| Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 11:30
Pour ma part, en ce moment c'est Wario Land IV sur GBA, et celui que j'aime depuis toujours, c'est Inspecteur Gadget : Invasion des robots MAD sur PS2... et aussi Animal Crossing sur GameCube ! Et d'autre jeux aussi, mais flemme d'écrire... et vous ? |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 11:31
perso, mon jeu du moment, c'est pokemon saphir alpha, et depuis toujours pokemon émeraude |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 11:53
Pokémon Platine Jeu du moment
Sims 2 depuis toujours. |
|
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 13:10
Jeu du moment : Super Smash Bros for Wii U.
Depuis toujours : Super Mario Sunshine ♥ |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 15:37
Jeux du moment (ewe j'en ai deux maggle): Hotline Miami 2 et Maldita Castilla (sur PC) Depuis toujours: Yoshi's Island :3 |
|
|
| Tsuda Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 16:49
Jeux du moment : CS:GO et OSU! , pour ma part. Jeu préféré : la série des Bioshock... ou Skyrim. |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 19:41
Alors pour ma part ma série de jeu préférer est The Legend Of Zelda et mon jeu préférer de cette série est Ocarina of time.
Mais en ce moment je suis beaucoup SSB et MH4U |
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 21:36
En ce moment c'est Final Fantasy 1 le Remake :)
Depuis Toujours : Pokémon Platine, jeu ou j'ai commencé la strat' et où maintenant je fais des nuzlockes ! |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 22:52
En ce moment: Pokémon Rubis Oméga où je passe le plus clair de mon temps à faire les joies du breed, et Zelda Majora's Mask que j'ai acquis il y a pas longtemps
Jeux préférés: j'ai pas vraiment de numéro 1, plutôt une liste de mes préférés, qui sont Pokémon Or et son remake HearthGold, Pokemon Emeraude, Ocarina of Time, le duo Oracle of Ages/Seasons, Link's Awakening. J'adore ces jeux, et en plus, les BO sont magnifiques, je m'écoute souvent ma playlist en boucle (ah le 8 bits, quelle nostalgie !).
Dernière édition par Dénébola le Ven 1 Mai - 0:02, édité 1 fois |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Jeu 30 Avr - 23:07
Ah oui je viens de remarquer qu'il y a une faute dans le titre:qu'elle au lieu de quel ^^
Sinon je joue aussi aux Sims 4,à TTT2,et vraiment quelques fois à Fable III.(oui je suis fan des Sims) |
|
|
| clement2007 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 3 Mai - 15:18
Du moment : League Of Legends, Clash Of Clans Depuis toujours : Mario Kart 64 et Pokémon Argent (sur Gameboy Color) |
|
|
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 3 Mai - 16:36
Hum si on prend en compte les jeux sur PC, j'aime bien LoL. Sinon, sur console, en particulier la Nintendo DS, j'ai adoré l'histoire de Pokemon Noir et Blanc, alors que sur 3DS c'est Pokemon X&Y et Super Smash Bros. En sachant que j'ai préféré celui sur Wii à l'époque : Super Smash Bros Brawl. Mais pour en revenir à Pokemon, je pense que mon jeu préféré est sans aucun doute X&Y, du fait des nombreux changements et nouveautés qui ont été apportées. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 3 Mai - 17:14
Mon jeu préféré depuis toujours est Rayman 3 : Hoodlum Havooc, c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué étant gamin et encore en ce moment je le resors pour y rejouer sur ma vieille PS2 (c bo snif). Sinon en ce moment je joue à Cut the Rope 2 sur mon portable yuhuuu ^^^ |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 3 Mai - 19:16
Jeu du moment : Smash bros 3DS ; LoL
Jeu pour toujours : Jax and Daxter ( seulement le premier )
Dernière édition par Eliostix87 le Mer 17 Juin - 20:26, édité 1 fois |
|
|
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 3 Mai - 21:31
Lwi, ce jeu : Cut The Rope me rappelle tant de sauvenirs o// |
|
|
| Yarlux Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 3 Mai - 21:47
Perso , je joue à beaucoup de licences jugée enfantines "JeuxNintendo , Rayman, Jak et daxter , Banjo et Kazoie , ect) et un chouya de jeux pc (Sims, The Binding of Isaac,Minecraft). Je mange Nintendo , je Prie Nintendo , je Suis Nintendo , et je suis un fan inconditionné et inconditionnel de Zelda , Kirby , Mario , Pokémon , Métroid , et j'en passe. Mais , hors notre ami Big N mest jeux préférés sont (pas d'ordre): -Okami -Alice Madness Return -Kingdom Hearts -Child of Light -Ori and the Blind Forest Si vous ne connaisez pas ces jeux recherchez les , ils sont juste GE-NIAUX!!! |
|
|
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 15:17
Jeux du moments : SSB4 (wii u et 3ds), Hyrule Warriors
Depuis toujours : Super Mario Sunshine, CTR, Zelda Sprit Tracks, Tekken 3 et 5 |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 15:39
La série Monster Hunter (avec Monster Hunter 4 Ultimate) puis la série pokémon ;)
Sinon en général jsuis un fan de beaucoup de licences ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 15:42
Idem MH et Pokémon. J'aime bien aussi tous les marios, Kart en premier ainsi que Super Smash Bross |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 15:51
Sinon, j'ai aussi redécouvert avec joies et plaisirs Rayman 3 Hoodlums Havoc, l'un de mes jeux préférés sur PC (si ce n'est le meilleur) ainsi que la Série des Batailles pour la Terre du Milieu, Lord of the Rings Conquest (même si le jeu est rempli de bugs et de problèmes de conception) et Ford Racing 2 (un jeu que j'ai eu dans un paquet de céréales, mais auquel je jouais tout le temps quand j'étais gosse). |
|
|
| Misant Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 20:33
Un jeu datant des débuts de la NDS sorti en 2006 et qui m'a marqué: Magical Starsign. Il est passé inaperçu... |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 21:11
Jeu du moment : Zelda M M's, MH4U, SSB4, Rayman Legends, GTA V (oui je joue à ça)
Dans mon coeur pour toujours : Pokemon Heartgold Soulsilver (le meilleur jeu pokémon pour moi), Zelda Wind Waker, Skysword, Child of Light, Kingdom Hearts |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Dim 7 Juin - 21:36
En ce moment : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call
Toujours : Secret of Mana, Wind Waker, DQ IX |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Lun 8 Juin - 17:24
En ce moment: Defense of the Ancient 2 (depuis 1,5ans maintenant)
Depuis toujours: Sonic Raider, Sonic adventure battle 2, Pokemon, World of Warcraft... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? - Mar 9 Juin - 14:28
En ce moment the witcher 3 Sinon les series dragon quest et god of war sont mes favorites |
|
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? -
|
|
|
| Quel est votre jeu préféré (en ce moment et depuis toujours) ? | |
|