AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$


AuteurMessage
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Mer 13 Mai - 20:29

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un petit Latios possédant Anti-Brume (de préférence strat & Timide)

Pour moi qui a sauté la 4G, c'est très difficile de m'en procurer un :(

Du coup, je peux vous proposer à l'échange:
- Toute ma reconnaissance
- Ma petite liste de pokémon strat que je possède (changer la page pour avoir les strats & shiny strat) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gsk210p8ayv82CH-mwBNxzcMSrJ-NhsqGwCMeOW_7U8/edit#gid=1811224704

En espérant trouver mon bonheur. :3 (et le votre par la même occasion *-*)
Merci de votre lecture & bon jeu :p


Dernière édition par zessic4 le Ven 15 Mai - 16:00, édité 1 fois
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 1:22

Re
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 1:24

Contre le clamiral le motisma et le reshiram
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 1:28

Oui, donc tu n'as rien d'autre, car je les ai tous les 3.. Si pas, pas grave, je te le donne.. Mais ce sera un clone de l'original. Et pas avant demain ^^
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 1:31

Euh bah il me reste il shaymin mais j'aurais bien voulais me jouer en Sky mais sinon tu le clone lui aussi
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 3:12

je l'ai aussi :p Pas grave, je te dis quoi demain :)
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 9:36

Okay
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 12:55

Dispo ?
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty - Ven 15 Mai - 13:07

Oui oui, je suis la. (Évite les double post ;) ) Go mp, je peux y répondre maintenant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$ Empty -

[Résolu]Latios Anti-Brume (de préférence Timide) :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Latios anti-brume
» [Recherche] Latios avec Anti-Brume
» [Recherche] Latios Anti-Brume [À clore]
» [Resolu] Pingeoleon Hack Anti-Brume
» Recherche latios shiney timide

 :: Wifi :: Echanges-