AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 15:18

Li*flo je suis en ligne en la donc je te filerais la petite boule piquante
pour le petit service je te ferais ca ce week end je pense que ca sera plus calme

Pinkie je crois que tu as tout eut apres ta co de bug sinon contactes moi
et n'hesite pas a m'envoyer le Mp si tu veux que je t'aides :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 15:22

Tkt pas, c'est pas urgent urgent ! En tout cas merci mon Boubou, je te posipite ! Keur sur toi !
Ah et Pinkie, gg le dessin  ;) 
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 16:31

Merci encore boukichou promis je te mp !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 17:06

Bouki je vois que tu gères toujours autant! pour ma part je prendrais bien Relicanth, Qwilfish, Barbicha et Lanturn!
CA: tu m'as deja en ami
Nom IG:Rovo

This man deserves some posipis
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 18:59

salut je voudrais un wailord un lanturn et aquali stp merci pour cette distrib' :D
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:32

re salut.bouki tu te co ce soir ?
pour les heures de jeu sa doit être un bug alors car quand j'ai cliquais sur ton profil lors de ta derniere distrib il y avait marqué 180 heures.en même temps c'est vrai que sa me paraissait peu lol vu tout le travail que tu fournis avec tes distrib ^^
autant pour moi

Dernière édition par F-R-I-S-O-N le Jeu 23 Avr - 19:34, édité 1 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:32

Hello Bouki,
Comment vas-tu?^^

Tu as fait un travail remarquable avec cette nouvelle distribution, je posipite^^

Je souhaiterais simplement le gros cachalot des mers choice scarf si cela est encore possible. (:

Je te redonne mes informations:
IG: novoxy
CA: 5198-2427-9573

D'ores et déjà merci d'avance et une bonne continuation,
Novoxy :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:33

je me co dans 5 minutes les gars :)

il reste encore enormement de pokes no stress

et merci encore pour les encouragements

Dernière édition par Bouki le Jeu 23 Avr - 19:46, édité 2 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:41

Merci beaucoup pour le wailord^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:41

je suis co si tu veux bouki
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:46

FRISON apres j'ai plusieurs boites de dw 6IV de ma boutique precedente donc quand je reproduis je met une petite  dizaine d'oeufs max pour en avoir un autre. Apres je triche un peu desfois avec les pilules talent quand j'ai un 6IV mauvais talent
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:47

je suis co aussi :3
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:51

gros merci boukii.posipi !!
passe une bonne soirée
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 20:00

merci bcp je posipite bonne soirée
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 8:02

Bouki est-tu disponible pour l'échange ?
Désolé pour hier j'étais très malade donc j'avais pas pu répondre
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 8:09

Encore une belle distribution et toujours bien nombreuse :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 12:57

Op desole ce matin pas tres dispo mais si certains sont libres je peux me connecter
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 10:37

Yop Bouki ! Je te prendrais bien un Demanta, un Aquali, et 2 Wailord s'il te plait (si c'est possible, mon petit frère se met lui aussi à la stratégie, et il adore ce Poké, tout comme moi ><).

Tu as mon CA (au cas ou : 3668 9135 7380)
Je suis dispo tout le week end :D
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 10:50

slzt BOUKI encore une magnfique distri je serais intéressé par : demantha , qwilfish , relicanth , wailord .
pour la dernière disrtib je n'étais pas venu chercher mes pokés car j'ai eu des problèmes famillial et en plus des problèmes de Wi-Fi je voulais savoir si il serait encore possile d les recuperer .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance et encore désolé.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 14:49

salut les gars desole pour ce matin non dispo
ma copine a voulu manger a la plage donc ce que mademoiselle veut mademoiselle l'obtient

je suis dispo cet aprem
Darknova 04 desole j'ai vide mes boites pour faire de la place pour celle ci
cirtee ok pour les deux wailords
il reste certains pokemons encore chez Montes qui en fait don
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 15:00

1) Je te dit bravo pour cette nouvelle distrib ^^
2) Je posipite ^^
3) Te remercie ^^
4) Je passe ma commande

Je prendrais volontiers: Relicanth/ Qwiflish/ Lanturn et Barbicha stp^^
Je suis dispo jusqu'à 18h ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 15:36

C'est bon pour Pokeposipi et merci pour les bons strats que tu m'as donné

je suis encore dispo si vous voulez
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 15:56

De rien, c'est normal ;-)
Il faut bien que tu sois récompensé pour tout ce que tu fais^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 19:11

Bonjour !
Ce petit message juste pour dire que c'est une super distribution ! J'aurai bien commander Aquali parce que je l'adore mais j'ai pas ma 3DS (je l'ai prêté à un pote pour qu'il fasse des connexions inter jeux). Bon du coup tant pis pour cette distrib, je voulais juste te dire bravo et merci de nous proposer ces distrib qui sont géniales !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 19:22

le skidbladnir je n'envoies les distribs qu'aux membres du club distrib
A la fin de la distrib j'enverrais tout les restes a Montes qui les mettra dans sa boutique et a disposition de tout le monde
Donc c'est a dire dans une dizaine de jours , donc je pense que tu pourras les recup a ce moment la
Je pense vu comme c'est parti qu'il y aura enormement de restes
tu as tous les details en premiere page et le lien vers la boutique de Montes

Bonne soiree a toi :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'AvrilA clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril - Page 2 Empty -

A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant