Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! - Mer 27 Mai - 19:49
cool gg cheshire |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! - Lun 1 Juin - 10:54
Je vous prie de m'excuser de mon absence qui a dut pénaliser le tournoi... J'étais très occupé ces temps ci!
GG Cheschire! |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! - Mar 9 Juin - 18:36
Oui, vous l'aurez remarqué, j'avais totalement oublié le tournoi ^^'
Mais bon, il ne reste plus que le match Pinkie VS Laggron ! Alors vous deux, on vous attends ! |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! - Sam 13 Juin - 17:17
Résultats de la première étape : La finale se jouera donc entre Laggron et Cheshire ! Quant à Joyu et Walksacred, ils s'affronteront en petite finale... Je lance donc les finales de ce tournoi CAP ! |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! - Sam 13 Juin - 22:33
Et je suis bonne dernière ! xD GG et GL à vous deux :3 |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! - Dim 14 Juin - 7:48
Perdre sur un speed tie.. Quelle tristesse :'(
Félicitations à Chesh, qui a gagné le tournoi! |
| | | Sujet: Re: Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! -
|
| | | Tournoi CAP : Pour célébrer la première dizaine ! | |
|