| [Don] Boîte de Pokemon strats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 10:12
Bonjour à tous! Dans mes débuts de la stratégie je me contentais juste d'aligner six pokemon qui me plaisaient pour les équipes (car je ne comprenais rien aux rôles) du coup je me retrouve avec une boîte de pokémon strat que je n'utilise pas. Je viens donc aujourd'hui vous les proposer avant de les envoyer à l'échange miracle (s’il y a des restes). Trois pokemon par personne maximum La liste donc :Pour plus d'ordre veuillez s'il vous plaît remplir ceci:Pokémon(s) Désiré(s)Code ami et Pseudo In gameMerci ! Pokemon | Nature | Capacité | Egg Moves | IV | Kaïminus | Rigide | Sans Limite | Danse Draco Aqua-Jet Poing Glace | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Kaïminus | Rigide | Sans Limite | Danse Draco Aqua-Jet Poing Glace | 6 IV parfaits | Kaïminus | Rigide | Sans Limite | Danse Draco Aqua-Jet Poing Glace | 6 IV parfaits | Ptyranidur | Jovial | Prognathe | Danse Draco Crochet Venin Croc Feu Croc Givre | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Ptyranidur | Jovial | Prognathe | Danse Draco Crochet Venin Croc Feu Croc Givre | 6 IV parfaits | Ptyranidur | Jovial | Prognathe | Danse Draco Crochet Venin Croc Feu Croc Givre | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Ptyranidur | Jovial | Prognathe | Danse Draco Crochet Venin Croc Feu Croc Givre | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Ouisticram | Jovial | Brasier | Bluff Poing Eclair Poing de Feu | 5 IV parfaits sauf Attaque | Ouisticram | Jovial | Brasier | Bluff Poing Eclair Poing de Feu | 5 IV parfaits sauf Attaque | Ouisticram | Jovial | Poing de Fer | Bluff Poing Eclair Poing de Feu | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Ouisticram | Jovial | Poing de Fer | Bluff Poing Eclair Poing de Feu | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Rosélia | Calme | Medic Nature | Picots | 5 IV parfaits sauf Attaque | Rosélia | Calme | Medic Nature | Picots | 5 IV parfaits sauf Attaque | Rosélia | Calme | Medic Nature | Picots | 6 IV parfaits | Rosélia | Calme | Medic Nature | Picots | 6 IV parfaits | Rapion | Jovial | Sniper | Grincement Cyclone Hâte Poursuite | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Rapion | Jovial | Sniper | Grincement Cyclone Hâte Poursuite | 6 IV parfaits | Rapion | Prudent | Armurbaston | Grincement Cyclone Hâte Poursuite | 5 IV parfais sauf Attaque Spéciale | Rapion | Prudent | Armurbaston | Grincement Cyclone Hâte Poursuite | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Fermite | Jovial | Agitation | - | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Fermite | Jovial | Agitation | - | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Fermite | Jovial | Agitation | - | 5 IV parfaits sauf Attaque Spéciale | Carvanha | Rigide | Turbo | Prvlt Destin Hydrocanon Damoclès Pouvoir Antique | 5 IV parfais sauf Attaque Spéciale | Carvanha | Rigide | Turbo | Prvlt Destin Hydrocanon Damoclès Pouvoir Antique | 5 IV parfais sauf Attaque Spéciale | Carvanha | Modeste | Turbo | Prvlt Destin Hydrocanon Damoclès Pouvoir Antique | 5 IV parfais sauf Attaque | Carvanha | Modeste | Turbo | Prvlt Destin Hydrocanon Damoclès Pouvoir Antique | 5 IV parfais sauf Attaque | Carapuce | Modeste | Cuvette | Anneau Hydro Baillement Aurasphère Dracochoc | 5 IV parfais sauf Attaque | Carapuce | Calme | Cuvette | Anneau Hydro Baillement Aurasphère Dracochoc | 5 IV parfais sauf Attaque | | | | | |
Dernière édition par nystee le Ven 15 Mai - 10:17, édité 9 fois |
|
|
| Hydraxie Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 10:32
Salut je veut bien un carvanha un kaiminus et un carapucr mon ca: 4055-4936-0583 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 10:33
Ig: hydraxy |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 10:42
je t'ajoute maintenant Pour le carvanha lequel le spé ou le physique et pour le carapuce le modeste ou le Calme ? |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 14:19
Salut, je serais bien intéressé par un Carapuce Modeste. Mon CA et mon Pseudo IG sont dans ma signature. Je serai co ce soir à partir de 19h. |
|
|
| Carkaneret Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 14:24
