Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Sam 17 Oct - 21:55
Pokémon(s) désiré(s) (en précisant Parfait ou Imparfait !) : Cradoapaud DW (femelle si possible). Imparfait avec si possible 2IV, tel qu'on le trouverait en Safari sur X/Y :) Pokémon(s) proposé(s) en échange : Dis-moi les EM/DW qu'il te faut, j'essaierai de te les avoir ! Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : Tonio / Tonio Code Ami : 4871-4291-0144
Merci d'avance !
|
| |
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Dim 18 Oct - 10:49
Bonjour je suis interéssé par ton brôcélome, ton karapagos et ton merveilleux pashmilla! Je les désire parfaits si possible. En échange je peux te proposer un rosélia, un archéomire et pour ce qui est du troisième j'ai plus rien alors demande et j'essaierai de te le breed. Sinon, si tu peux cloner, j'ai écrémeuh et dracaufeu shiney. Normal:Marion IG:Milady CA: 0920-3191-0566 |
| |
| ImDuKai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Jeu 29 Oct - 19:30
Bonjour Moutemoute ! Quel magnifique boutique Pokémon(s) désiré(s) (en précisant Parfait ou Imparfait !) : Barpau (Imparfait, peu importe) Pokémon(s) proposé(s) en échange : J'ai rien : Tarsal 6iv Eggmove Prlm.Destin ou Tarsal femelle parfait ; Elekid parfait : Salamèche 5iv parfait attaque ; Poussifeu parfait ; Monorpale parfait, Togepi parfait, Parecool parfait Pseudo 3DS + Pseudo IG (In game) : Dadou ; Daniel Code Ami : 1203-9969-3095 Merci d'avance et bonne continuation pour la boutique !
Dernière édition par ImDuKai le Sam 31 Oct - 23:10, édité 1 fois |
| |
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! - Sam 31 Oct - 19:18
Salut ! Je suis interessé par un service power save (IVs à placer). Il faudrait que mon carchacrok ait 31 IVs dans toutes les stats (j'essaye depuis ce matin mais pas moyen d'obtenir le 6IV+DW, il en manque toujours quelque part). Pokemon proposé : - DW que tu n'a pas l'air d'avoir :
Machopeur Karaclée Debugant Crabicoque Volcaropod Rhinoferos Magneton Fortress Trousselin Doduo Chovsourir Polichombre Muna Psistigri Girafarig Cadoizo Pandespiegle Pifeuil Cacturne Geolithe Ponchiot Nanmeouie Octilerry Carabaffe Ossatueur Roucool Colombeau Crustabri Pachirisu Galvaran Elecsrpint Seviper Avaltout Scobolide. Ils viennent du safaris donc ils ont minimum 2 IVs à 31.
Pseudo 3DS+IG : Leoleboss CA: 0259-0847-7475 Merci d'avance, prend ton temps pour réflechir à ce que tu va me prendre. Je suis libre tout les jours de 18h a 22h. |
| | | Sujet: Re: [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! -
|
| | | [Boutique/Dons] Au Wattouat Mercantile ! [MAJ : 23/09/2015] L'Automne est là ! | |
|