|
|
Auteur | Message |
---|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Mer 13 Mai - 20:21
Je passerai vous voir samedi :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Mer 13 Mai - 20:25
J'espérait pouvoir être présent en partie grâce au Jeu de Cartes de Libra, mais il a jugé que par manque de monde ce n'était pas la peine de l'amener.
Tant pis, amusez vous bien tous ! |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Jeu 14 Mai - 18:43
J'ai trop envie de venir ! :( Mais la dernière fois que j'ai parlé avec quelqu'un par portable avec une personne d'un site, je me suis fait engueuler, et il c'est fait traiter de pédophile... Alors je vais y allez, en douceur.. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Jeu 14 Mai - 20:13
mais tkt on est tous sympa (bon t a le droit de traiter baku de pedophile par contre XD (je dec fau pas le prendr mal hein, baku)) |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Sam 16 Mai - 7:57
J'ai prévu d'y aller mais pas avec vous *lel*. J'y go avec un poto qui monte sur Paname.
Mais je passerai entre deux séances de matage et commentatage de cosplay de LoL <3 |
|
|
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Sam 16 Mai - 23:12
Malheureusement, je ne viendrai pas non plus cette année. Mon père ne veut déjà pas m'emmener à Paris pour voir Meghan Trainor ♥ au Trianon, donc cela m'étonnerai grandement pour le Japan Expo. Espérons pour l'année prochaine ? |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Jeu 21 Mai - 17:28
Mes parents sont impossibles à convaincre (de vrais têtes de mules, ceux-là!), même si je leur dis que j'y vais avec des potes... espérons l'année prochaine pour mes 15 ans |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Ven 22 Mai - 12:46
J'aimerais beaucoup venir avec vous mais je pense que je suis trop timide pour ça même si je serais à cette convention ...
|
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Lun 25 Mai - 13:00
Toujours personne le vendredi à part moi ? :c |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Mar 26 Mai - 8:57
Je ne peux pas désolée...J'aurais bien aimé vous voir ! |
|
|
| Sâmeforyou Membre Or |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Mar 26 Mai - 19:56
Je me débrouillerais pour venir, je promets rien, mais par contre vous aurez un stand ou genre on se réunit à l'arrache dans un coin (ce qui est dans une JE surtout le samedi quasi impossible) ? Pour un tournoi pokémon et une vente de t-shirts ce serait glauque quand même x) Surtout qu'en cherchant les exposants sur le site je vous ai pas trouvés (j'ai pas cherché à fond non plus hein !)
Etant donné que c'est la première irl neverused à laquelle je participe je sais pas du tout comment ça s'organise :/ Bref en espérant avoir plus d'infos, désolé de vous déranger pour ça. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Mar 26 Mai - 20:36
Après pas mal de "discutions", il est possible que je sois présent le samedi à la Japan'. Je rentre de vacances avec mes potes le 4 juillet donc il faut que je vois comment organiser cela :)
Mes parents sont pas trop chaud mais comme j'ai 18 ans ils ne m'interdisent pas d'y aller. Affaire à suivre ;) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Jeu 28 Mai - 8:41
Pour te réponde sâmeforyou : Non Neverused n'a pas de stand, ça coûte beaucoup trop cher. C'est tout à fait possible de se retrouver le samedi. L'année dernière on s'était donné rdv dans le hall d'entrée (numéro chéplukonbien) de la JE à une heure précise, ça s'était très bien passé. (je ne dis pas que ce sera au même endroit cette année hein) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Jeu 28 Mai - 12:12
En tout cas, comptez sur moi pour vous y retrouver, j'ai envie de voir vos têtes IRL (la mienne est pas tellement mieux, je suis un pur geek^^). |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Ven 29 Mai - 14:06
J'habite à côté et je ne serais pas la |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Ven 29 Mai - 19:48
Je serai à la Japan Expo (comme toujours d'ailleurs) le samedi, et j'aimerai bien rencontrer la communauté ^^ (du moins si vous voulez bien de moi). Il faut que je me dépêche de commander un T-Shirt à la boutique !
PS: On se retrouve comment une fois là-bas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Ven 29 Mai - 20:32
on est obligé d avoir un teeshirt? pasque sinon j ecris neverused sur un tshirt et je dessine evoli dessus ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Ven 29 Mai - 22:04
- célia2312 a écrit:
- on est obligé d avoir un teeshirt? pasque sinon j ecris neverused sur un tshirt et je dessine evoli dessus ^^
Pas mal xD Je pense que non mais pour se reconnaître dans la foule c'est mieux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Ven 29 Mai - 22:37
oui, mais ma mere me vole mon argent de poche du coup j ai pas de quoi l acheter . |
|
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Sam 30 Mai - 9:36
Mais pourquoi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Sam 30 Mai - 10:23
je sais pas... |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Sam 30 Mai - 17:40
Je serais cosplayé en link donc vous me reconnaîtrez tout aussi bien. x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Dim 31 Mai - 17:25
Vien comme tu peux célia^^
J'ai hâte de voir ton cosplay Lombric,
j'ai une partie de cosplay de Eren Jaeger fait moi-même mais je sais pas si je viens avec car j'aurai pas le temps de le finir
|
|
|
| jules78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Lun 1 Juin - 18:06
|
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 - Mar 2 Juin - 12:16
Bonjour à tous ! Ca fait des années que je dois y aller mais toujours une impossibilité et cette année fera aussi défaut :( Je souhaite toutefois remercier la communauté car franchement, être prêt à parler directement aux parents pour les rassurer, ça prouve, même s'il 'n'y avait plus besoin de preuves depuis longtemps xD, votre dévotion. <3 Voilà, je ne peux pas venir mais merci quand même ! :D |
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2015 -
|
|
|
|