AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 14:17

Kajiatori
Je suis dispo et en ligne
Je rappelle que finalement la distrib s'arrete comme prevue lundi fin d'apres midi vu que j'ai distribué la grosse partie des demandes faites
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 14:25

salut bouki un super boulot comme d'hab ^^
je voudrais tranchodon kyurem bruyverne muplodocus et trioxhydre merci super boulot ^^
Augustin
0619-5222-5906
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 14:28

Merci beaucoup :3 un super boulot bonne continuation et bon rétablissement ^^
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 14:34

merci je posipite :D
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Dim 10 Mai - 14:38

Rien de bien folichon, mais tu as indiqué que Kravarech était de nature modeste alors que j'en ai reçu un Timide ^^ ça me va à moi perso je tenait juste à te le signaler ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 0:07

Salut Bouki
(je viens d'avoir le ruban A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 3736269006 )

Je serais interêssé par la chauve souris, le dragon légendaire de glace, le trihoxydre, le dragon en première position avec la tête rouge et le muplodocus ^^(désolé, j'arrive pas avec les noms ^^).

Merci pour cette distrib' A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 1467154275 A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 3233965643
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 1:45

Salut je veut bien un jungko un tranchodon un muplodocus et un kravarech mon ça:4055-4936-0583 ig: hydraxie. Dispo demain à partir de 14:45. Jusque tard la nuit :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 12:31

Salut Ten Yasha
en gros je resume : Libegon/Kyurem/tryoxydre/drakkarmin/muplodocus
si c'est pas ca tu me le dis
il va falloir que tu me dises tes dispos car a 19 h je clos la distrib 

pour hydraxie desole mais tu ne remplis pas les conditions pour recevoir mes distributions
je t'invite a lire la premiere page ou tu trouveras toutes les indications dont tu as besoin ainsi que les posts de la premiere page ou j'ai deja explique ce cas present
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 14:14

Yes, je suis dispo toute la journée :D
(je suis en ligne ^^)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 15:05

Salut Bouki ! Merci pour cette distribution, il y a pas mal de pokémon intéressants, moi qui aiment les types Dragons, je suis servi !

Je reviens tout juste de vacances, donc j'arrive un peu en fin de distribution. Je passe en coup de vent, j'ai mon train à prendre dans pas longtemps pour retourner dans ma résidence étudiante, mais je vais essayer de me dépêcher de rentrer chez moi avant 19h pour qu'on se fasse l'échange avant la clôture de la distribution.

Pokémon désirés: Drakkarmin, Tranchodon, Muplodocus, Kravarech, Trioxhydre

Mes infos au cas où sont dans ma signature. En tout cas, merci d'avance :)

Si tu ne peux pas, je les récupérerai chez Montes^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 15:27

Denebola , je te conseille quand meme de te depecher si c'est 20-21h c'est pas bien grave , mais previens moi car je ne pense pas qu'ils seront dispo apres(le pourquoi me regarde ^^). 


ten yasha pense a m'enregistrer stp et me dire ton Ig qui n'est indique nulle part
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 16:26

Mon ig c'est Ten_Yasha mais tu peux m'appeler comme tu veux ^^
Je t'attends en ligne ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 16:45

Je suis en ligne si tu veux :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 17:51

Merci pour ta compréhension Bouki^^ Je suis co à l'instant si tu es dispo.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 18:03

il semblerait que tu etais deco denebola
tu as eut les deux premiers

ten yasha 21h je cloture la distrib
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 18:05

Désolé j'ai eu une déco. Heureusement j'ai eu Tranchodon juste avant. Je me reco
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 18:46

Arf on se rate tout le temps ^^
Je suis en ligne, j'espère que tu es là sinon et bien je serais là vers 8h/9h
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 18:55

On risque pas de se trouver en ligne
tu ne m'as toujours pas enregistre

a 21 h pile je decroche je previens
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 19:06

Hello Bouki, je suis intéressé par le trioxhydre si tu en as encore :)
Jolie distrib et d'ores et déjà merci,
Novoxy :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 19:09

Novoxy ok mais tu dois te connecter imperativement avant 21 h

je cloture la distrib juste apres
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 19:12

Merci beaucoup :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 19:15

je t'ai add
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 19:18

La chauve-souris c'était Bruyvern pas libégon (je l'ai déjà) ^^

Bon c'est pas grave ça sera un cadeau à un ami, merci Bouki :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty - Lun 11 Mai - 19:26

DisTribution Close

Merci a tous a bientot pour une prochaine distribution
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon BallA clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball - Page 4 Empty -

A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]
» A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-