AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Débat] Assistance et Métronome !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 12:54

J'aime les petittroll sauf ceux de Nintendo et GF...

J'attends quand même la permission de Célia pour mixer avec la premiere page :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 13:12

Bon je vais réexpliquer le tout en images:
Le dresseur de Togepi dit : Togepi,utilise Métronome!
[Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Yypiso10

C'est alors que le Togepi se souvient d'un pokémon qui l'avait affronté qui a utilisé Lance-flamme.
Malheureusement,les attaques feu ne sont pas de son registre.Alors il trouva une solution et dit:
[Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 5853ef10

Il rassemblera son métabolisme féerique,fera en sorte que la "magie" puisse brûler et là seulement:[Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 17510.

Voilà j'espère que c'est pas trop farfelu ou bizzare [Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 2275789063
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 14:16

Non je trouve ça bien expliqué et clair mais comment pourrais tu expliquer pour Spatio-Rift ?

Distordre l'espace rien qu'avec magie je pense pas :S
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 14:41

Comme je l'ai dit,je ne pense pas que le move soit identique,mais dans le cas de Goinfrex,par exemple,fera du mieux qu'il peut.C'est même le dresseur qui va faire je dirai"O il kas leu tan mdr"
Donc le move peut être à 4 chouillas près de l'attaque originale.

(Et les attaques signatures posent out le temps problème,même avec ta théorie,il y a pas un Queulorior qui a Spatio-Rift tout le temps partout,et encore moins Mew ou Palkia.)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 14:52

Ouais tu as raison je pense rajouter d'autres théories pour mieux approfondir tout ça :)

EDIT : Rajout d'une théorie dans la section Assistance :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 15:46

perso je suis d accord (et si en plus tu peut faire plus propre que moi se sera parfait mais bon... sur ce point la j ai pas de soucis a me faire [Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 2981382511) en plus tes theories sont tres bien  [Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 4116098766 (bon, la premiere est un peu farfelue mais comparée a la mienne... elle est tout a fait possible [Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 2275789063)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 17:09

Ok ben je vais les Rajouter :)

EDIT : Rajout effectué
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 12:39

J'avais oublié!Tu peux aussi parler de Mimique et Moi d'Abord.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:24

mimique j'en ai pas parlé mais j'ai mis moi d'abord aussi dans ma theorie! si the toyo en a une mieu, il peut la dire!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! - Page 2 Empty -

[Débat] Assistance et Métronome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2