille : 2m Poids : 210kg PV | 80 | | Atq | 150 | | Déf | 110 | | Atq Spé | 40 | | Déf Spé | 85 | | Vit | 30 | |
Armurbaston Fermeté DW : Solide Roc - Pokédex:
Ce Pokémon est protégé d'une carapace qui résiste à presque n'importe quoi. Son seul point faible réside au niveau de sa colonne vertébrale. Il à un caractère de cochon et charge tout ce qui le met de mauvaise humeur.
- Attaques apprises:
- Par Niveau:
Départ : Armure Départ : Charge Niv.1 : Furie Niv.5 : Boul'Armure Niv.10 : Tenacité Niv.12 : Mur de Fer Niv.18 : Coud'Boule Niv.22 : Psykoud'boule Niv.26 : Coud'Korne Niv.30 : Bélier Niv.37 : Damoclès Niv.38 : Méga-Corne Niv.41 : Pouv.Antique Niv.48 : Mania Niv.50 : Tacle Lourd Niv.53 : Giga Impact CT68 : Giga Impact Niv.80 : Empal'Korn
- Par CT/CS:
CT06 : Toxic CT10 : Puissance Cachée CT17 : Abri CT21 : Frustration CT22 : Retour CT26 : Seisme CT37 : Tempêtesable CT39 : Tomberoche CT45 : Attracion CT46 : Larcin CT52 : Exploforce CT78 : Pietisol CT80 : Eboulement CT90 : Clonage CS04 : Force
- Par EM:
Abîme Jet de Sable Repli Colère Roulade
- Par MT:
Jet de Sable Koud'Krâne Roc-Boulet
- Aspect stratégique:
Pousse Vert : Une attaque excellente, des statistiques défensives exploitables deux talents plutôt utiles (Armurbaston et Solide Roc), un moovepool très varié offensivement. Pousse Rouge : Une Vitesse et une Attaque Spéciales déplorable, mauvais moovepool défensivement.
Avec ses statistiques un peu aléatoires (beaucoup en attaque, mais rien en vitesse) mais un moovepool surtout offensif, il est difficile de lui trouver un bon rôle...
Je m'arrête là pour l'aspect stratégique car franchement je n'ai pas beaucoup d'idée de set et si j'en fait un j'ai peur de dire n'importe quoi :/ J'en ferai peut être un si j'ai le temps et sans doute avec l'aide de Laggron.
Dernière édition par VikTyNy le Ven 15 Mai - 19:33, édité 4 fois |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 15:18
Génial! Par contre sa barre d'attaque est buguée. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 15:29
J'adore ton cap simi' mais le "cotogarde" est selon moi de "trop". Rien ne se rapproche physiquement parlant de l'attaque (et aussi ça le rend complètement op :3). ~ Avis personnel bien sûr ~ |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 15:36
Non ça ne le rend pas vraiment OP, c'est pas utile sur lui selon moi. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 15:51
Chesh, je pense que dans ton set il vaut mieux mettre une nature joviale. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 17:15
Ho oui j'ai oublié de parler de ce qui me gène le plus au CAP de Simi : ses attaques :/
La liste des attaques de Desertodon que VikTyNy trouve qu'elles ne lui vont pas du tout: -Canon Graine -Fertilisation -Lance-Soleil -Cotogarde !!!!!! -Cradovague
voilà |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 17:26
Euh, Lance-Soleil c'est vraiment bien, vu que les Dimétrodons utilisaient leur crête comme radiateur solaire dorsal... |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 17:27
Bon vu que tout le monde se fait incendier et qu'l y a énormément de critères je pense pas participer à ce CAP finalement. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 19:04
Les sets ont été ajoutés sur Shredon si ça vous intéresse, milles merci à Laggron pour l'énorme aide qu'il m'auras apporté dessus, tu gères mec ! ♥
Du coup allez voir, c'est vraiment très intéressant *Jingle ♪* |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 20:21
Effectivement c'est corrigé Rovo merci ! Simi : Je ne vois pas ou il manque un mot et non c'est sans e puisque Pokémon est masculin.
Et je vais essayer de poster le dessin d'ici dimanche il faut que je trouve le temps mais je vais essayer de le faire au plus vite. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Ven 15 Mai - 20:29
Bah "100 millions" ça veut rien dire il manque "années" non ?
+ je parlait du "e" a la place du "a" de "violant" |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Sam 16 Mai - 14:47
Hello ! Désolée de pas avoir été là ces derniers jours, alors que c'est quand même le thème que j'ai proposé~ (boulot pour mes oraux de bac :'c ) Bon du coup, je pensais commenter chaque participation dès qu'elle serait postée, mais j'ai un train de retard je le ferais sur le topic des résultats :3 En tout cas, contente que ça vous plaise ! :D Ah, et juste pour Chesh = comme l'a dit Simi, c'est "violent" et non "violant" sinon ça dire qu'il aime beaucoup violer. ._. voilà x) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Lun 18 Mai - 18:45
Tricéravolt/TriceboltFossile front---> Tricorne --- niveau 40--->Tricéravolt PV | 90 | | Atk | 101 | | Déf | 90 | | Atk Spé | 90 | | Def Spécial | 70 | | Vit | 54 | |
Talents:Paratonnerre Herbivore Téméraire DW - Pokédex:
Ce pokemon a vécu sur terre il y'a 68 millions d'années ,les Tricéravolts vivent toujours en groupe.Leurs cornes dur comme le diament servent à se protéger de leur prédateur comme rexillius mais aussi à se battre entre eux .