Salut je suis interessé pas un Carvanha Rigide, mon code : 5112 4625 9714, mon pseudo : Nino. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 14:56
Salut Nystee ^^ Déjà, merci pour ces dons ^^ Pour ma part je prendrai Fermite et Rosélia Parfait. En même temps, on pourrait faire l'échange du Clic. |
|
|
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 15:05
coucou , j'aimerais bien ptyranidur , fermite , rapion et carvanha tu voudrais qui en échange? merci |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 15:11
Salut Je veux bien ton ouisticram parfait poing fer, ptyranidur parfait et ton rosélia parfait je te propose les pokés de ma boutique et un débugant parfait avec le DW ^^
Code ami et Pseudo In game: Ten_Yasha et mon CA est dans ma description :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 16:02
Modeste et le spe s'il te plait |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 17:43
Salut :) J'aime l'initiative et je suis plutôt intéressé par 2 Pokémon :p
Pokémon(s) Désiré(s) : Ouisticram Jovial Poing de Fer 5 IVs Rosélia Calme Médic Nature 5 IVs (ou 6 mais ça me servira à rien :p) Code ami et Pseudo In game : 5387-0310-8024 Monzala
Je te laisse regarder dans ma boutique (en signature) si quelque chose t'intéresse :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 18:31
Sympa comme don :D Rapion m'interesse bien ^^
Pokémon(s) Désiré(s) : Rapion 5IV CA : 3668 9135 7380 Mon IG : Ciirtë
En échange, n'hesites pas à allez voir dans ma boutique ^^ (même si c'est un bon !) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 18:42
Salut nystee, je serais également intéresser par deux de tes poké: Un Rosélia (Calme Medic Nature Picots 6 IV parfaits) et un Rapion ( Jovial Sniper Grincement Cyclone Hâte Poursuite 6 IV parfaits). Je peux te proposer si tu les souhaite des pokémon de mon orphelinat en échange: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2Mes coordonnée sont dans ma signature et on peux faire l'échange ce soir vers 21 h. Demain après 18h30 ou toute la journée de jeudi jusqu'à lundi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 18:49
Je suis libre maintenant donc j'ajoute tout le monde et je finis avec ceux qui sont dispo maintenant |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 18:50
Ok dans ce cas je me connecte tout de suite et je t'attend. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 18:54
- Ciirtë a écrit:
- Sympa comme don :D Rapion m'interesse bien ^^
Pokémon(s) Désiré(s) : Rapion 5IV CA : 3668 9135 7380 Mon IG : Ciirtë
En échange, n'hesites pas à allez voir dans ma boutique ^^ (même si c'est un bon !) Ciirtë ton Mangrif rage poison me tente bien ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 19:03
Merci pour les poké et à la prochaine. |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 19:13
Merci beaucoup pour l'échange :) Je posipite et au plaisir de refaire "affaire" avec toi :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 19:33
Merci pour l'échange^^ Au plaisir et à une prochaine fois ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 19:48
Il nous reste quelques commandes en suspend:
Carkaneret : Carvanha Rigide Turbo
Corbossy: Fermite et Rosélia Papinox (Trois pokemon par personne maximum): Il faut que tu en choisisses trois et on verra pour le quatrième s'il y a des restes
Ten_Yasha: Rosélia parfait , Ptyranidur parfait et Ouisticram parfait poing de fer Je vous attends donc pour retirer vos pokemon
Tout ceux qui ont reçu leur pokemon ça m'a fait plasir de vous rendre service ^^
Dernière édition par nystee le Jeu 14 Mai - 7:43, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 20:20
Désolé nystee, ma ds a pas accepté ton code ami tout de suite. Tu es encore en jeu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 20:25
yes Je suis là |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 20:33
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 20:35
Super merci pour l'échange ! A une prochaine fois ;) |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats - Mar 12 Mai - 22:01
Salut, je veux bien un Ptyranidur et Kaiminus siouplait :) Nom IG et CA dans ma signature :) |
|
|
| Sujet: Re: [Don] Boîte de Pokemon strats -
|
|
|
| [Don] Boîte de Pokemon strats | |
|