| c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 | |
|
|
La prochaine dans combien de temps? | 1 semaine | | 55% | [ 6 ] | 2 semaines | | 9% | [ 1 ] | 3 semaines | | 36% | [ 4 ] | 1 mois | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Dim 26 Avr - 20:08
Oui je l'ai récupéré sur ton profil. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 6:47
escuse moi de t avoir ajouté que maintenant j oublie toujours de regarder dans le profil des gens ;) des que tu est co on s echange pour la nouvelle fonctionnalité, c:'est tres simple. je vais vous donner des pokemons (jen ai3 pour aujoud hui) et si vous trouvez le poké que je vais distribuer, je vous le donne en shiny, sinon bah... vous attendez que je le distribue. aujourd hui: Defoger (lanceur d'anti-brume) Restes Nature : Assuré Talent : Regard Vif EV : 252 PV - 4 Déf - 252 Déf spé Anti-brume Atterrissage Ebulition Sabotage en 2e Staller Physique (Support) Boue Noire Nature : Assuré Talent : Lévitation EV : 252 PV - 252 Def - 4 Def Sp Feu Follet Bomb'Beurk Balance Stockage Shell Smasher (Utilisateur d'Exuviation) Orbe Vie Nature : Jovial Talent : Solide Roc EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV Exuviation Lame de Roc Cascade Aqua-Jet a vous de trouver le pokemon |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 10:28
Salut, je serai co à partir de 14h30 pour l'échange, dis moi si ça te convient, je te donnerai des restes de breed d'Evoli en échange^^. Et pour le pokémon... je parierais sur Mégapagos. |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 13:36
dis un autre poké (le poke n'est pas la mais a un interet a etre avec eux, de plus, ils sont du meme tier) sinon on échange |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 13:46
Alors pour Mégapagos, comme je l'ai encore jamais joué, je sais pas, donc du coup, je vais prendre Smogogo et te dire Magirêve. Sinon, je suis ok pour l'échange. J'ai dû passer de Y où je faisais quelques safaris, à ROSA, où il y a tous mes pokémon strat et mes Evoli. |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 13:49
c pas bon mais je te donne smogogo (bon, en meme temps en nu y a enormement de pokemo,ns donc c'est dur) sinon tu accepte l echange? (la prochaine fois (soit demain) je ferai l)c |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 13:55
Merci à toi pour ces échanges ! Je t'ai ajouté en ami si tu veux. A bientôt sur le site ! Au fait, très sympa ton Safari ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 14:25
Juste, tes pokemon hack LC sont lvl5 jspr ? X) Parce que sinon la répartition sert à rien :( |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 15:07
ha je savai pas merci (mais le lc lvl 5 sur conssole... c'est un peu compliqué pour les rencontres aléatoires) du coup je vai arreter le lc... ou pas (en fait j en met a chaque fois c mon tier preferé) ou alors je les mettrai lvl 5 avec les eggs moves( meme si je prefere lvl 100) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 20:13
Salut! Libégon est il shiny? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 20:19
Bah ça sert à rien de faire du LC lvl100 c'est plus du lc mais du NU quoi ^^ Oui mais qui joue lc en Combat aléatoire ? Le but c'est de jouer avec des amis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 - Lun 27 Avr - 20:34
oui c'est ca que je me suis dit aussi, (remarque, le deoxys battu par un venalgue... dommage que mon reflexe apres un combat c'est d'appuyer direct sur B+A) mais bon j ai la preuve sur une team NU: VDC:ZRQG WWWW WWXU ED7Y sinon, gaudi, le seul shiny c'est chaffreux (renommé chatigre par mes soins) |
|
|
| Sujet: Re: c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 -
|
|
|
| c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2 | |
|