AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Pourquoi suis-je banni ?


AuteurMessage
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty - Mer 22 Avr - 11:27

Salut à tous.

Vous le savez peut-être, mais je peux acceder à la chatbox et chatter avec vous depuis ma Wii U. C'est assez difficile (comme certains d'entres vous sur phone) mais c'est vivable. Pourtant, parfois, la chatbox crash de mon côté, mais mon pseudo reste connecté sur la chatbox. Ce bug arrive fréquemment, et pour le résoudre il faut bannir le pseudo, puis le débannir.

Hier soir, il m'est arrivé cette mésaventure, et j'ai demandé à ce qu'on bannisse le pseudo bugué puis le débannir après. Je crois que c'est Marianna ou Diiddy qui s'en est chargé, toujours est il qu'a l'heure actuelle je suis toujours banni sur la chatbox...

Je demande donc, pourquoi suis-je resté banni ? Est ce une erreur ou un oubli ? Ou est ce que je méritait ce ban de la chatbox ? (auquel cas mon pseudo sur le forum serait aussi banni, je pense...)

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous verrez ce topic. Cordialement, CosmozDragon.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty - Mer 22 Avr - 12:47

J'étais là hier quand ton pseudo a été ban pour que tu puisses utiliser l'autre, mais effectivement c'était un oubli de te déban.

Tu peux te connecter avec CosmozU maintenant normalement.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty - Mer 22 Avr - 12:58

Je ne comprends absolument pas, j'ai débanni CosmozDragon et Diiddy l'a unlock juste après comme en témoigne le modlog de la chatbox.

Modlog a écrit:
[2015-04-21T19:30:07.285Z] (lobby) CosmozDragon was unbanned by Marriana.
[2015-04-21T19:30:16.684Z] (lobby) CosmozDragon was unlocked by Diiddy.

Et normalement, tes alts doivent automatiquement être débanni quand un seul le soit. Tu as de toute façon pu te connecter avec CosmozDragon normalement.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty - Mer 22 Avr - 13:18

Non j'ai pas pu me connecter depuis hier soir, même ce matin j'avais essayé. Merci d'avoir réglé le souçi !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty - Mer 22 Avr - 14:18

Je me disais aussi que tu était bizarre sur la chatbox... Et puis je n'ai pas compris le truc avec ton 2e pseudo? Tu peux m'expliquer s'il te plait?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty - Mer 22 Avr - 14:25

"Et une tasse de thé ? Tu prendras bien une tasse de thé ?
Raconte moi un peu ta vie, s'il te plait lol. Je suis de la police en fait !
Et puis je suis aussi un mini-modo en fait, pourquoi tu as un double compte ????? Tu m'expliques ????"

C'est fini oui ? Ridicule ce genre de réponse, ridicule.
Je verrouille, le problème de Cosmoz est résolu, si tu veux le draguer Rovo, ou autre fantasme autoritaire, MP le, mais c’est pas l'endroit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je banni ?Pourquoi suis-je banni ? Empty -

Pourquoi suis-je banni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)
» Point maths : trivia sur les rolls et autres dégats en LC (ou pourquoi prendre 21 hp sur onix ; pourquoi est ce que 2 shadow sneak font plus mal que 1 shadow sneak à +2)
» Pourquoi ??
» Pourquoi ??
» ekx manquants, pourquoi ?

 :: Communauté :: Forum-