| [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés | |
|
|
Aimeriez-vous connaître les Pokémons qui se trouvaient dans les Pokéballs à la fin de la Distribution? | Oui, je suis curieux | | 96% | [ 23 ] | Non, cela m'importe peu | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 18:53
Bon je rajoute les pokeballs malefices et halloween! :D Merci |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 18:57
Tu ne peux en choisir QU'UNE par Duo et QU'UNE par trio^^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 18:59
A vrai dire j'étais là pour les balls rares (a) Mais bon : Pseudo sur X Y/ ROSA: Florian Pokéball désiré: la pokéball maléfice ( seules dont j'ai deviné les pokémons mdr ) - étincelle - reine - équité - arôme Votre Code Ami: 2938 - 8479 - 8619 Encore merci ! Je t'ad' :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:00
D'accord Li x Flo', je me connecte une fois que tu m'as ajouté^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:03
Si j'ai compris, une sucrerie et une maléfice? :)
je t'ai ajouté! |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:05
Tu n'as pas compris. Exemple: je voudrais la pokéball Maléfice/ Etincelle/ Roi/ Attaque/ Sucrerie (attaque spé) Tu peux en choisir pour chacun des lots
Dernière édition par Poképosipi le Jeu 30 Avr - 19:10, édité 1 fois |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:08
Bon bah je prend ton exemple ^^ je suis creux des fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:14
Merci pour tes shiney Gaudi. J'espère que mes Pokémons vous seront utiles à tous les deux^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:31
De rien :D |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:42
Dernière édition par LI х Flo' le Jeu 30 Avr - 19:44, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 19:43
C'est moi qui vous remercie^^ |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 20:02
hey je suis dispo pokesipi ^^ je me co et je reste sur le jeu pendant 1 heure environ. je t'ai ajouté en ami déjà et j'ai choisi malefice, etincelle, roi , defense et arome voili voilou. je suis phil sur le jeu. |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 20:06
D'acc je me connecte^^ PS: Merci des Pokes et j'espère que les miens te seront utiles^^ |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 20:26
Merci à toi Je te fle un posipi ^^ bonne soirée |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 20:35
coucou j'adore l'idée des balls mystère
Pseudo sur ROSA: BREEON Pokéball désiré: je vais te prendre la MALEFICE , la BRAISE , la REINE , l'EQUITE ,la sucrerie ( Attspe) mon CA : 4442-1462-2474
PS : je suis dispo ce soir jusqu'à 00h00 environs
encore merci a toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 20:49
Ok Breeon, je me connecte^^ |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 20:59
Merci beaucoup a toi il vont m'aider pour créer ma team :)
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 21:01
je m'excuse pour avoir ete aussi long pokeposipi j'ai ete tres occupé je m'excuse encore ^^
sur ce j'ai fait mon choix malefice braise reine equite sucrerie attspe
je suis dispo si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 21:01
De rien, je suis content qu'ils puissent te servir^^
@Bouki:ce n'est pas grave, l'important est que tu recoives tes Poké^^ Je suis connecté ^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 21:06
desole pour les pokes pourris j'ai pas grand chose sous la main je me rattraperais dans dix jours en te distribuant a mon tour
merci encore c'est une distrib excellente :)
j'espere que tu en feras de nombreuses autres en plus tu es toujours agreable
par contre j'avais deviné presque tout les pokes sauf le dernier héhé ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Jeu 30 Avr - 21:12
Merci Bouki, toi aussi t'es adorable. Les surnoms étaient mis pour faciliter le choix et je suis heureux qu'ils ne soient pas trop durs^^ J'attends aussi avec impatience ta prochaine distrib et te remercie des Pokémons que tu mas passé (car il y en avait quand même des intéressants^^) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Ven 1 Mai - 0:47
Merci beaucoup poképosipi avec ces pokés je me debrouille tres bien en combat mode rang tu es génial! :DDD |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Ven 1 Mai - 11:13
JE NE SERAI PAS DISPONIBLE JUSQU'A 18H30 (pour raison personnelle). JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE. POKEPOSIPI |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Ven 1 Mai - 11:53
Salut et merci pour cette distribution originale, je trouve le concept très sympa.
Pseudo sur ROSA: Godot Pokéballs désirées: Pokeball Maléfice , Pokeball Braise , Pokeball Roi , Pokeball Equité et Pokéball Arôme Code Ami: 2750-2536-5278 Je suis dispo jusqu'à assez tard ce soir et au moins toute l'après-midi demain.
J'ai hâte de vérifier si mes intuitions pour les pokémons dans ces Pokéballs sont bonnes ou pas^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Ven 1 Mai - 17:56
Salut Godot^^, Je t'ai ajouté et je suis disponible toute la soirée pour les échanges. A toute Godot^^ |
|
|
| Sujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés -
|
|
|
| [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés | |
|