| [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste | |
|
Auteur | Message |
---|
| SimiliXV Membre Argent |
|
| Sujet: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 17:47
Tout est dans le titre, un Heatran mâle ou femelle je m'en bas le steak mais de nature Modeste et avec des IV's pas trop dégueulasse si possible ( au moins que l'ensemble soit bien supérieur à la moyenne et qu'il n'ait pas 0 IV's dans une stat au moins ), pour les attaques je m'en occupe mais un Heatran par pitié ! ... |
|
|
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 17:48
coucou , j'ai un heatran pour toi si tu veux! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:03
Euh... J'ai pas d'Heatran a te proposer (désolé ^^' Au pire demande à quelqu'un de t'en générer un avec Pokehex, meme si je suis pas sur que ca marche encore ._.), mais j'ai juste une question. Pourquoi soyez modeste ? Soyez sympa ou soyez généreux ok, mais pourquoi modeste ? XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:05
Pour le jeu de mot avec la nature du Heatran que je désire |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:06
Et Papinox, ce serait avec plaisir mais avant j'aimerai que tu me donnes la Nature et les IV's si possible de ton Heatran s'il-te-plait . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:09
pas de problème : il est au niveau 50 , nature prudent , talent torche , capacités : strido-son , mâchouille , grimace et ébullilave.
si tu veux que je lui apprenne une CT ou une CS dis-le et je peux aussi lui donner un objet (si je le possède) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:12
Navré mais ça nature risque d'entraver son bon développement, mais merci quand meme d'avoir répondu ^^. |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:12
Salut !
SimiliXV : Le double post est mal vu sur ce forum. C'est pour cela qu'une fonction éditer existe (c'est le bouton en haut à droite du message que tu as posté). Cela permet d'éviter de surcharger un sujet inutilement ainsi que d'éviter le flood.
En te souhaitant de bon échanges.
|
|
|
|
je t'en pris , bon courage! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Ven 24 Avr - 18:29
De rien papinox et merci mororine, ça va beaucoup m'aider dans mes recherches ! |
|
|
| novoxy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Sam 25 Avr - 8:12
Hello, je dois pouvoir t'en générer si tu veux^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste - Dim 26 Avr - 15:38
Je sais pas comment tu pourrais t'en sortir, le coup des pokémons générés marchent plus askiparait mais bon si t'as n'importe quel moyen de m'en obtenir un, je dis pas non ^^ . |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste -
|
|
|
| [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste | |
|