Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) | |
| |
C'est qui le plus swag? (j'avoue j'hésite ) | Léviator | | 10% | [ 5 ] | Bouldeneu | | 6% | [ 3 ] | Crustabri | | 2% | [ 1 ] | Kicklee | | 4% | [ 2 ] | Mammochon | | 4% | [ 2 ] | Mega Dardargnan | | 8% | [ 4 ] | Metalosse | | 8% | [ 4 ] | Tutankafer | | 6% | [ 3 ] | Staross | | 16% | [ 8 ] | Exagide | | 14% | [ 7 ] | Nostenfer | | 12% | [ 6 ] | Mewtwo | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) - Lun 25 Mai - 17:25
J'ai déjà ce que tu me proposes ^^ Va pour un ptitard glissade car j'ai la flemme de le transvaser de version, le deuxième tu me donnes ce que tu veux ^^
edit* je t'ai ajouté et je suis en ligne ^^ |
| |
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) - Mar 26 Mai - 20:00
Désolé j'ai réussi à me procurer les Pokémons en questions x)
Si tu veux passe à ma boutique pour le Ptitard DW ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) - Mar 26 Mai - 20:24
Ok ça va, non t'inquiètes je l'ai déjà... |
| |
|
| Sujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) - Jeu 27 Aoû - 14:35
Petite mise à jour |
| | | Sujet: Re: [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) -
|
| | | [Boutique] _PokéMarket_ (mise à jour du 27 Août) | |
|