AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:24

vous etes dispo a quelle heure ?

parceque vers 21 h je decroche
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:36

J'arrive :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:41

Cirtee au fait j'ai accepte les deux wailords cette fois ci mais pour les prochaines qui auront des themes plus porteurs et plus demande je te dirais peut etre non pour preserver les chances de tout le monde de pouvoir acquerir le pokemon qu'ils veulent
la dans ce cas present ca ne posait pas de probleme  vu que j'ai moins de demandes au vu des pokemons present :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:43

Bouki je suis dispo dans une minute ! tu pourras ? :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:44

je suis dispo kajiatori
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:44

oki j'arrive :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:46

Merci beaucoup :D
Désolé si je t'ai envoyé des trucs pas terrible, j'étais sur Saphir, et tous mes restes de breed sont sur X >< Du coup j'avais rien en echange :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:46

cirtee ca c'est pas grave je demande rien en echange. lis le message plus haut par contre stp  :)
je le fais pour me motiver a breed , donc ca me coute rien de les cloner
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 19:52

Okok pas de problème ! Si tu ne peux pas n'hésites pas à me dire non !
Et même si c'est un don, c'est pas une raison pour donner du zigzaton de la route 2... Tu prends du temps de cloner, de distribuer pour nous, c'est la moindre des choses :D
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Mer 29 Avr - 20:00

MErci beaucoup Bouki :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty - Ven 1 Mai - 15:29

Je declare la distrib close

Normalement je vous dis a la semaine prochaine 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 4 Empty -

A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4