Salut tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai pris quelques petits restes d'elevages ainsi que d'échanges et j'ai crée une petite team RU !
Je l'ai testée en combat
contre un chinois et j'ai gagné ! Après quelques quelques autres matchs souvent gagnés, j'ai décidé de la poster !
Lancelot @ Restes Justified
252 Spe / 140 HP / 112 Att Nature : Joviale
-Close Combat
-Changéclair
-Tête de Fer
-Piège de Roc
Un très bon pivot Offensif qui aura Close Combat pour le Stab ainsi que Tête de Fer !
Changéclair pour pouvoir switcher tout en tapant plutôt fort et enfin les pièges de Roc pour remplir le dernier slot et faire des dommages sur les switchs adverses ! Je l'enverrais généralement en Lead !
Piggy @Bandeau Choix Reckless
252 Att / 252 Spe / 4 Def Nature : Rigide
-Boutefeu
-Éclair Fou
-Coup Bas
-Surpuissance
Un bon gros Choice Bander qui fera mal, très mal ! Boutefeu pour un bon gros STAB feu ainsi que Surpuissance pour le STAB Combat ! Éclair Fou pour vraiment bien taper les faiblesses du Gros Cochon et Coup bas pour la prio qui tape aussi les faiblesses de Roitiflam !
Annabelle @ Branettite Insomnie --> Farceur
252 HP / 252 Att / 4 SpD : Nature : Rigide
-Feu Follet
-Ombre Portée
-Prélèvement destin
-Sabotage
Un set très connu de M-Branette qui fera bien chier l'adversaire tout en tapant fort
comme Sainte-Yorre ¨rélèvement destin qui aidera à Revenge Kill ! Sabotage qui est maintenant "l'attaque 6G" ! Ombre portée pour la prio qui fait bien mal et Feu follet pour baisser l'attaque ainsi que la staying power !
Tom' @Orbe Vie Mega Blast
252 SpA / 252 Spe / 4 SpD Nature : Modeste
-Ebullition
-Aura Sphère
-Vibrobscur
-Laser Glace
Un set classique encore une fois sur Gamblast ! L'orbe vie préférée aux Lunettes Choix pour éviter 2 choices dans l'équipe !
Ebullition en STAB Eau, Vibrobscur en STAB ténèbres boosté par Blaster, Aura Sphère boosté lui aussi par Blaster et Laser glace pour contrer les Plantes ou Dragons qui trainent !
Ramsès III @Restes Momie
252 Def / 248 HP / 8 SpD Nature : Assuré
-Ball'Ombre
-Buée Noire
-Balance
-Feu Follet
Le deuxième spectre de la team mais qui fera un taff énorme : Staller et Hazer !
Ball'Ombre pour achever, Buée noire pour réduire les stats à 0, Balance pour se Heal tout en tapant et l'incontestable Feu Follet pour baisser l'attaque et réduire le Staying Power !
Toadette @Boue Noire Régénérator
252 HP / 160 Def / 96 SpD Nature : Assuré
-Giga Sangsue
-Tricherie
-Bain de Smog
-Spore
Pour finir encore un set classique de Gaulet qui endort à 100 % , Giga Sangsue pour le STAB et se régen, Bain de
Smogon smog qui est un "Super Buée Noire" et Tricherie pour taper les sweeper Physiques et les Psy !
Bon àlors voilà c'est
déja fini ! J'aimerais savoir ce que vous penser de cette première team RU ( sur console en plus :p ) et dites moi ce que je devrais changer pour le bien de la team ! Merci d'avance !
Enjoy :