AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!!


AuteurMessage
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 21:53

Bonsoir à tous j'ai en ma disposition un code Dracaufeu Shiney ! Je suis normalement d'âme généreuse mais voulant compléter mon Pokédex j'aimerai bien échanger ledit pokémon contre un légendaire (pas touché de préférence) ou un pokémon que je n'ai pas shiney !!

Je sais je suis hyper exigent, mais si vous m'aidez a compléter mon Dex je vous en serai reconnaissant et quand j'aurai mon charme chroma j'essayerai d'ouvrir une boutique de shiney :D Ceci dit c'est encore a l’état de projet et je suis même prêt a faire des échanges aller/retour juste pour le compléter !!

Voila merci à vous d'avance et dites moi ce que vous pouvez me proposer :D

BISOUS [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! 3875001007 [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! 3586218007


Dernière édition par Roigadoss le Jeu 14 Mai - 17:32, édité 1 fois
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:08

Salut je veux bien t'aider à compléter ton pokedex
Dis moi ce que tu recherches
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:13

Propose d'abord ce que tu as de spécial/difficile a trouvé et ensuite je te dis ma 3ds charge en ce moment :/
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:21

Donne moi des exemples de poke difficile à trouver.
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:33

Tu as des légendaires ?
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:36

Oui
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:38

Lesquels cite moi ce que tu as ?
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:44

Bah j'ai seulement ceux que l'on attrape sur Rosa car malheureusement je n'ai plus les autres legendaires car je me suis fait ma version originale où il y avait tout
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 22:46

Volé
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Mer 13 Mai - 23:05

Dit moi quand même ?! même si cela ne m'interresse pas trop
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 14:46

J'ai un celebi
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 16:40

Hydraxie je suis d'accord passe ton code amis :D le mien est sur mon profil :D
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 17:14

4055-4396-0583
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 17:15

@Roigadoss
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 17:15

Ton ca please j'ai pas accès avec mon portable
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 17:16

Hydraxie a écrit:
4055-4396-0583
Code ami incorect
MON CA : 4656-6252-1850
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 17:18

4936 pardon
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty - Jeu 14 Mai - 17:20

Hydraxie a écrit:
4936 pardon
redis le moi en entier et en MP
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!![A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!! Empty -

[A clore] 1 code Dracaufeu Shiney à l'échange !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-