| [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi | |
|
Auteur | Message |
---|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Mar 5 Mai - 16:25
Yop lu a tous, comme indiqué dans le titre je recherche, Leveinard avec voeu et Drabby avec voeu aussi, en echange je vous propose de tous comme pokemon demande moi. Merci de votre aide |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Mar 5 Mai - 16:31
Tu trouveras pas je pense, c'est trop rare... (mais bonne chance :) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Mar 5 Mai - 20:21
J'espère que si, j'ai pkex mais j'ai pas les infos nécessaires pour les générer, du coup j'espère que quelqu'un voudra bien me les clones si ils ont ça dans leur boites :) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Mer 6 Mai - 8:00
Si tu trouves un type qui te les trouvent, surtout Leveinard, fais moi signe s'il te plait (je cherche leveinard depuis des lustres ) mais je doute que tu trouves encore une fois ^^ Je te souhaite encore une fois good luck! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Sam 9 Mai - 13:38
Petit up je recherche toujours ces pokemon merci de votre aide |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Sam 9 Mai - 13:52
Les informations des events sont simple à trouver.
Donc bon si quelqu'un veut build un pokémon comme cela, il est normal qu'il y passe un peu de temps. Ce qui est rare se mérite ! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Sam 9 Mai - 14:51
Moutemoute c'est bien pour ça que je propose n'importe quelle poke en echange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Mar 12 Mai - 11:18
Petit up, je recherche toujours les Pokemon en question |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Mar 12 Mai - 18:07
Hello bro' j'ai un draby nv 5
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi - Ven 15 Mai - 11:05
Yop Axel mon bro mon sauveur, dit moi ce que tu veut en echange |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi -
|
|
|
| [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi | |
|