- Attaques apprises par niveau:
Départ:fracass'tête Départ:Mimi-queue Départ:Charge Niveau 6:Charge Niveau 9:pietisol Niveau 10:Éclair Niveau 14:Piège de Roc Niveau 19:Écrasement Niveau 24:Hurlement Niveau 29:Draco-Queue Niveau 34:Mâchouille Niveau 37:Tonerre Niveau 40:Lame de Roc Niveau 44:Fatal-Foudre Niveau 48:Encornebois Niveau 53:Empal'korne Niveau 57:Éboulement Niveau 60:Éclair fou Niveau 67:Mégacorne Niveau 70:Colère
- Aspect stratégique:
Avantage:De très bonnes stats offensive surtout sur le plan physique et défensivement ,un bon movepool ,des bon talents dont un qui transforme qui transforme une de ses faiblesses en immunité ,accès au combo EdgeQuake et un doubletype inédite bon offensivement...
Inconvénient:...Mais affreux défensivement avec une double faiblesse sol ,très lent ,un movepool spécial assez pauvre qui fait que on le verra quasiment jouer physique.
- Spoiler:
Sweeper physique
Tricéravolt@ Veste combat Talent: Herbivore EVs: 252Pv/252Att/4Vit Nature: Rigide - Encornebois - Lame de Roc - Éclair fou - Seisme
Un set d'assaut veste ,lame de Roc est éclair fou pour le stab et séisme et encornebois pour la couverture de type mais surtout pour toucher le sol et la veste pour augmenter sa défense spécial car il à de quoi se rénéreret les 4 ev en vit pour tuer les autres Tricéravolts.
Autres options: •remplacer la veste combat par l'orbe vie ou le bandeaux choix • le jouer sous distorsion avec la nature brave et l'orbe vie Sweeper spécial Tricéravolt@ Veste combat Talent: Paratonnerre EVs: 252Pv/252Att Spé/4Vit Nature: Modeste - Éco-sphère - Rayon gemme - Tonnerre - Telluriforce
Même set que le précédent bien que moin utilisé mais peut surprendre l'advairsaire.Tonerre et rayon gemme comme stab et telluriforce pour la couverture de type. Autres options: •remplacer la veste combat par l'orbe vie ou les lunette choix et mettre change éclair sur tonnerre. •le jouer sous distorsion avec le nature discret et l'orbe vie. Choice band Tricéravolt@ Bandeaux choix Talent: Téméraire EVs: 252Pv/252Att /4Vit Nature: Rigide - Fracass'tête - Éclair fou - Encornebois - Séisme
Un set très violent avec son talent caché ,fracass'tête et éclair fou stabé combiné au bandeaux choix fera très mal à tout ce qui ne résiste pas et encornebois et séisme pour la couverture de type.
Autres options: •remplacer encore l'objet •le jouer sous distorsion Et merci Laggron pour ton aide !merci bg <3 |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Lun 18 Mai - 19:31
Super travail à tout les participants ;)
Vu que tout les CAp ont été visité sauf celui de Pinkie, je peux dire qu'il est très bien, sauf le talent Herbivore qui me gène. Voila, et bravo ;) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 10:46
Dernière édition par Gaudi le Mar 19 Mai - 18:33, édité 1 fois |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 16:39
MDR Gaudi à vu mon message subliminal ! Merçi d'avoir tant prété attention à mon CAP ! |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 18:24
Désolé ... Je modifie. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 18:34
Xela, j'ai à peu près fini mon CAP, mais je devrais le poster à la dernière minute à cause de soucis personnels. Le dernier délai est obligatoirement jeudi soir? |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 18:37
|
|
|
| Misant Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 18:53
PV | 100 | | Atq | 130 | | Déf | 70 | | Atq Spé | 50 | | Déf Spé | 70 | | Vit | 105 | |
Sans Limite Glissade (DW) - Pokédex:
C'est l'ancêtre d'Aligatueur. Ce Pokémon carnivore chassait aussi bien en mer que sur terre.
- Attaques apprises par niveau:
Base: Griffe, Gros Yeux Nv7: Pistolet à O Nv10: Combo-Griffe Nv17: Aqua-Jet Nv25: Tomberoche Nv26: Crocs Givre Nv30: Aiguisage Nv32: Danse Pluie Nv37: Lame De Roc Nv38: Grimace Nv40: Séisme Nv56: Hydrocanon Nv70: Danse-Lames
- Aspect stratégique:
Il a accès à Danse Draco et Cage-Eclair par reproduction et à Cascade par CS. On peut exploiter ses talents pour frapper fort/vite. (Bon ok je ne sais pas trop quoi dire d'autre!)
Réanimé à partir d'un objet "Mâchoire Indestructible". À la base j'avais pensé à " Fossile Mâchoire" mais il existait déjà :(
Dernière édition par Misant le Mar 19 Mai - 20:53, édité 1 fois |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 - Mar 19 Mai - 18:58
Très joli dessin misant :) |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #10 -
|
|