| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 18:32
Okay donc Sépiatroce contre desséliande c'est bon Le déméteros est de nature Jovial. |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 18:55
Comme je l'ai dis je serais dispo qu'à partir de mercredi aprèm et encore c'est pas sûr donc désolé pour le délai. :<
Corbossy => Je vais prendre Tarinorme/Barloche/Munja en AR, en échange je suis de bonne humeur je te laisse choisir 1 de mes pkm. :)
zessic4 => Donc pour résumer (je vais me perdre sinon x)) : Toi : Jungko + Charmina + Cocotine + Feunard en strats en Aller-retour : Kyogre + Colhomard + Pichu + Natu Moi : Clefable + Mew defog + Entei
du coup tu peux en prendre un de plus. :) Et je reviendrais vers toi parce qu'il y a encore des pkm qui m'intéressent mais je dois faire plein de choses en même temps et ça va se finir en 20pkm contre 20 donc je vais me perdre entre ce que je vais déjà avoir etc x) Donc on verra plus tard si ça te dérange pas :p
Woodball => Jovial c'est niquel, donc : Sépiatroce + démétéros contre desséliande + bastiodon
Voilà :p |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 19:05
Ah, j'ai Xatu strat si tu veux à la place de Natu :D Sinon, je vais choisir: - Archeops |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 19:09
Ok c'est tout bon, on se contact mercredi ^^ |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 19:13
Non c'est bon natu ça me va :p C'est noté pour archeops, à mercredi :p |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 19:23
Ok dans cas, je vais prendre Milo, Keldeo, Electhor et Hawlucha (est-ce que tu pourrais le renomer Patrick ?) Pour faire, l'échange je serais dispo a partir de jeudi soir : |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 19:31
En fait quand je dis 1 c'est pas 4 hein x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 20:18
Ah, je croyais que quand tu disais que tu cherchais les pokes pour ton pokedex, je crois que tu les échangeais. Y a pas moyen de s'arranger ? Parce que je te cache pas que je suis moins partant pour le coup |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 20:24
Ah tiens au pire Monzala, si vous n'arrivez pas à vous arranger, je peux te faire en Aller-Retour Barloche & Munja (je vais le chercher sur ma Y) aussi ;) |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 20:57
Bah quand je mets en aller-retour c'est que j'ai pas forcement envie de les garder désolé. :/ Du coup je veux bien que tu rajoutes barloche et munja zessic4, merci. :) (choisis un pkm en plus pour tous les allers-retours si tu veux) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 21:09
Exscuse du message ^^' J'avais mal compris
Dernière édition par Corbossy le Lun 1 Juin - 21:23, édité 1 fois |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 21:16
Bah je vois pas en quoi hein... Je mets clairement que c'est des allers-retours, donc le Pokémon je le garde pas. Je vais pas lâcher 5-6 Pokémon strats tout prêt pour ça faut pas déconner. x) Fin bon on va faire electhor contre tarinorme et on en parle plus (par contre le tarinorme je le garde hein je fais pas dans la charité désolé), juste sois plus attentif la prochaine fois stp ça évitera les quiproquos. |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 1 Juin - 21:37
Ça ira pas besoin de choisir 1poke en plus, on aura l'occaz de s'en échanger d'autres je pense :p |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:06
Salut ! OK pour le Nucléos DW parfait. Je suis un peu occupé en ce moment pour le breed, donc je ferai pas forcément ça tout de suite. Je te recontacte quand il est prêt :) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:10
Yop, je suis intéressé par: Mew shiney, Entei, suicune, arceus, keldeo, virizion et terrakium
Je peux te proposer en aller-retour: Lugia, ho-oh, Moyade, zoroark, shaymin , Jirachi, genesect,, banshytrouille le tout strat shiney |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:16
D'acc zessic4 et d'acc dénébola, t'as le temps de toute façon :p
Ten_Yasha, ça te va si je les garde juste le temps de faire appel à mon cloneur ? (une soirée donc normalement, vu qu'ils sont strat shiney j'aimerais bien en garder un exemplaire :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:20
Garder quoi?
Si c'est ceux que je t'envois bah pas de souci, mais c'est pour aller-clonage-retour (j'ai pas de double) ^^ |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:27
Oui ce que tu m'envoie, ça reste un aller-retour juste avec la pause clonage en plus. :) Juste comme je clone pas moi même ça risque de prendre un peu de temps du genre une soirée donc je préfère te prévenir.
Et pour les échanges que je dois faire (zessic4, woodball, ten_yasha), je serais dispo demain à partir de 14h environ et jusqu'à 21-22h donc fixez l'horaire qui vous arrange (si vous pouvez pas mercredi un autre jour je vous dirais si je peux :)). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:39
17h ça te va? |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 18:41
Ouep c'est noté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 20:50
Personellement je serais dispo de 20h à 20h50 si tu peut ^^ |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 2 Juin - 20:57
Ouep c'est noté aussi :p |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 3 Juin - 16:30
Hey! Quand es-tu disponible ajd pour notre (long) échange? :p |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 3 Juin - 16:41
|
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 3 Juin - 16:51
Merci zessic4 :p
Ten_Yasha je t'attends encore un peu, la prochaine fois sois là à l'horaire j'ai pas forcément que ça à faire.
Acem => Les 2 viennent d'échange donc je peux pas être sûr, ils passent en ligne mais je doute très franchement qu'ils soient légaux. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] -
|
|
|
| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|