| [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Sam 2 Mai - 22:57
Edit: Problème réglé
Dernière édition par shady19 le Dim 3 Mai - 13:13, édité 2 fois |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 3 Mai - 3:37
Imparfait pour l'Arcko, et je peux t'avoir Wattouat parfait (modeste ou calme pour la nature ? ) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Lun 4 Mai - 19:53
@jahaha : modeste ira parfaitement ! /!\ ANNONCE /!\ Sans vous raconter ma vie, j'ai eu quelques petits "échauffements" avec mes parents et je me retrouve à l'heure actuelle sans 3DS ce qui est pour dire assez problématique. Je vais tenter de régler le problème au plus vite pour ne pas vous handicaper. Merci de votre compréhension ! |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Lun 4 Mai - 19:58
Ha ha ha ça me rappelle de souvenirs ça... Je pense qu'on comprend tous, aller bonne soirée à toi |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Lun 4 Mai - 20:45
Pas de problème, ça m'est déjà arrivé :P |
|
|
| Lightross Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 10:20
Salut! J'aimerais beaucoup un passerouge DW, je me fiche des IV et de la nature.
En échange je ne sais pas quoi te proposer, ta boutique est très complète à vrai dire, c''est difficile pour moi de te proposer quelque chose qui n'est pas dedans.. (j'ai peut-être le temps de me procurer quelque chose en attendant que tu puisses retrouver ta 3DS :d)
Dernière édition par Lightross le Mer 6 Mai - 10:32, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 10:31
Bah alors tu pourras donner ce que tu as, cependant comme expliqué quelques messages plus haut, je n'ai pour le moment plus ma 3DS et donc suis dans l'incapacité de breeder pour le moment.
|
|
|
| Lightross Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 10:36
Ca marche, je te remercie beaucoup! Oui j'ai aperçu ça juste avant que tu répondes en fait, je vais patienter. Surtout quand tu l'auras ne breed pas, j'ai juste besoin de son talent, t'embêtes pas! |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 10:57
Salut! J'aimerai aussi un passerouge DW :D
Moon ca est dans ma sign!
Suis dispo de 19 h a 23 h! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 11:03
Alors gaudi : Je demande de remplir un formulaire : Je veux savoir si tu le veux parfait ou pas ? Ensuite pas de "regarde dans ma signature". Je ne le répéterai jamais assez mais je suis le plus souvent sue le forum via MOBILE ^^
Et pour finir comme le dis au dessus, pour le moment je n'ai plus de console ;) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 11:07
Pokémon désirés: Passerouge DW, Carapuce EM aurasphère parfait si possible, Pokémon proposés: tout ce qu'il y a dans ma liste de DW, je peux te mettre certaines natures si besoin. De plus j'ai un starter shiny 6 ivs! Code Ami: 4184 4201 0893 Pseudo 3DS+IG: Seko (ROSA)/ Zoe (X) Disponibilité: le soir, à partir de 19h jusqu'a minuit |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 6 Mai - 18:32
Bonjour Moutemoute,
Tout d'abord bravo pour la réouverture de ton magasin, par ailleurs j'adore le nouveau design ^^. Je souhaiterai un Abra DW , Lipouti DW , un Cacturne Modeste DW, tous IMmparfaits de préférence 4 ou 5 IV puisque tu sembles pas mal sollicité. Je rebreederai et donnerai un joli un petit surnom :D
Je peux te proposer en échange : Un Gobou 5 IV parfait Relax , un Kungfouine Rigide Régéforce parfait, un Evoli Timide parfait, un Loupio Absorbe Volt Calme. Par ailleurs je me demander si il était de faire un échange d'un pokémon parfait contre deux imparfaits ?
Merci d'avance et bonne continuation,
Je suis disponible le samedi entre 11h30 et 19h30
Spi-chou.
