AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2

Aller à la page : Précédent  1, 2

La prochaine dans combien de temps?
1 semaine
c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 907364voterca2155%c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 378724votercap1
 55% [ 6 ]
2 semaines
c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 907364voterca219%c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 378724votercap1
 9% [ 1 ]
3 semaines
c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 907364voterca2136%c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 378724votercap1
 36% [ 4 ]
1 mois
c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 907364voterca210%c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 20:08

Oui je l'ai récupéré sur ton profil.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 6:47

escuse moi de t avoir ajouté que maintenant j oublie toujours de regarder dans le profil des gens ;) des que tu est co on s echange

pour la nouvelle fonctionnalité, c:'est tres simple. je vais vous donner des pokemons (jen ai3 pour aujoud hui) et si vous trouvez le poké que je vais distribuer, je vous le donne en shiny, sinon bah... vous attendez que je le distribue.
aujourd hui:
c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 175px-Bekipan-RS
Defoger
(lanceur d'anti-brume)
Restes
Nature : Assuré
Talent : Regard Vif
EV : 252 PV - 4 Déf - 252 Déf spé

Anti-brume
Atterrissage
Ebulition
Sabotage

en 2e

c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 250px-Smogogo-RFVF

Staller Physique
(Support)
Boue Noire
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Def - 4 Def Sp

Feu Follet
Bomb'Beurk
Balance
Stockage

c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 250px-M%C3%A9gapagos-NB

Shell Smasher
(Utilisateur d'Exuviation)
Orbe Vie
Nature : Jovial
Talent : Solide Roc
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV

Exuviation
Lame de Roc
Cascade
Aqua-Jet

a vous de trouver le pokemon c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 3736269006
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 10:28

Salut, je serai co à partir de 14h30 pour l'échange, dis moi si ça te convient, je te donnerai des restes de breed d'Evoli en échange^^. Et pour le pokémon... je parierais sur Mégapagos.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 13:36

dis un autre poké (le poke n'est pas la mais a un interet a etre avec eux, de plus, ils sont du meme tier) sinon on échange
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 13:46

Alors pour Mégapagos, comme je l'ai encore jamais joué, je sais pas, donc du coup, je vais prendre Smogogo et te dire Magirêve. Sinon, je suis ok pour l'échange. J'ai dû passer de Y où je faisais quelques safaris, à ROSA, où il y a tous mes pokémon strat et mes Evoli.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 13:49

c pas bon mais je te donne smogogo (bon, en meme temps en nu y a enormement de pokemo,ns donc c'est dur) sinon tu accepte l echange? (la prochaine fois (soit demain) je ferai l)c
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 13:55

Merci à toi pour ces échanges ! Je t'ai ajouté en ami si tu veux. A bientôt sur le site !
Au fait, très sympa ton Safari !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 14:25

Juste, tes pokemon hack LC sont lvl5 jspr ? X)
Parce que sinon la répartition sert à rien :(
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 15:07

ha je savai pas merci (mais le lc lvl 5 sur conssole... c'est un peu compliqué pour les rencontres aléatoires) du coup je vai arreter le lc... ou pas (en fait j en met a chaque fois c mon tier preferé) ou alors je les mettrai lvl 5 avec les eggs moves( meme si je prefere lvl 100)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 20:13

Salut! Libégon est il shiny?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 20:19

Bah ça sert à rien de faire du LC lvl100 c'est plus du lc mais du NU quoi ^^
Oui mais qui joue lc en Combat aléatoire ?
Le but c'est de jouer avec des amis ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 20:34

oui c'est ca que je me suis dit aussi, (remarque, le deoxys battu par un venalgue... dommage que mon reflexe apres un combat c'est d'appuyer direct sur B+A) mais bon j ai la preuve sur une team NU: VDC:ZRQG WWWW WWXU ED7Y
sinon, gaudi, le seul shiny c'est chaffreux (renommé chatigre par mes soins)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Page 2 Empty -

c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2