Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Da Clockwork Buddy Membre Rouge |
|
| Sujet: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! - Dim 26 Avr - 1:32
Hello,je recherche un venalgue avec son talent DW et l'eggmove pics toxic ainsi qu'un Kungfouine tout simple :P
C'est incroyable l'absurdité des personnes sur le GTS,un vulgaire kungfouine sans IV ni EV connus,ni même DW ou avec EM proposé contre des légendaires..
Si vous avez des restes de breed ou possibilité de faire un oeuf,je n'ai hélas toujours pas d'offres intéressantes à part un ptitard shiny.
Merci à vous :)
PS:Supercarottes est absent depuis prêt de 5 jours,et n'ayant aucune réponse pour son venalgue,je me tourne vers vous ! |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! - Dim 26 Avr - 2:37
j'ai des restes de breeed des deux pokémons que tu cherches, Et pour la GTS, on est tous d'accord...
|
| |
| Da Clockwork Buddy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! - Dim 26 Avr - 17:15
Impecable,tu serais dispo avant demain ?
|
| |
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! - Lun 27 Avr - 15:33
Je peux t'en faire un pour...vendredi (kungfouine) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! -
|
| | | [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine ! | |
|