|
|
Auteur | Message |
---|
| Arpegiuss Membre Rouge |
|
| Sujet: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 13:12
Bonjour à tous, je recherche plusieurs pokémons(leurs évolutions ou sous-évolution me vont aussi) ayant leur talent caché, voici la liste :
Chinchidou Multi-Coups Poussifeu Turbo Ténéfix Farceur Carvanha Turbo Pyronille Essaim Passerouge Ailes Bourrasque Coxy Phobique Ptitard Glissade Kaiminus Sans Limite Ramoloss Régé-Force Évoli Anticipation Minidraco Écaille Spé. Debugant Esprit Vital Nosferapti Infiltration Mélofée Garde Amie
La nature et les IV me sont égales, je cherche juste le bon talent pour commencer à breed.
Je peux proposer Queulorior avec le pokerus et l'attaque Etrennes ( pour doubler l'argent de vos combats )
J'ai également des pokémons talents DW à proposer :
Grenousse Proteen Scorplane Vaccin Colimucus Poisseux Carmache Peau dure
J'ai aussi quelques fantominus Timide 5iv
Voilà mon CA : 0447 - 8431 - 8010
A bientôt j'espère :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 13:50
|
|
|
| toshiro74 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 13:54
J'en ai plusieurs aussi, mais je sais pas lesquels ^^ Je laisse Cirrtë pour les echanges, on verra ce qu'il te manque, pour voir si j'ai les autres :) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 13:56
j ai plein d evoli anticipation pour mes evolitions strats |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 14:04
Je peux t'échanger Poussifeu, Chinchidou, Ptitard, Kaiminus, Ramoloss, Evoli, Minidraco, Mélofée et Nosférapti. Ton Fantominus et ton Grenousse m'intéressent en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 14:07
Super, je t'ajoute :) Voilà mon CA : 0447 - 8431 - 8010 Nom DS : Arpegiuss Nom IG : Vincent |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 14:12
Je pars dans 15min mais je reviens vers 16h15 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 14:26
Pas de soucis, là de toute façon, j'ai pas de stock, je dois faire des oeufs, donc on a qu'à faire ça vers 16h30 si tu veux. Tu veux lesquels parmi ceux que je t'ai proposé, vu que d'autres t'ont aussi proposé quelque chose ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 15:28
Si je dois en choisir 2 je prendrai plutot Chinchidou et ramoloss, mais les autres m'intéressent aussi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 15:35
J'ai aussi des pokémons strat à proposer :
Queulorior Timide 5IV Temps perso ou Technicien Insécateur Rigide 5IV Technicien Monorpale Malpoli 5IV Mysdibule Rigide 5IV Intimidation Kangourex Rigide 5IV Querelleur Arcko Modeste 5IV Engrais
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 15:45
Bon alors je vais prendre Mysdibule, , Arcko, Insecateur et Monorpale, en plus de Fantominus et Grenousse. Je te fais cadeau des autres, envoie-moi ce que tu veux. Pour l'échange, on peut faire ça ce soir, le temps que je fasse les oeufs. Disons vers 20h30 si ça te convient. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 15:49
Je sais pas si je serai dispo ce soir malheureusement :s En une heure ou deux tu peux pas avoir les oeufs avec les talents ? (sans iv ou nature particulières) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 16:02
Si ,je peux, mais après, le talent est pas forcément transmissible à 100%, et j'ai aucun moyen de savoir si le pokémon est bon, où si je dois en refaire à la pension, tant que l'oeuf n'a pas éclos.
C'est juste que j'ai aussi une autre commande à coté pour un autre échange, et avec les tiens, j'en ai pour une quinzaine de pokémon à faire. Et j'ai que du Evoli en stock pour le moment.
Je vais essayer de te faire ça avant 18h30 et je te préviendrai si c'est bon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 16:11
Oki très bien, je prépare aussi les pokémons que tu souhaites :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 16:15
Les Pokés que je peux te faire :
Chinchidou Multi-Coups Ténéfix Farceur Carvanha Turbo Passerouge Ailes Bourrasque Ptitard Glissade Kaiminus Sans Limite Ramoloss Régé-Force Évoli Anticipation Minidraco Écaille Spé. Debugant Esprit Vital Nosferapti Infiltration
Dis moi ceux que tu veux :D
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 16:23
Super Ciirtë :) Je veux bien Ténéfix, Carvanha et Debugant dans ce cas, dis moi sque tu veux en échange. J'ai ajouté ton CA |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 16:28
Quelorior Etrenne et le Griknot DW C m'interesse bien :D Pour le dernier, fait moi une surprise :D Pour l'échange, je serais dispo ce soir vers 20h (peut etre avant, ca depends :3) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 17:23
J'ai également vu quelques pokémons qui pourrait beaucoup me plaire dans ta boutique :)
Le grindur avec vampigraine/pdr , le doudouvet, le motisma et l'insécateur anti-brume.
Si jamais d'autre choses t'intéresse dans ce que j'ai n'hésites pas |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 17:52
Pour Dénébola, je viens de choper nosferapti DW en échange miracle donc celui la pas besoin de le faire :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 17:58
C'est bon, je viens juste de finir ta commande, j'en ai un peu bavé avec Mélofée, mais sinon, j'ai tout. Tu veux qu'on fasse l'échange quand ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 17:59
Jsuis dispo maintenant :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 18:08
Ok, j'ai juste un échange en même temps, donc si tu me vois pas te répondre, ne t'inquiète pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 18:13
Ok, j'ai rajouter ton CA , jte rappel le mien : CA : 0447 - 8431 - 8010 Nom DS : Arpegiuss Nom IG : Vincent |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 18:24
Bon, jvais pas avoir le temps pour les échanges je crois :s... J'ai fais tous les pokémons mais jdois y aller,je serai peut etre dispo ce soir vers 0h30-1h sinon je suis dispo sur demain matin et aprem jusqu'à 17h environ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW - Mer 29 Avr - 18:27
Pas de problème le temps de preperer tout ça :D (tu aurais pas une Pillule talent ? Je te passe tous les Poké contre un Quelorior Etrennes, un Griknot DW et une pillule talent !) |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] pokémons DW -
|
|
|
|