| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 18:13
Salut monzala Je suis intéressé par ton roucoule, je te propose des pokés de ma boutique ^^ |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 18:16
Salut Monzala
J'étais passé à côté, mais je serai très interessé par un minidraco écaille spé s'il t'en reste !
|
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:04
Refonte du premier post et ajout de nombreux pokés (dont des légendaires). :)
Fodwolf => C'est noté, je peux me connecter maintenant sinon c'est demain soir à partir de 18h ou mercredi aprèm.
Ten_Yasha => Ton Nosferapti fera l'affaire, idem que pour fodwolf soit maintenant soit demain soir soit mercredi :) |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:13
Je suis dispo Monza ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:13
maintenant si tu peux?:) |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:17
d'acc je me co d'abord sur X pour fodwolf (minidraco) et après je vais omega pour le roucool :)
Refonte du premier Post et ajout de nombreux Pokémons (dont des légendaires) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:20
Si je suis pas là c'est que je mange |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:23
Connecté sur Rubis oméga :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:30
Merci à toi, je viens de voir ta refonte et je serais intéressé par tes légendaires ^^ Je te propose fulguris pc glace et elector pc plante en aller retour clonage (je les ais pas en double désolé)
|
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:34
J'ai pas les moyens de cloner désolé :/ Ils m'intéressent cela dit, donc si jamais t'arrives à les cloner je suis preneur. (ils sont biens 5-6 IVs adaptés pour la PC et avec de bonnes natures ?) |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 19:37
Merci à toi Monza ! |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Lun 25 Mai - 20:01
J'ai vu ta refonte, sympa ! Je serais intéressé par ton Arceus pour mon Pokédex, et par ton Démétéros. En échange, dis-moi ce que tu veux dans ma boutique :) |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 18:59
Bonsoir, J'ai vu que tu cherchais un Donphan avec Câlinerie & Eclat Glace, j'en possède justement 1 shiny, ça t'intéresse? |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:08
De rien fodwolf :)
Dénébola => Je re-précise juste qu'ils sont TRÈS probablement pas legit du tout, je l'ai ajouté au premier post hier déjà mais je sais pas si tu l'as vu. (je préfère être sûr que c'est su). À noter que Landorus a déjà les EVs distribués (252 atq/252 vit/4 pv). En échange je veux bien phione calme et Cornèbre Farceur. T'embête pas à les faire parfaits ou quoi hein. :)
Zessic4 => S'il est parfait ouep :) EDIT : Je viens d'aller voir et il l'est, tu veux quoi en échange ? :p
Ajout de quelques légendaires au premier post, pour connaître les movesets et evs etc allez dans details : Électhor Shiny Timide Pression, PC Glace 6ivs (0 en atq et 30 en def), et les evs déjà distribués J'ai refais le stock de landorus mais cette fois ils sont lvl 100 vu qu'ils ont l'air de plaire (je fais partir les lvl 59/51 d'abord cependant) Jirachi Shiny Rigide Sérénité, 6 ivs et a 252 pv/4-6 def spé Cherish Ball Regigigas Shiny Rigide Début Calme, 6 ivs avec les evs distribués Viridium Shiny Jovial Cœur Noble, 6 ivs avec les evs distribués Luxe Ball
Dernière édition par Monzala le Mar 26 Mai - 19:33, édité 2 fois |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:15
Ton Electhor m'intéresse grandement & oui il est parfait (5iv sauf Att.Spé) Shiny Rigide / Calinerie - Séisme - Tour Rapide - Eclats Glace & il est 100% NHNT (d'après la personne a qui je l'avais échangé à l'époque :) )
Dernière édition par zessic4 le Mar 26 Mai - 19:20, édité 1 fois |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:19
D'acc, on a déjà fais un échange et je suis co. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:23
Arceus je ne compte pas le jouer, c'est juste pour mon Pokédex, parce que je ne peux pas faire venir mes trucs depuis la 4G. Démétéros, je pense pas non plus le jouer, je pense pouvoir en récupérer un légal. Mais mets-le quand même.
OK, je te fais Phione et Cornèbre et je te préviens quand c'est bon. |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:28
Du coup Arceus te suffirait en aller-retour ? Comme ça t'as juste à me mettre phione ou cornèbre comme tu préfères et tu m'échanges ensuite arceus contre démétéros. Sinon tu peux le garder ça me pose pas de problème. :)
Et merci zessica :D |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:33
Voila, merci à toi, bon jeu & peut-être à un prochain échange n'hésite pas *-* |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 19:55
Ton Latios m'intéresse aussi en fait zessic4, je te laisse voir si autre chose t'intéresse chez moi :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mar 26 Mai - 21:34
Non laisse, je te fais les 2, ils sont pas parfaits, ça me prends 10 à faire les poké avec l'O-Aura Eclosion (enfin, si j'ai du bol en transmettant le talent DW). Je les fais là et je te recontacte dans 10-15 minutes (j'éditerai mon message au pire).
EDIT: c'est bon, j'ai tes pokémon, je me co |
|
|
| zessic4 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 27 Mai - 1:53
- Monzala a écrit:
- Ton Latios m'intéresse aussi en fait zessic4, je te laisse voir si autre chose t'intéresse chez moi :p
Terrakion, ça te va? :3 |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 27 Mai - 8:13
Parfait vous deux, je serais connecté à partir de 13h et dispo jusqu'au soir normalement :) |
|
|
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 27 Mai - 11:42
Salut, je serais interessé par elektor, tenefix, jirachi, arceus, keldeo (ça fais peut être trop non? ^^" ) J'ai un goupix si tu en veux toujours |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Mer 27 Mai - 12:14
OK, je suis connecté |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] -
|
|
|
| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|