Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 6 Juin - 10:01
Merci, et tes pokémon sont disponibles si tu veux les récupérer :) |
| |
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 6 Juin - 13:28
Et bien quand tu veux! ^^ |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 14:11
Grosse MàJ, rajout de : - Hippodocus - Cobaltium - Fragilady - Noctali - Feunard Sècheresse et Feunard Torche - Libegon - Lugia - Ho-Oh - Léviator (2 sets) - Sépiatroce - Jirachi Modeste Calm Minder - Gaulet - Scarabrute - Gardevoir - Shaymin choice specs - Majaspic - Excavarenne - Altaria Physique - Genesect - Magnezone HP Feu - Nostenfer Defog - Victini - Motisma Four Défensif - Motisma Four/Ventilo/Réfri/Tondeuse HP Ice Tourmagik choice scarf - Florges - Tengalice Defog - Kyurem - Staross Rapid Spinner - Mentali Dual Screener
Tous strats, certains shinys. |
| |
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 14:42
Tengalice Defog me tente bien, quelque chose t'intéresse dans ma boutique? :p |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 14:55
Le Blindépique Shiny ouep :p Faudra se faire une carte de fidélité mutuelle :p |
| |
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 14:58
Nickel, je serai dispo vers 18h, tu seras dispo quand? *-* |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 15:00
À 18h aussi :p |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 16:48
Salut, je serais intéressé par ton escavarenne, archeoptéryx, motisma pc ice , armaldo, altaria, feunard shiney et flagadoss shiney Je te propose ces strat: Noadkoko, Tygnon, roigada, porygon z shiney, Hyporoi, Wailord, Nidoqueen et amonistar shiney (bonne nature, IV/EV, bon talent et des fois avec des objets) |
| |
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 16:59
Salut, je serais intéressé par ton Genesect. J'ai lu que tu recherche un Celebi, est-ce toujours le cas ? Je m'explique : J'ai un Celebi de nature modeste, Sweeper Spe, il a des IV potable mais pas les meilleur possible. De plus je ne l'ai qu'en un seul exemplaire, voilà ce que je propose : Je t'échange Celebi contre Genesect, tu clone le Celebi (Je ne sais pas cloné ). Ensuite tu garde un exemplaire du Celebi et tu me renvoi le deuxiéme ^^ (Et donc tu a le Celebi, j'ai le Genesect) Qu'en dis tu ? ^^ |
| |
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 17:19
Merci à toi, si autre chose t'intéresse n'hésite pas :) |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 17:44
Ten_Yasha => Je vais prendre Noadkoko, Tygnon, roigada, porygon z shiney, Hyporoi, Wailord, Nidoqueen. On fait comme d'habitude où t'as pas besoin du clonage ? :)
Woodball => J'ai déjà trouvé un Celebi désolé.
Merci zessic4 :p |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 17:51
Ah okay, mais tu devrait l'enlever de "ce que tu recherche" :P Mais sinon c'est possible que je te passe un pokémon, tu le clone, en garde un exemplaire et me rend l'autre, en l'échange de l'un de tes poké ? Par que si c'est le cas, j'ai un grand nombre de strat à t'échanger ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 17:53
C'est volontaire si je t'en propose un de plus à chaque fois hein ^^ Ok pas de souci (oui par contre comme d'habitude j'ai pas de doublons ) |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 17:56
salut! je te prendrais aquali mentali noctali et nymphali, en echange je te donnerais des pokemons de ma boutique |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 18:05
Woodball => je croyais l'avoir enlever, je le ferais demain. Et oui c'est possible je fais ça avec Ten_Yasha. :)
Ten__Yasha => Merci, ils seront dispos demain soir :)
celia => D'acc je regarderai ta boutique tout à l'heure ou demain :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 19:16
Ah parfait :) Dans ce cas j'aimerai : Smogogo, Electhor, Jungko Shiny, Tengalice, Corboss, Scorvol , Motisma Spe, Regigigas, Victini, Viridium, Genesect et Brutalibré ! (Oui c'est un peu long ^^) En échange, je propose : (Il sont tous strat et la plupart shiny, j'en met 2 de plus pour que tu ai plus de choix) : Ptéra, Rattatac, Tranchodon, Barbicha, Guériaigle, Polagriffe, Fouinar, Arbok ,Tauros, Delcatty, Minotaupe, Papilusion, Roserade, Némélios, Juste une petite question : Les objets aussi sont clonés ? (Si oui, je mettrais aux poké les objets pour que tu puisse les avoir toi aussi) Je pense que je serais dispo demain de environ 20h à 20h50 pour l'échange Donc voilà dis moi si c'est bon |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 19:24
Oui les objets aussi sont clonés.
