AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Distrib] Dracaufeu Chromatique


Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaiteriez-vous revoir ce genre de distribution à l'avenir ?
Oui
[Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 907364voterca21100%[Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 378724votercap1
 100% [ 7 ]
Non
[Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 907364voterca210%[Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 11:43

J'ai en tout 5 codes en papiers français et 4 codes en tickets anglais:
Les premiers à êtres tirés au sort auront les code Français car je suis certains qu'ils fonctionnent en France, les 4 restants auront les codes anglais (et j'espère pour vous qu'ils fonctionneront).

Sans plus attendre voici les tirages !

1. Alcazarraurk
2. Reynaze
3. fodwolf
4. nystee
5. Hydraxie

6. narukan
7. papinox
8. Mithos
9. manutia

Voila je vous envoi les codes Français aujourd'hui et les codes anglais Lundi soir car je ne suis pas chez moi.

Je fais maintenant un sondage pour savoir si vous souhaitez revoir ce genre de de distribution^^

Sur ceux, bonne journée !
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 12:01

Merci pour le tirage Armalodo, en espérant que les codes anglais fonctionnent, rofl.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 12:27

pas de problème, j'espère également qu'ils fonctionneront ces codes de chez GAMES
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 12:57

ah je serais trop dégoutté si les anglais marche pas (pour une place prés [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 1554180325 )
mais bon, normalement ça devrais marcher.
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 13:03

Tu les envoies vers quelle heure environ Arma' ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 13:15

Au moins vers 19h Lundi, ou sinon mardi sans faute
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 16:36

Merci beaucoup pour le code et la chance que j'ai eu d'avoir était tiré au sort
Encore merci à toi pour se dévouement et bonne continuation !
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 16:40

Merci Armalodo pour cette distribution ^^. J'adore le Dracaufeu shiney
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 21:28

De-rien ça me fait plaisir, j'espère qu'il y autre distribution d'ici peu comme celle d'Hoopa ^^

Rectification de dernière minute:
fodwolf m'a annoncé que son code ne fonctionnait pas car un autre avait déjà été utilisé, par conséquent le 6e à être tiré, c'est à dire narukan va avoir le code de fod' !


Dernière édition par Armalodo le Dim 24 Mai - 21:37, édité 1 fois (Raison : rectifications)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 23:07

Merci pour ce code :)
Mais donc ça veut dire que mon code est remis en jeu non? ^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 23:23

pas la peine de refaire un tirage,

tu avais été le 6e à être tiré au sort
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 0:21

Et moi !??? :O
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 10:26

manutia a écrit:
Et  moi !??? :O

Pas eu le temps de donner les codes anglais hier, aujourd'hui vers 18h je pourrai peut être
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 18:16

coucou arma ,

je suis dispo si tu veux! :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 19:59

AAAAAH !

Désolé j'ai complètement oublier vos codes, j'essaye de les envoyer au plus vite
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty - Jeu 28 Mai - 14:50

C'est bon, les derniers codes ont enfin étés envoyé,

Excusez-moi encore du retard, en espérant que vos codes fonctionnent

A la prochaine pour une autre distrib !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib] Dracaufeu Chromatique [Distrib] Dracaufeu Chromatique  - Page 2 Empty -

[Distrib] Dracaufeu Chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Distrib] Dracaufeu event PRI2015
» [Echange] Code Dracaufeu chromatique
» Distribution de Septembre 2013 : Dracaufeu !
» dracaufeu shiney
» Dracaufeu / Charizard

 :: Wifi :: Echanges-