AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Don] Petit Dragon de la Nuit


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:27

Salut Fragilady !
Au fait je suis dispo maintenant donc si jamais tu peux, se serait top ! Mais ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'à 14h ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:27

ok sa me va.a tt à l'heure
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:48

@MLKaerys : Si tu veux on peut le faire maintenant, je t'ajoute et je te demande ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:54

Ok ça marche :)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:55

Merci beaucoup pour m'avoir emvoyé le petit Cerberus, j'en prendrais grand soin :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:57

Merci à toi, prends en soin ^^ (et fait attention aux doubles-post, tu risque de te faire reprendre par les modérateurs) ;-)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 12:00

Ah attends, j'ai un Marcacrin femelle DW (avec Thick Fat) + Eggmove (Icicle Spear). J'avais randobreed mon Cochignon avec un Métabiatch, et ça a donné ce bébé oo. Donc je pense qu'il te servira plus à toi qu'à moi
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 12:16

Ah oui, bah ok pour le Marcacrin ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 12:35

Azy go j'suis dispo: mon CA est sur le post, manque juste le tien que je vais m'empresser de chercher
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 13:01

Desolé, j'étais en train de manger, je t'ajoute et c'est bon ^^

Merci à toi F-R-I-S-O-N, prends en soin :-)

/!\ Les échanges qui devraient être à 14h sont reportés à ce soir ^^ /!\
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:34

Quelle heure ce soir ? Perso, je dors à partir de 18h, donc je ne serai pas dispo après
(Et au passage, question qui n'a rien à voir, tu collectionne les rêve ball ?)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:43

@Jahaha : Si tu es dispo maintenant on peut le faire maintenant et oui je collectionne les Rêves Ball ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:57

Thx :D.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:58

@ Kalut<3 : Merci à toi, prends en soin et merci pour le petit Marcacrin ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 15:42

Np, j'suis un peu déso pour la nature, j'aurai dû choper Rigide :|
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:00

T'inquiète pas, je le breederais pour l'avoir Rigide merci quand même ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:51

Salut Fragilady je serais intéresser par un de tes petit dragon ayant horreur des fée toute rose et girli. ^^
IV voulus : 31/31/31/31/31/31 c'est toujours sympas mais si tu en a plus un 31/x/31/31/31/31 suffira
Sexe voulus : Mâle
Surnom voulus : Fairy_Hater ou Tiamat si c'est trop long
CA : 1435-5239-6242
IG : Anthony
Heure de disponibilité : La j'ai un gros week end de 4 jour donc je serais disponible toute l'après midi jusqu'en fin de soirée n'hésite pas à me donner une heure qui t'arrange toi. ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 19:51

Je t'ai ajouté
Es-tu dispo pour l'échange?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 9:40

Excuse moi mais pourrait tu nous donner des nouvelles s'il te plait car nous somme plusieurs à attendre notre petit dragon.
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 9:46

Salut je suis intéressé par un de tes solochi , je peut te proposer un kaiminus sans limite avec des eggmove. J'aimerai avoir ton solochi femelle : 31/x/31/31/31/31. Mon ca est 3454-1336-8728
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 10:00

Pourquoi ce négapi ? Alors que mon message et totalement justifier.
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 10:41

Salut!
Bon, moi aussi j'suis intéressé, finalement.

IV voulus : 31/X/31/31/31/31
Sexe voulus : Mâle
Surnom voulus : /
CA : Dans la signature
IG : Ulfred
Heure de disponibilité : Week-end pendant la journée, beaucoup moins souvent le soir, ainsi qu'en semaine après 19h30-20h

Merci d'avance!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 10:45

Salut, je intéressé par un petit Solochi =)

IV voulus : 31/X/31/31/31/31
Sexe voulus : N'importe
Surnom voulus : Happy End
CA : 4725-8553-1075
IG : Theoraptor
Heure de disponibilité : Souvent 16h-19h
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 12:27

Félicitation pour ton Masuda ! Ton don m'interesse bien ^^

IV voulus : 31/X/31/31/31/31
Sexe voulus : Femelle
Surnom voulus : Aucun
CA : 3668 9135 7380
IG : Ciirtë
Heure de disponibilité : Tous les après midi ^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 14:40

Salut, à tous, ayant un petit soucis avec mon Wifi (ma 3DS ne peut donc pas se connecter à Internet), les commandes ne pourront être effectuées que Lundi, je suis vraiment désolé, j'espère que ce n'est pas trop grave ... :-/

@montes : Ce n'est pas moi qui ai mis le Negapi ^^

EDIT : Problème réglé plus tôt que prévus, envoyez moi un MP et on fait l'échange ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Petit Dragon de la Nuit[Don] Petit Dragon de la Nuit - Page 2 Empty -

[Don] Petit Dragon de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche trois Pierre Nuit
» [Résolu] Pierre nuit
» [ Recherche] Pierre Nuit
» [Resolu] Objet:Pierre Nuit
» Pierre éclat/ Nuit / Lune

 :: Wifi :: Echanges-