AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokémon Spéciaux


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 16:52

Corbossy a écrit:
En fait, je préfère le Soin Poison :)
Pour le set, il lui faut la nature Malin, pour les Ev's : 252 PV, 252 def, 4 Atq. Et les moves, c'est Spore, Clonage, Vampigraine et Vampipoing.
Si tu pouvais me faire ce set, ça serait génial ^^ (J’espère que pas t'en demander trop)

J'ai mis le meme set sauf avec les EV ( 252 PV 126 Déf et DéfSpé 4 Attaque ) + Nature ( Prudent ) qui permettent d'enceisser sur les 2 plans
J'aurai galléré ( Si tu m'aurai demandé le offensif ) pour mettre Balle Graine a Chapignon x)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 17:33

Ok =)
Tu es dispo pour un échange ?
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 17:48

Corbossy a écrit:
Ok =)
Tu es dispo pour un échange ?

Ouaip je t'ajoute
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 17:50

Corbossy a écrit:
Ok =)
Tu es dispo pour un échange ?

Connecte toi
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 18:01

Je pourrais me co que vers 19h30.
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 18:08

Corbossy a écrit:
Je pourrais me co que vers 19h30.
Ok
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 18:28

Je propose l'échange
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 18:40

Corbossy a écrit:
Je propose l'échange
Vas y propose
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 18:48

Ok
EDIT : merci :)
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 19:10

Le Marabouteur a écrit:
Perso l'azumarill est pret c'est quand tu veux

Pour l'Azumarill je voudrais bien demain :)
Sinon contre Cizayox ou Mamochon ?
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Mar 12 Mai - 23:10

Salut j'ai un Marill avec 5 ivs bien placé avec aqua jet cognebidon surpuissance et rigide
Mp moi si tu es intéressé
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Mar 12 Mai - 23:17

Ah oui j'ai oublié mais je peux te faire aussi te faire le muplodocus dw si tu veux j'ai un sous evo qui a son talent caché
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Mar 12 Mai - 23:59

@comptoir shiny
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty - Mar 12 Mai - 23:59

Tu as toujours tyranocif sh strat ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon Spéciaux[Recherche] Pokémon Spéciaux - Page 3 Empty -

[Recherche] Pokémon Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Pokémons spéciaux
» [Recherche] Métamorph spéciaux
» [Recherche] Pokémon & co
» recherche pokemon
» Recherche pokémon

 :: Wifi :: Echanges-