|
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Jeu 7 Mai - 5:32
Coucou Moumoute ;D
Je voudrais ton Tropius s'il te plait! J'ai toujours des Pokémons DW pour l'échange :) Je le voudrais Parfait s'il te plait IG:Nelly CA:1005 8661 0120
Je crois qu'on est déjà amis non? :) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 10 Mai - 16:59
Pokémon désiré : Poissirène dw (imparfait) Pokémon proposé en échange : euh je sais pas trop, tu cherches quelque chose de précis ? Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : Babru Code Ami : je crois que tu l'as :/ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 10 Mai - 17:20
CC mout c'est pour te dire que tu a fait beaucoup se faute Style mamanbo agitation , doudouvet illusion,sorbébé épine de fer :/ Tu a tout mélangé x) Voila c'est pour te le faire remarquer :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 10 Mai - 18:06
Bonne chance pour la boutique. La présentation est magnifique et dommage qu'il y ait une limite de caractères, ça aurait fait plus jolie. |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 10 Mai - 19:58
Salut :) Magnifique présentation déjà bravo :D
Pokémon(s) désiré(s) : Vostourno Assuré avec Tricherie et Atterrissage en EM (parfait si ça t'embête pas sinon je rebreederais derrière) Pokémon(s) proposé(s) en échange : Je te laisse aller voir sur ma boutique, je peux te proposer motisma modeste 5ivs imparfait ou minidraco jovial dw danse draco vit extrême 5ivs imparfait par exemple Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : Monzala pour la 3ds et Ramin IG Code Ami : 5387-0310-8024
J'espère que ça te convient :) |
|
|
| Da Clockwork Buddy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 10 Mai - 22:52
Hello,un mangriff rage poison rigide m’intéresserais,serait-il possible d'en avoir un oeuf ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Lun 11 Mai - 0:25
@spi chou : je note !
@okami : de même !
@babrutas : c'est noté pour toi aussi :)
@pinkie : exact merci de me le faire remarqué il faudra que je modifie et corrige ces erreurs !
@xflyhx : merci :) oui c'est dommage mais vu le nombre de pokémon qu'il me reste à mettre en boutique c'est moins risqué :p
@monzala : j'irai regarder cela !
@Da Clockwork : je ne fais pas d'œuf (trop problématique). Si tu parles d'un petit nouveau né aucun problème je peux te faire cela ;)
⚠ Je suis toujours en période de révision. Mon épreuve de Latin est mardi donc jusque là je ne pourrai commencer vos commandes (désolé mais les études passent avant tout !). Après cela mes prochaines épreuves ne devraient être que fin Mai donc je pense pouvoir commencer à satisfaire les attentes de chacun. Encore une fois désolé de ne pouvoir contenter rapidement tout le monde ⚠ |
|
|
| Hydraxie Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Lun 11 Mai - 1:49
Salut je veut bien un ptyranidur parfait si possible j'ai un absol 5iv en échange mon ça:4055-4936-0583 dispo demain dans l'après-midi |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Lun 11 Mai - 19:21
Hey Moutemoute ! Comme je suis de retour, je reviens pour te rappeler -si t'as pas oublié- la commande que je t'avais faite. J'ai tes pokémon au frais, dis-moi quand tu seras dispo. Si c'est pas dans les jours qui suivent, c'est pas grave, j'ai aussi dû m'isoler dans une grotte pour réviser mon bac^^
Dernière édition par Dénébola le Lun 11 Mai - 22:11, édité 1 fois |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mer 13 Mai - 21:24
Moutemoute je viens pour savoir si le coupenotte que j'ai commandé a 1 ou 2 semaine est prêt et désolé de n'avoir pas pu le récupérer mais j'avais du arrêter un peu NeverUsed. |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mar 26 Mai - 9:45
J'avais même pas vu que t'avais ouvert une nouvelle boutique ! (c'est vrai que je suis maintenant très rarement sur le topic des échanges) Je suis très content que tu ais réouvert une nouvelle boutique J'aimerais donc passer passer ma première demande :) Pokémon(s) désiré(s) (en précisant Parfait ou Imparfait !) : 2 Riolus farceur parfaits Pokémon(s) proposé(s) en échange :un sabelette (Tour Rapide) et un méditika (Relais; Poing de Feu)5IVs Honor Ball pour les deux avec. Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) :Marius; Jean-Cule Code Ami : 0834-1890-3717 PS: Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mar 26 Mai - 12:19
Annonce : Comme vous avez pu le voir, je suis très peu actif sur NeveruSed depuis quelques temps. En effet je suis actuellement en pleine période de BAC. A cause de cela, je n'ai pas le temps de breeder. Le seul temps que je m'accorde pour jouer sert à me détendre et je ne me vois pas rouler pendant des heures autour de l'Atoll de Combat. Je m'excuse sincèrement pour le retard qui a été / est et va être occasionné. A très bientôt ! PS : Ayant récemment acquis une PowerSave, mes distributions reprendront très bientôt ! |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Mar 26 Mai - 12:25
Bonne chance pour le BAC Moute ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! | |
|