Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: [ Recherche] Pierre Nuit - Mar 28 Avr - 9:50
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une Pierre Nuit pour mon petit Mélancolux. Je suis près à l'échanger (quoique un don n'est jamais de refus ^^) . Voilà mes pokemons DW: Scorvol DW Salameche DW Venalgue DW Grenousse DW Mucuscule Hydratation/Herbivore Nosferapti DW Marisson DW Passerouge DW Machop DW Hypotrempe DW Chuchmur DW Abra DW Ouisticram DW Ptyranidur DW Baudrive DW Munna DW Carvanha DW Nucléos DW Carapuce DW
|
| |
| toshiro74 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [ Recherche] Pierre Nuit - Mar 28 Avr - 10:21
Certains sont strats? ou ont des eggmoves?
Au cas ou, le SPV ou le Pokemon Global Link peuvent en donner quelques fois, mais sinon, je veux bien t'en passer une :) |
| |
|
| Sujet: Re: [ Recherche] Pierre Nuit - Mar 28 Avr - 10:32
le Ptyranidur a des egg moves sinon j'ai carvanah DW strats avec 5IV parfaits, Kaiminus DW avec 5IV parafits danse draco aqua jet poing glace, Ouisticram DW 5IV parfaits avec Poing éclair et Poing de feu, Le Ptyranidur a croc feu, crochet venin et danse draco |
| |
|
| Sujet: Re: [ Recherche] Pierre Nuit - Mar 28 Avr - 10:39
Bah jvais te l'envoyer contre rien de special en echange, ca m'sert pas Donc donne moi ce que tu veux
Dispo quand tu veux |
| |
|
| Sujet: Re: [ Recherche] Pierre Nuit - Mar 28 Avr - 10:49
je suis dispo maintenant je t'ai déjà ajouté ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [ Recherche] Pierre Nuit - Mar 28 Avr - 10:58
je me connecte :) |
| | | Sujet: Re: [ Recherche] Pierre Nuit -