Par contre y a que Barbicha et Roserade qui m'intéressent. J'ai déjà les autres ou je compte vraiment pas les jouer. :/ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 19:38
D'accord je comprend ^^ Je vais t'en proposer d'autre de suite, ou sinon demain (Je vais bientôt devoir quitter) Donc : Kabutops, Spiritomb Offensif, Absol ,Scarhino, Démétéros-Totem, Flambusard, Elekable, Bétochef, Ossatueur, Pijako, Lugulabre, Zoroark, Crapustule, Mygavolt, Hyporoi, Momartik, Goupelin, Elecsprint, Dialga, Gamblast, Nidoking, Iguolta, Camerupt, Emolga, Nanméouie, Relicanth, Munja, Dragmara, Serpang, Chevroum, Groret, Galopa, Rosabyss. |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 21:24
Intéressé par Crapustule, absol, iguolta et momartik donc il en manque encore 6 :/ Si je pouvais avoir à l'occasion les sets de ceux qui m'intéressent stp :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 7 Juin - 21:47
Ok donc tout d'abord, je vais changer ma commande : J'aimerai : Tengalice, Corboss, Scorvol, Regigigas, Victini et Brutalibré Contre : Barbicha (Danse draco), Roserade (Lead, picots), Crapustule (Rain Sweeper), Absol (Méga, danse-lame), Iguolta (Sweeper spe) et Momartik (Timide + Corps Maudit) C'est tout bon ? Je pense qu'on fera l'échange demain 20h-21. |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 8 Juin - 17:22
Ouep c'est bon. :)
Ten_Yasha je suis dispo jusqu'à 20-21h pour le retour.
celia => Aucun de tes pokémon m'intéresse désolé :/ |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 9 Juin - 15:45
Salut Monzola ^^
J'aimerais beaucoup Keldeo, Gardevoir (femelle si possible) et Ho-Oh. En échange, je te propose Steelix Shiney avec 2 Em's, Maganon Belly Drumer Rigide (il à pas ses Ev's par contre) Fantominus Jap Timide 4 Em's dans une Lune Ball, Riolu Shiney avec Pisto-Poing, Farfuret Lune Ball Jovial 3 Em's, Sulfura Défensif et enfin Tarpaud Shiney DW avec un set très, très gimmick (d'ailleurs, est-ce que tu peux cloner ?) |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 9 Juin - 16:41
Salut (c'est Monzala) :)
C'est quoi les EM de Steelix ? Maganon je prends. Et c'est quoi le set de Tarpaud ?
Oui je peux cloner, par contre je veux bien le faire de temps en temps mais ça devient vraiment embêtant pour moi de toujours devoir échanger-cloner-renvoyer. C'est pas des allers-retours que je demande mais des vrais échanges. En plus c'est pas particulièrement compliqué de trouver un cloneur qui vous renvoie vos pkm en 3-4 exemplaires, c'est plus simple pour échanger par la suite et dans ce cas-ci plus simple pour moi. :< |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 9 Juin - 16:51
Désolé d'écorcher le nom ^^"
Visiblement, le Steelix est fait pour être jouer sous Disto, vu qu'il est Brave avec 0 Iv's Vitesse. Et en fait, il à pas d'Em's, c'est juste moi qui crois des trucs.
Le Tarpaud est DW, parfait et il est très particulier (je l'ai reçu sur le GTS). Je crois qu'il faut le jouer en duo, car il est Jovial, 252 Vit/252 Atq/4 Spe Def, avec Ice-Punch, Coup d'Main, Hypnose et Cascade (je testé en rencontre àléatoire et il fait assez mal). Pour le Clonage, je voulais juste savoir si tu pouvais cloner Sulfura/Tarpaud (vu que se sont mes seuls shineys) si il t' intéressait. Et si ça, te dérange, tant pis. |
| |
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 9 Juin - 17:05
Pas grave tout le monde fait l'erreur :p
Je prends les 3 du coup, et je te clonerai le Tarpaud. :) Par contre c'est probablement une des dernières fois où je fais ça. '-' |
| | | Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] -
|
| | | [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|