AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[UU] Hyper Offense Team

AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Ven 1 Mai - 23:09

BOUKI HYPER OFFENSE UU

Voici la version definitive de ma Rmt sur ma hyper offense. J'ai entendu dire que c'etait le plus dur a build et forcement ca m'a enormement motivé pour m'y mettre . je confirme que mon processus a ete long et pas sans difficulte , c'est pour cela que je ne vous ferais pas le process car a ete un interminable calvaire. A l'heure actuelle la team tourne dans les 1300 j'ai pas encore essayer de pousser plus loin parcequ'il m'arrive encore de faire differents tests.
Je vais donc vous proposer ma version , les roles de chaques pokes ainsi que leurs complementarites ( cette team est pour le fun , je me prends pas pour un pro donc le ton sera assez modeste)
Certains d'entre vous ont pu l'affronter et ont vu qu'elle pouvait se reveler tres efficace ( a condition que j'arrete de faire ma connerie par match ). l'analyse de l'equipe adverse est aussi tres importante pour savoir quels pokes ont doit garder au chaud pour pouvoir finir l'adversaire.

Presentation de la Team

Crefadet
[UU] Hyper Offense Team 482

Azelf @ Ceinture force
Ability: Levitation
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature
- Provoc
- Piege de Roc
- Lance Flammes
- Eco sphere
 Commentaires : Mon lead , je peux changer en fonction de la team adverse. J'ai choisi Taunt pour bloquer les poseurs d'entry hasard(et accesoirement empecher les pokes adverses de se booster et milieu de match si je ne l'ai pas fait commencer) et pouvoir les poser. Au niveau des attaques apres avoir essayer enormement d'alternatives j'ai choisi ecosphere(pour donphan/crocorible) et lance flamme (pour foretress et mygavolt)

Ronflex
[UU] Hyper Offense Team 143

Snorlax @ Veste de combat
Ability: Isograisse
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Rigide Nature
- Retour
- Machouille
- Facade
- Seisme
Commentaires : Ronflex c'est mon eponge speciale , il prend meme tres bien les exploforce de megajungko/mega tortank. avec l'assault vest il devient tres resistant. Pour les attaques j'ai prefere Retour pour le gain de puissance a plaquage , parcequ'il est bulky certes mais il faut aller vite et compter sur le haxx c'est un peu trop aleatoire , de plus l'arrivee de ronflex provoque souvent le switch donc il faut prendre l'ascendant au plus vite. crunch pour les spectres qui aiment bien se placer sur moi ca fait toujours son petit effet. seisme pour pingoleon/nidoking/nidoqueen et enfin j'ai rajouté facade car c'est un aimant a toxic,brulure et le move permet de garder une pression offensive encore plus forte. En plus vous avez l'effet de surprise car tout le monde s'attend au set classique de curser

Scarinho
[UU] Hyper Offense Team 214

Heracross @ Bandeaux choix
Ability: Cran
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jovial Nature
- Close Combat
- Seisme
- Megacorne
- Sabotage
commentaires : Mon wallbreaker , il peut venir sur des attaques de types roches/sol/combat/tenebres meme si l'ideal est de le placer face a un staller . son talent cran (mon deuxieme absorbeur de statut) lui permet de faire encore plus de trous dans la team adverse. 

Motisma Four

[UU] Hyper Offense Team 10008

Rotom-Heat @ Mouchoir choix
Modeste Nature
- Change eclair
- Surchauffe
- Tourmagik
- Tonnerre
commentaire: Peut aussi me servir de lead , son volt turn me permet de garder le momentum si bien placé (c'est a dire que l'on ne m'envoie pas un poke sol en face) , tourmagik pour bloquer un staller adverse ( meme si le coup est connu de tous ca marche encore quelques fois et peut servir en fin de match a bloquer un florges par exemple) tonnerre je le joue une fois le trick fait et surchauffe me permet de faire de gros degats. En plus sa resistance au type fee est tres pratique dans ma team 
Libegon
[UU] Hyper Offense Team 330

