AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 [Boutique] Chez Alca' !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 18:49

Carcha66, pour Scorvol j'ai déjà un échange avec Lightross, si tu as autre chose ce serait bien (présent dans ma liste)
Sinon je te le fais quand même

Et je suis co
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 18:54

je suis co si tu veux
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 18:57

A ce moment là je peux te filer un Gobou/Laggron (je n'ai pas les pokémons listés avec leur talent DW :( )

Si tu es d'accord pour procéder à un échange,je serai dispo demain à partir de 17h30 (je serai sur la chatbox normalement).
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 19:01

et voilà échange fais , prend bien soin d'eux [Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 3736269006
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 19:05

Merci beaucoup papinox pour ces échanges :) ils sont de très bonne qualités et super sympathique !

Carcha sans problèmes je te prépare ça pour gobou (et seul les pokemons avec la petite étoile je les cherchent avec leur DW^^)
par contre 17h30 je ne suis pas sûr d'être présent, je risque de rentrer dans les alentour de 19-20h demain
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 19:06

je t'en prie , c'était avec plaisir [Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 3736269006 [Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 2020584153
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 18:21

Yo, belle boutique !
J'aimerai bien :
Hippopotas, Malin, Sable volant, EG paresse :)
En échange je peut te proposer un granivol DW
Pseudo : Woodball
CA : 0619-5888-1030
Heure de disponibilité : j'imagine qu'il te faut du temps pour le breed, donc peut-être demain vers 20h15 ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Ven 22 Mai - 19:18

Hello Alca'
J'aimerais le Kangourex (Jovial si possible). En échange, je te propose Scrutella DW

Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Sam 23 Mai - 16:33

Bonjour à vous
Merci beaucoup mais elle est un peu en cour de formation (même beaucoup ^^)
Je vous prépare ça pour dimanche ou lundi selon mes disponibilités du week end
On se recontacte pour les heures ! :)

Et sans problème les échanges du moment que ma liste de DW que je recherche s'affine !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 12:51

Hey, perso je suis dispo cet après-midi et ce soir donc si tu veut on peut faire l'échange ^^
Sinon on pourrais le faire demain soir.
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 15:28

Vos IV sont bien placé?
Sinon je fais 5IV mal placé ça ira plus vite^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 17:03

Il a normalement 5iv (breed avec un métamorphe 6iv + nœud destin) mais après si il sont bien placé j'en sais rien :S
Mais ne te consacre pas trop aux IV, tant qu'il n'a pas des IV dégueulasse ça va...
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 17:28

J'ai fais les IV trop tard ^^
Vos pokemons sont prêt ! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 17:37

Okk désolé du retard ^^
Je me co et t'ajoute puis on peut faire l'échange :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 18:33

Merci pour l'échange ! (J'ai mis une baie Micle pour compenser les ivs donc ne l'oublie pas ) :)
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 18:34

J'ai vu merci beaucoup !
ET merci pour l'échange :)
Je vais remplir le reste de mes pokemons dans la semaines, (reste de la 1G, 2G et les autres G)
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 18:05

Solochi m'intéresse énormément, ! ^^ J'ai un Strassie si tu veux ^^
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 8:23

Sans problème pour le Solochi^^
Tu le veux avec les quels EM?
Je te le breed dans la soirée mais je serai co uniquement dimanche ou lundi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Chez Alca' ![Boutique] Chez Alca' ! - Page 2 Empty -

[Boutique] Chez Alca' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-