Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Débat] Assistance et Métronome ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 12:54
J'aime les petittroll sauf ceux de Nintendo et GF...
J'attends quand même la permission de Célia pour mixer avec la premiere page :) |
| |
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 13:12
Bon je vais réexpliquer le tout en images: Le dresseur de Togepi dit : Togepi,utilise Métronome! C'est alors que le Togepi se souvient d'un pokémon qui l'avait affronté qui a utilisé Lance-flamme. Malheureusement,les attaques feu ne sont pas de son registre.Alors il trouva une solution et dit: Il rassemblera son métabolisme féerique,fera en sorte que la "magie" puisse brûler et là seulement: . Voilà j'espère que c'est pas trop farfelu ou bizzare |
| |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 14:16
Non je trouve ça bien expliqué et clair mais comment pourrais tu expliquer pour Spatio-Rift ?
Distordre l'espace rien qu'avec magie je pense pas :S |
| |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 14:41
Comme je l'ai dit,je ne pense pas que le move soit identique,mais dans le cas de Goinfrex,par exemple,fera du mieux qu'il peut.C'est même le dresseur qui va faire je dirai"O il kas leu tan mdr" Donc le move peut être à 4 chouillas près de l'attaque originale.
(Et les attaques signatures posent out le temps problème,même avec ta théorie,il y a pas un Queulorior qui a Spatio-Rift tout le temps partout,et encore moins Mew ou Palkia.) |
| |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 14:52
Ouais tu as raison je pense rajouter d'autres théories pour mieux approfondir tout ça :)
EDIT : Rajout d'une théorie dans la section Assistance :) |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 15:46
perso je suis d accord (et si en plus tu peut faire plus propre que moi se sera parfait mais bon... sur ce point la j ai pas de soucis a me faire ) en plus tes theories sont tres bien (bon, la premiere est un peu farfelue mais comparée a la mienne... elle est tout a fait possible ) |
| |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Mar 28 Avr - 17:09
Ok ben je vais les Rajouter :)
EDIT : Rajout effectué |
| |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Sam 2 Mai - 12:39
J'avais oublié!Tu peux aussi parler de Mimique et Moi d'Abord. |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! - Sam 2 Mai - 13:24
mimique j'en ai pas parlé mais j'ai mis moi d'abord aussi dans ma theorie! si the toyo en a une mieu, il peut la dire! |
| | | Sujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ! -
|
| | | [Débat] Assistance et Métronome ! | |
|