AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Sam 25 Avr - 23:17

Ah oui en plus c'est vrai j'ai vu ca entre temps, je suis plus membre du club distrib parceque j'ai pas participé aux trois dernières distributions officielles du forum. Du coup si je veux revenir je présente ma candidature dans un mois. En attendant comme de toute facon j'aurais pas ma ds tout le temps c'est pas si grave. Ouaip' j'ai vu j'ai déjà récupérer un emolga il y a quelques jours juste avant de prêter ma console.
C'est une super idée !
Merci beaucoup ;)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 7:17

Salut Bouki! moi j'ai déjà passé ma commande mais c'est juste pour savoir quand est-tu disponible pour les echanges??? J'ai l'impression de t'esquiver à chaque fois...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 9:32

aujourd'hui je suis dispo toute la journee ( mais pas connecte sur 3ds online toute la journee , je vais breeder un peu offline)
donc dis moi quand ca t'arrange et je me connecterais ( evite juste les heures de repas et  pas apres 21heures parceque les vieux partent tot au lit hein ^^)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 10:04

Je suis libre vers 16h si ça te conviens!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 10:42

16 h c'est ok Rovo :)
 Edit : ok pour rovo

Il y a encore enormement de restes pour les indecis encore

Voila la liste des Pokes de la prochaine distrib : Muplodocus/Bruyverne/tryoxydre/Tranchodon/Mega Jungko/Kyurem/Kravarech/Libegon je rajouterais drakkarmin si j'ai le temps. tous les pokes distribues seront de sous tiers , j'ai pris ce virage depuis quelques temps et je ne distribuerais plus de OU et Uber pour rester coller a l'esprit du forum

Pour ceux qui dirait Hyporoi est ou ? . Je l'ai dans mes plans pour le futur ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 16:08

slt BOUKI je peux recevoir mes pokés ( c moi qui te spam )
Merci d'avance.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 16:32

desole je l'avais mis a charger mais je n'etais pas a cote :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Dim 26 Avr - 16:35

Merci beaucoup pour ces magnifiques Pokémons comme d'habitude
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 10:32

Il est frais mon poisson qui veut du poisson ?

j'en ai encore plein

Il est BEAU MON POISSON
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 14:49

Si tu es dispo, je peux récuperer ma comande aujourd'hui :D
(Demanta, Aquali, et 2 Wailord)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 14:58

oui je suis dispo Cirtee

Je me co
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 12:33

Coucou bouki étant tout jeune membre du club je commence avec ta distribution ( oui oui tu peut sortir le champagne !! A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 3649157069  )

Je vais te prendre : limonde / demanta et lanturn si il t'en reste bien évidement

Pour mes dispo ce sont vers 17h généralement sauf exception
Mon CA est dans ma signature

Merci à toi
Breeon

Dernière édition par Breeon le Mar 28 Avr - 13:06, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 12:38

Salut Bouki ! D'abord, bravo pour ces jolies distributions :D. Celle-sur les Dragons et les Fossiles m'intéresseront bien, j'ai hâte d'y être :)
Pour fêter ma récente admission au sein du Club, je te prendrai Relicanth, Barbicha, Lanturn et Aquali, s'ils sont toujours disponibles.

Je suis libre toute la journée, puisque c'est les vacances.
Tout le reste est dans ma signature.
Merci d'avance :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 18:27

op desole je n'avais pas vu ton message
je vais me co la
pour ceux qui n'ont pas recu essayer de me fixer un rdv si possible
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 18:47

Salut Bouki, 20h30, ça t'irait pour l'échange ? Parce qu'entretemps, j'ai un autre échange de prévu à 20h, et un safari à visiter. Ou alors, on peut faire ça tout de suite. Autrement, je suis co sur ma DS jusqu'à 23h.

Dernière édition par Dénébola le Mar 28 Avr - 19:10, édité 1 fois
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 18:51

Pas de soucis Bouki , je suis disponible ce soir jusqu'à 23h dit moi quand sa t'arrange =)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 19:25

maintenant si possible ca m'arrange breeon :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 19:52

Salut Bouki, je suis connecté actuellement, j'espère que tu ne m'a pas oublié :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 20:03

non par contre fais gaffe car ton ton nom IG c'est taylor j'ai un peu bataille avant de retrouver la concordance

un petit point sur mes restes : Barbicha *6 /qwilfish*5/lanturn*5/aquali*7/limonde*8/wailord*6/relicant*7:demanta*8
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 20:18

Désolé bouki j'étais partie manger , je suis disponible si toi aussi bien sûr sinon t'inquiète pas on fera sa demain
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 20:30

je suis dispo breeon :) je me co
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 20:35

Merci a toi Bouki , Bonne fin de soirée =)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mar 28 Avr - 23:27

Merci pour ces pokémon Bouki, ils me seront bien utiles ! Et désolé pour l'histoire du pseudo :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 9:23

Hello ! :D Te reste-t-il des Lanturn et des Démanta ? J'en voudrais bien un de chaque :)

J'ai participé à la précédente distrib, peut être as-tu encore mon ca et mon ig ^^ sinon les voilà :

CA : 0705 - 2186 - 1739
IG : Aurélia :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 18:25

Bouki si tu es dispo, je peux recup les 4 pokés ce soir :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 3 Empty -

A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant