| A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Dim 10 Mai - 14:17
Kajiatori Je suis dispo et en ligne Je rappelle que finalement la distrib s'arrete comme prevue lundi fin d'apres midi vu que j'ai distribué la grosse partie des demandes faites |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Dim 10 Mai - 14:25
salut bouki un super boulot comme d'hab ^^ je voudrais tranchodon kyurem bruyverne muplodocus et trioxhydre merci super boulot ^^ Augustin 0619-5222-5906 |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Dim 10 Mai - 14:28
Merci beaucoup :3 un super boulot bonne continuation et bon rétablissement ^^ |
|
|
| gustice Membre Or |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Dim 10 Mai - 14:34
merci je posipite :D |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Dim 10 Mai - 14:38
Rien de bien folichon, mais tu as indiqué que Kravarech était de nature modeste alors que j'en ai reçu un Timide ^^ ça me va à moi perso je tenait juste à te le signaler ^^ |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 0:07
Salut Bouki (je viens d'avoir le ruban ) Je serais interêssé par la chauve souris, le dragon légendaire de glace, le trihoxydre, le dragon en première position avec la tête rouge et le muplodocus ^^(désolé, j'arrive pas avec les noms ^^). Merci pour cette distrib' |
|
|
| Hydraxie Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 1:45
Salut je veut bien un jungko un tranchodon un muplodocus et un kravarech mon ça:4055-4936-0583 ig: hydraxie. Dispo demain à partir de 14:45. Jusque tard la nuit :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 12:31
Salut Ten Yasha en gros je resume : Libegon/Kyurem/tryoxydre/drakkarmin/muplodocus si c'est pas ca tu me le dis il va falloir que tu me dises tes dispos car a 19 h je clos la distrib
pour hydraxie desole mais tu ne remplis pas les conditions pour recevoir mes distributions je t'invite a lire la premiere page ou tu trouveras toutes les indications dont tu as besoin ainsi que les posts de la premiere page ou j'ai deja explique ce cas present |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 14:14
Yes, je suis dispo toute la journée :D (je suis en ligne ^^) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 15:05
Salut Bouki ! Merci pour cette distribution, il y a pas mal de pokémon intéressants, moi qui aiment les types Dragons, je suis servi !
Je reviens tout juste de vacances, donc j'arrive un peu en fin de distribution. Je passe en coup de vent, j'ai mon train à prendre dans pas longtemps pour retourner dans ma résidence étudiante, mais je vais essayer de me dépêcher de rentrer chez moi avant 19h pour qu'on se fasse l'échange avant la clôture de la distribution.
Pokémon désirés: Drakkarmin, Tranchodon, Muplodocus, Kravarech, Trioxhydre
Mes infos au cas où sont dans ma signature. En tout cas, merci d'avance :)
Si tu ne peux pas, je les récupérerai chez Montes^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 15:27
Denebola , je te conseille quand meme de te depecher si c'est 20-21h c'est pas bien grave , mais previens moi car je ne pense pas qu'ils seront dispo apres(le pourquoi me regarde ^^).
ten yasha pense a m'enregistrer stp et me dire ton Ig qui n'est indique nulle part |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 16:26
Mon ig c'est Ten_Yasha mais tu peux m'appeler comme tu veux ^^ Je t'attends en ligne ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 16:45
Je suis en ligne si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 17:51
Merci pour ta compréhension Bouki^^ Je suis co à l'instant si tu es dispo. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 18:03
il semblerait que tu etais deco denebola tu as eut les deux premiers
ten yasha 21h je cloture la distrib |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 18:05
Désolé j'ai eu une déco. Heureusement j'ai eu Tranchodon juste avant. Je me reco |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 18:46
Arf on se rate tout le temps ^^ Je suis en ligne, j'espère que tu es là sinon et bien je serais là vers 8h/9h |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 18:55
On risque pas de se trouver en ligne tu ne m'as toujours pas enregistre
a 21 h pile je decroche je previens |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 19:06
Hello Bouki, je suis intéressé par le trioxhydre si tu en as encore :) Jolie distrib et d'ores et déjà merci, Novoxy :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 19:09
Novoxy ok mais tu dois te connecter imperativement avant 21 h
je cloture la distrib juste apres |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 19:12
Merci beaucoup :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 19:15
je t'ai add |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 19:18
La chauve-souris c'était Bruyvern pas libégon (je l'ai déjà) ^^
Bon c'est pas grave ça sera un cadeau à un ami, merci Bouki :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Lun 11 Mai - 19:26
DisTribution Close Merci a tous a bientot pour une prochaine distribution |
|
|
| Sujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball -
|
|
|
| A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball | |
|