| Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Jeu 23 Avr - 16:04
Avant de faire une rencontre aléatoire, vous pouvez choisir entre 23 musiques! J'ai crée ce topic pour que vous puissiez dire quelle musique choisissez vous, et pourquoi, histoire de changer un peu nos habitudes auditives lors des combats! (desfois j'essaye d'en découvrir mais y en a tellement que je les oublie... Il faudrait faire une fiche :p)
Pour ma part, j'aime bien le côté retro de la musique 11 et, pour être original, les cordes de la musique 21!
Dernière édition par Rovo le Jeu 23 Avr - 16:16, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Jeu 23 Avr - 16:06
chépa il y en a tellement que j'en choisis une au hasard du coup dès fois j'en ai que j'aime pas |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Jeu 23 Avr - 16:36
Personnellement, je met toujours la 3 ou la 4. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Jeu 23 Avr - 16:40
Personnellement, il y en plusieurs que j'apprécie. Je mets surtout la 3 (combat Rival), 4 (Champion), 6 (Leader Magma/Aqua), 12 (Ho-Oh), 14 (Dialga/Palkia), 17 (combat contre Cobaltium et co), 20 (Amaryllis) et 21 (Déoxys). C'est en fonction de mon humeur du moment.
Dernière édition par Dénébola le Sam 25 Avr - 10:38, édité 1 fois |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Jeu 23 Avr - 18:10
Soit la n°6 ==> Musique du boss de la team Magma/ Aqua Soit la n°21 ==> Musique d'Amaryllis ^^ |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Jeu 23 Avr - 19:24
la 21 a chaque fois |
|
|
| Ookami Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Ven 24 Avr - 14:14
La musique 21 Pour ROSA, ou Alors la 8 et la 9 (Conseil des 4, Maître de la ligue.)
Et pour X/Y, j'opte souvent pour les musiques 4 (Combat contre les champions), 9 (Musique de Kanto remixed) 10 et 11 (Je sais plus le nom.) |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Ven 24 Avr - 19:16
ROSA = La 21, la musique d'Amaryllis ! XY = La 3, la musique du rival que j'aime beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Ven 24 Avr - 20:50
|
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Sam 25 Avr - 7:12
moi je mets une différente a chaque fois. (célia2312 ta signature eh ben elle est méchante! moi je voulais un câlin... ) |
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Lun 27 Avr - 22:49
Généralement je met la 1 x)
Sinon j'aime bien la 4... c'est la seule dont je me souviens c'est à dire... |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Mar 28 Avr - 6:03
Généralement je mets de la musique sur mon IPad et je coupe le son de la 3ds. C'est bien aussi. |
|
|
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? - Mar 28 Avr - 10:56
lol (sorry petit panda roux pour me faire pardonner: [url=file:///C:/Users/celia/Pictures/mes cr%C3%A9ations/pour petit panda roux.png]file:///C:/Users/celia/Pictures/mes%20cr%C3%A9ations/pour%20petit%20panda%20roux.png[/url] |
|
|
| Sujet: Re: Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? -
|
|
|
| Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires? | |
|