AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




 

 [powersave] une personne pour m'aider ?


AuteurMessage
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 13:30

salut
je recherche un magnezone pc feu ou magneti peu importe si une personne peut me le sortir de la powersave se serai cool j'ai essayer de breed a la main mais je ne suis jamais tomber sur un competitif ou si une personne peut me le preter sa me sauverai
merci
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 13:31

je veut bien mais suprime ton douple post  car tu as crée 2 posts demandant la meme chose
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 13:36

dsl jmen occupe
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 13:50

tu veut quoi comme attaque/ objet/ nature/ surnom et tu le veut shiny?
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:27

hooo merci celia
alors jaimerai l'avoir timide magnepiege
avec les attaque luminocanon change eclair puissance cachée feu
tonnerre
objet mouchoir choix si possible
pas de surnom stp
et oui shiny si possible

je te remercie enormement :D

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:32

et les ev
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:37

les ev 4Def 252attspe 252vitesse
sera tres bien
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:45

carmache mon ca est dans mon profil
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:50

je t'ajoute tu me dira quand tu sera dispo moi je suis la
mon ca 4055-5673-0186
et ign Yohan
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:52

je suis co
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:53

je me co
Membre Rouge
yohan 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 14:58

je te remercie beaucoup beaucoup jai galerer a trouver et tu me sauve
encore merci!!! :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty - Jeu 30 Avr - 15:45

de rien maintenant, il te reste juste a mettre la balise resolu dans le titre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [powersave] une personne pour m'aider ?[powersave] une personne pour m'aider ? Empty -

[powersave] une personne pour m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-