Flygon @ Mouchoir choix
Jovial Nature
- Demi tour
- Seisme
- Colere
- Poing feu
Commentaire : j'entends deja les commentaires faut pas prendre libegon il est nul.Alors oui il tape moins fort que drattak (15 points de differences de pv en moins et les deux defenses egales)mais son acces a uturn et le fait qu'il ne prenne quasi rien sur les pdr si jamais je ne suis pas arriver a les bloquer plus immunite electrique et resistance a la roche (lui permet de se placer face a daramucho) et de resister a un pouvoir lunaire d'un florges fulldefspe (oui ca m'est arrive libé a vu la video). en plus la version scarf me permet d'outspeed mega sharpedo a+1 vitesse (comme montré dans le replay)

Mega Sharpedo
[UU] Hyper Offense Team 10077

Sharpedo @ Sharpedonite
Ability: Turbo
Rigide Nature
- Abri
- Machouille
- Cascade
- Croc givre
commentaire : il est tres souvent ma win condition celui qui me permet de finir la team adversaire a lui seul si les trous fait par les autres ont ete suffisant. il peut m'arriver de le lancer plus tot dans le match pour creer ses memes trous ou finir un adversaire et profiter d'un boost a +2 et depasser tous les scarfs adverses

Commentaire general 

la team n'est pas parfaite certes (il lui manque des attaques prioritaires entre autre), au niveau des faiblesses elle est je pense reellement bien pensee car les switchs possibles sont nombreux. le nombre elevé de scarf , band force a reflechir intelligemment aux attaques que l'ont doit placer. les pokemons avec abri ou pico defense sont aussi un danger a bien anticiper. La team ne craint pas trop les pdr dans son ensemble , et se debrouille face a la toile gluante vu que 3 pokes sur 6 ont leviation et sharpedo turbo. les pics toxics sont presque le bienvenue dans mon equipe comme vous avez pu voir dans ma presentation
je suis a l'ecoute de suggestions et je mettrais quelques replays

Les replays 

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-229591308

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-229475860

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-229485768

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-229501591

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-229516462

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-229544511

L'export complete

Azelf @ Focus Sash
Ability: Levitate
Timid Nature
- Taunt
- Stealth Rock
- Flamethrower
- Energy Ball

Snorlax @ Assault Vest
Ability: Thick Fat
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Return
- Crunch
- Facade
- Earthquake

Heracross @ Choice Band
Ability: Guts
Jolly Nature
- Close Combat
- Earthquake
- Megahorn
- Knock Off

Rotom-Heat @ Choice Scarf
Modest Nature
- Volt Switch
- Overheat
- Trick
- Thunderbolt

Flygon @ Choice Scarf
Jolly Nature
- U-turn
- Earthquake
- Outrage
- Fire Punch

Sharpedo @ Sharpedonite
Ability: Speed Boost
Adamant Nature
- Protect
- Crunch
- Waterfall
- Ice Fang

Dernière édition par Bouki le Sam 2 Mai - 19:04, édité 21 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Sam 2 Mai - 9:21

Salut,
J'ai regarder ton équipe, et le premier truc qui me gène, c'est les attaques qui sont pas en Français :( C'est pas très agréable...
Pourquoi ne pas mettre Prélèvement du Destin sur Crefadet, pour enlever un pokémon gênant pour ton équipe ?
Ensuite, tu as oublié une attaque de Libégon sur ton Export
Pourquoi Tu met Retour et en plus Façade ? Au lieu de profiter de Séisme ou bien de Détricanon ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Sam 2 Mai - 9:31

orozk je vais modifier les attaques et les mettre en francais
je suis tellement habitue sur shodown maintenant ^^

Crefadet l'alternative est interessante a part qu'il n'apprend pas prelevement du destin .....

