Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent | |
| Auteur | Message |
---|
| Podio Pillow Membre Argent |
|
| Sujet: Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent - Ven 8 Mai - 12:44
Communauté, Bonjour !
J'ai, il y a quelques temps, vu que l'on pouvait créer un bug dans les versions Or/Argent permettant de voir un Arceus sauvage (cf ce lien : http://pokestrat.com/arceus-news/arceus-decouvert-sur-cartouche-gameboy.php) donc je me suis dit que j'allais essayer de le faire sur émulateur. (La bonne vieille version Argent sur Portable) Mais le problème... C'est que ça marche pas.. Peut etre parce que j'ai pris une version anglaise du jeu, ou qu'il y a 2 lettres identiques dans le nom de mon dresseur (DEALER), ou juste que l'info n'est pas vrai.. Bref je sais pas. Donc c'est pour savoir si vous aviez déjà essayer ce créer ce bug et si vous aviez réussi. :) |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent - Ven 8 Mai - 12:46
c'est faux l arceus new est juste pour rire :) |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent - Ven 8 Mai - 12:47
L'info est complètement fausse x) Les News de l'arceus news sont divertissantes mais complètement fausse, voilà pourquoi tu n'a pas réussis à refaire le bug :) |
| |
| Podio Pillow Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent - Ven 8 Mai - 13:10
Je me sens couillon là. xD Heureusement que j'ai pas recommencé le jeu avec un autre nom alors. :) Mercii ^^ |
| | | Sujet: Re: Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent -
|
| | | Le bug Arceus : Pokemon Or/Argent | |
|