Pour ronflex j'ai expliqué pourquoi facade , comme tu peux voir sur les replays on me l'empoisonne systematiquement , ca me permet de pouvoir taper encore plus fort surtout en cas de brulure afin d'eviter qu'il ne soit totalement inutile (ca c'est dans le cas ou je n'ai pas un spectre en face).
detricanon pour l'avoir tester ne sert a rien sur lui car de un le type poison ne touche pas grand monde et en plus sa precision est vraiment pourrie. Seisme est dans les attaques de ronflex c'est earthquake
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Lun 4 Mai - 17:08

J'ai suivi le build du début a la fin et la team marche plutôt bien :p

Ce que je remarque c'est qu'il te manque des priorités :/
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Lun 4 Mai - 18:39

Je suis pas trop fan des hyper offense en general mais bon, j'aime bien commenter les RMT. Donc pour commencer comme l'a dit Orozk, ton ronflex a deux STAB normal, je suis pas fan, ca reste assez situationnel, mais si ca te plait. Ensuite, j'ai l'habitude, quand je joue crefadet lead, de mettre explosion ou meme demi-tour, c'est vraiment sympatique. C'est tout ce que j'ai à dire.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Lun 4 Mai - 19:59

C'est pas du tout mon style de jeu mais je trouve que ta team est tout de même plutôt cool ! :D
Comme tu l'as noté, il te manque les priorités mais je remarque aussi que tu n'as pas de vireurs d'Entry Hazard .. Pour ma part, je n'aime pas du tout M-Sharpedo mais chacun si avis !! ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Lun 4 Mai - 23:35

Merci de vos remarques j'essaie de travailler encore dessus pour la rendre meilleure

pour koussinos
Pour ronflex je t'invite a regarder  les replays . Une fois brule il ne sert a rien et ca lui arrive tres souvent . Surtout que mettre a la place
poing boost ouais bof detricanon je le miss tout le temps et le type poison touche peu De types. Heavy slam pareil.
je pense que du coup facade est bon recours et permet de continuer à imposer une pression offensive. Ca me permet aussi de contrer les teams a pic toxik puisque j'ai aussi scarinho avec cran

pour mr Mike tu as raison pour les entry hasards. En même temps en defog offensif je vois pas grand monde a pzrt nostenfer qui prend déjà cher sur les pdr.
Franchement je suis plutôt fan de mega Sharpedo.
Il a ses faiblesses surtout les priorités de type combat
la je suis plutôt entrain de chercher un successeur a libegon
si tu as des suggestions je suis preneur
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Mar 5 Mai - 7:03

Ya beaucoup de pokés qui viennent d'arriver qui peuvent être bien dans ta team, je pense a Mamochon ou a Magnezone (je suis pas sûr à 100% pour le 2e) qui peuvent être super ! Pour ma part j'ai une préférence pour le Mamouth mais chacun son truc ^.^
Ou sinon pour ne pas t'embêter tu ne change pas et tu garde Libégon même si il vient de descendre ^.^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Mar 5 Mai - 12:37

Je ne crois pas me tromper en disant que Magnézone est OU.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Mar 5 Mai - 13:42

Oui j'en était pas sûr excuse ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Mar 5 Mai - 15:39

oui il a confondu avec magneton qui repart en NU
je bosse en plus une nouvelle Ho ^^ en plus d'essayer de paufiner l'actuelle
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Mar 5 Mai - 17:25

Oui c'est surement ça Bouki ^.^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Ven 8 Mai - 18:36

Je vais devoir retaper toute la team car je ne passe pas Vaututrice depuis sa relegation en UU
et il est quasiment present partout maintenant
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Ven 8 Mai - 20:03

Change eclair de motisma et croc givre de shaperdo lui font combien de dégâts quand il et full vie ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty - Ven 8 Mai - 20:37

il a acces a toxik qui ruine sharpedo
change eclair lui fait perdre environ 1/3 mais souvent il est combine avec un poke sol qui me fait perdre le momentum
eboulement sur libegon il lui en faut 4 pour en venir a bout ( merci le haxx)

enfin c'est une vraie plaie pour les HO
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [UU] Hyper Offense Team[UU] Hyper Offense Team Empty -

[UU] Hyper Offense Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1